Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Surclassement en chambre supérieure
- Petit déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MÖVENPICK HOTEL AMSTERDAM CITY CENTRE
À vingt minutes de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol, le Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* vous accueille en formule chambre seule ou petit déjeuner en plein centre-ville. Au bord de l'IJ, votre hôtel quatre étoiles comprend 408 chambres et studios, un bar convivial, un restaurant gourmand, un centre de remise en forme avec salle de fitness et saunas. À proximité, le tramway, les bateaux sur les canaux et les bateaux-taxis qui s'arrêtent sur la jetée de l'hôtel facilitent les déplacements dans la ville.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service de concierge
- Wi-Fi
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Navettes gare centrale
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en VertConditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Pour abriter votre séjour dans la première ville des Pays-Bas, le Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* vous propose 408 chambres et suites modernes et confortables. Dotés des dernières technologies, ces logements élégants bénéficient d'une agréable vue sur le cœur historique d'Amsterdam ou l'IJ.Surclassement en chambre supérieure [26m²]
Déclinées en version King ou Twin, les 48 chambres supérieures disposent d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux permettant d'accueillir jusqu'à deux personnes. Installés aux 15e et 18e étages, ces nids délicats offrent une vue panoramique sur l'IJ à travers la grande baie vitrée.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- TV à écran plat
- Chaînes nationales et internationales
- Films à la demande
- Minibar
- Plateau thé/café
- Coffre-fort
- Douche ou baignoire
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Chaussons
- Fer et planche à repasser
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Chambres communicantes (selon disponibilité)
- En plus pour les chambres exécutives :
- Accès au salon
Restaurant & Bar
Le Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* vous fait découvrir de nouvelles saveurs au Silk Bar et dans son restaurant de spécialités internationales, le Silk Road Restaurant. Chaque matin, le petit déjeuner y est servi sous forme de buffet.Petit-déjeuner
Placez votre séjour sous le signe de la gourmandise en commençant chaque journée par un petit-déjeuner riche et varié, proposé sous forme de buffet ou servi en chambre. L'occasion pour vous de découvrir une vaste sélection de plats chauds et froids, dont le célèbre bircher muesli.
Informations pratiques :
- Silk Road Restaurant ouvert de 6 h 30 à 10 h 30 (jusqu'à 11 h le week-end) puis de 17 h à 22 h
- Silk Bar ouvert de 8 h à 1 h
- Cuisine locale et internationale
- Restaurant buffet et à la carte
- Vue panoramique
- Dress code smart casual
Activités & Lifestyle
Installé dans le quartier de Zeeburg, Le Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre 4* bénéficie d'un emplacement privilégié à proximité des sites les plus remarquables du centre-ville.Au bord de l'IJ, l'hôtel dispose de sa propre jetée où font escale les péniches touristiques et les bateaux-taxis. Un excellent point de départ pour visiter la « Venise du Nord » le long des canaux classés au patrimoine de l'Unesco. Sans quitter l'hôtel, vous prendrez plaisir à faire une pause au centre de remise en forme pourvu d'un studio de fitness ultra-moderne et de deux saunas (dont un bio).
Informations pratiques :
- Centre de remise en forme
- Studio de fitness
- Deux saunas dont un bio
- À proximité de l'hôtel :
- Musée scientifique NEMO
- Basilique Saint-Nicolas
- Noordermarkt
- Musée Ons' Lieve Heer op Solder
- Zoo Artis
- Musée de la maison de Rembrandt
- Place du Dam
- Palais royal d'Amsterdam
- Maison Anne Frank
- Leidseplein
- Musée Van Gogh
- Rijksmuseum
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
7-9, rue Eblé
75007 Paris
Tel : 01.40.62.33.00
Courriel : ambassade@amb-pays-bas.fr
Site Web : http://www.amb-pays-bas.fr"
Info COVID-19 :
Mise à jour le 13/11/2021
Mesures en vigueur aux Pays-Bas
A partir du samedi 13 novembre 2021 à 18h00 et au moins jusqu’au 4 décembre 2021, le gouvernement néerlandais met en place un confinement partiel, consistant en :
- La fermeture des commerces non essentiels, des professions de contact et des casinos entre 18h00 et 06h00 ;
- La fermeture des bars, restaurants, discothèques et boîtes de nuit entre 20h00 et 06h00 ; entre 06h00 et 20h00, ils peuvent rester ouverts, à condition de demander le passe sanitaire et de désigner une place fixe à leurs clients ;
- La fermeture des commerces essentiels, tels que les supermarchés, entre 20h00 et 06h00 ;
- Les événements peuvent avoir lieu entre 06h00 et 18h00, à condition de demander le passe sanitaire, de désigner une place fixe aux membres du public et de se limiter à un maximum de 1 250 personnes ; ces événements ne sont pas admis entre 18h00 et 06h00 ; les lieux culturels, tels que les cinémas, les théâtres et les salles de concert peuvent rester ouverts après 18h00 ;
- La non-admission de public pour les matchs sportifs ;
- Le respect d’une distance entre deux personnes de 1,5 mètres dans les situations dispensées du passe sanitaire ;
- Maximum de 75 personnes par groupe (hors personnel) dans les établissement d’enseignement secondaire et supérieur et dans les universités.
- Le gouvernement néerlandais recommande par ailleurs avec effet à compter du samedi 13 novembre 2021 à 18h00 et au moins jusqu’au 4 décembre 2021, de travailler autant que possible à domicile et de limiter le nombre de personnes reçues chez soi à 4, et de se mettre en quarantaine (qu’on soit dûment vacciné ou non) si un membre du foyer a été testé positif.
Entrer aux Pays-Bas depuis la France (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-Entrer-aux-Pays-Bas-depuis-la-France)
La France est classée « pays à haut risque » par les autorités néerlandaises (voir catégorisation ci-dessous).
Voyageurs en provenance de la France métropolitaine, de la Guadeloupe, de la Martinique, de la Nouvelle-Calédonie et de la Polynésie française (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-Voyageurs-en-provenance-de-la-France-metropolitaine-de-la-Guadeloupe-de-nbsp)
Les voyageurs arrivant aux Pays-Bas depuis la France métropolitaine, la Guadeloupe, la Martinique, la Nouvelle-Calédonie et la Polynésie française sont soumis aux règles applicables aux voyageurs en provenance d’un pays à haut risque situé dans l’UE/l’espace Schengen.
Les voyageurs de 12 ans et plus doivent présenter une preuve de non-contagion à la Covid-19. Elle peut prendre la forme :
-* soit du résultat négatif d’un test NAAT (PCR) effectué jusqu’à 48 heures avant le départ ou du résultat négatif d’un test antigénique effectué jusqu’à 24 heures avant le départ. Une exception à l’obligation de test s’applique à plusieurs catégories de personnes, telles que les transporteurs de marchandises, les diplomates, les travailleurs et étudiants frontaliers, les personnes arrivant en voiture ou à moto qui passent moins de 12 heures aux Pays-Bas et les voyageurs aériens qui ne font que transiter par les Pays-Bas sans quitter l’aéroport. La liste intégrale des exceptions est consultable sur le site du gouvernement néerlandais (https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/mandatory-negative-test-results-and-declaration/exemptions) ;
-* soit d’une preuve de vaccination valable, c’est-à-dire une preuve qui réunit les conditions suivantes :
* le vaccin administré est un vaccin de type Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Covishield, Sinopharm, Sinovac ou Janssen/Johnson & Johnson ;
* le schéma vaccinal est considéré comme complet, ce qui est le cas si :28 jours se sont écoulés après l’unique injection si le vaccin Janssen/Johnson & Johnson a été administré ; 14 jours se sont écoulés après la deuxième injection si un vaccin autre que Janssen/Johnson & Johnson a été administré ; 14 jours se sont écoulés après l’unique injection si un vaccin autre que Janssen/Johnson & Johnson a été administré et que la personne vaccinée ait pu se limiter à une seule dose parce qu’elle a déjà contracté la Covid ;
* la preuve de vaccination comprend les éléments suivants : informations identifiant la personne qui a été vaccinée ; informations démontrant que la personne en question a été complètement vaccinée contre le virus SARS-CoV-2 ; le nom du vaccin et le nom du fabricant ou du titulaire de l’autorisation de mise sur le marché de chaque dose de vaccin administrée ; la date à laquelle (les dates auxquelles) la ou les doses ont été administrées ; le nom du pays dans lequel le vaccin a été administré ; le nom de l’émetteur de la preuve de vaccination ; la preuve de vaccination est établie en néerlandais, allemand, anglais, espagnol, français, italien ou portugais.
La preuve de vaccination peut prendre la forme du certificat Covid numérique de l’UE (https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans/eu-digital-covid-certificate_fr), qui peut être généré, par exemple, par l’application néerlandaise Coronacheck ou son équivalent français TousAntiCovid.
-* soit d’une preuve de rétablissement valable, c’est-à-dire une preuve qui réunit les conditions suivantes :
* la personne en question a été testée positive à un test NAAT (PCR) ;
* ce test PCR a été effectué dans l’Union européenne ;
* au moins 11 jours se sont écoulés depuis que le test a été réalisé ;
* au maximum 180 jours se sont écoulés depuis que le test a été réalisé.
La preuve de rétablissement peut prendre la forme du certificat Covid numérique de l’UE (https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans/eu-digital-covid-certificate_fr), qui peut être généré, par exemple, par l’application néerlandaise Coronacheck ou son équivalent français TousAntiCovid.
Les voyageurs de 13 ans et plus arrivant par voie aérienne doivent présenter une déclaration de santé (https://www.government.nl/binaries/government/documents/publications/2021/07/20/covid-19-and-flying-health-declaration-form/Traveller+public+health+declaration+%28Declaration+sanitaire+du+voyageur+-+French%29.pdf).
L’entrée sur le territoire néerlandais n’est pas soumise à l’obligation de quarantaine à l’arrivée.
Les conditions évoluant régulièrement, il est recommandé de vous tenir informés sur le site de France diplomatie avant votre voyage : https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas
Informations Covid en Suisse :
Depuis le 26 novembre 2021 à 20 heures, divers pays dont le Pays-Bas se trouvent sur la liste des pays où circule un variant préoccupant (https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/empfehlungen-fuer-reisende/liste.html).- Toute personne de plus de 16 ans arrivant en Suisse depuis le Pays-Bas doit présenter un test négatif (un test PCR ou un test rapide antigénique). Cette exigence s’applique aussi aux personnes vaccinées ou guéries.
- Toute personne (aussi des enfants) est tenue de remplir le formulaire d’entrée et de se placer en quarantaine (https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/isolation-und-quarantaene.html) pendant dix jours. Cette règle s’applique aussi aux personnes vaccinées et aux personnes guéries.
- Les voyageurs devront immédiatement contacter les autorités cantonales : coordonnées des autorités cantonales (https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/empfehlungen-fuer-reisende/quarantaene-einreisende.html#-1643283325)
- De plus, les voyageurs devront refaire un test PCR ou un test rapide antigénique entre le 4e et le 7e jour suivant l’entrée en Suisse. Les résultats du deuxième test et le numéro du formulaire d’entrée sont à transmettre aux autorités cantonales.
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.