fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ECOSSE | Edimbourg - Leonardo Royal Hotel Edinburgh Haymarket 4* - Découverte

✈ Edimbourg - Leonardo Royal ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LEONARDO ROYAL HOTEL EDINBURGH HAYMARKET

Idéalement situé dans le centre-ville, le Leonardo Royal Hotel Edinburgh Haymarket 4* vous accueille à proximité de la gare de Haymarket, à distance de marche d'attractions comme le château d'Édimbourg et le Royal Mile. Mêlant parfaitement le confort et l'élégance, cet établissement est un choix rêvé pour votre city break dans la capitale écossaise. Il vous dévoile des intérieurs soignés, sublimés par de subtiles touches design. Vous y profiterez de services appréciables, dont une connexion Wi-Fi gratuite et un parking sur site. Un restaurant aux recettes variées et un bar lounge où siroter un café ou un cocktail complètent les installations accessibles sur place.



Informations pratiques :
  • Check-in : 15 h
  • Check-out : 12 h
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking extérieur privé (en supplément)
  • Bagagerie
  • Service de laverie/blanchisserie
  • Room service 24 h/24
  • Distributeur de snacks et boissons
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux non acceptés
  • Hôtel non-fumeurs


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Le temps de votre escapade en ville, prenez vos quartiers dans l'une des 282 chambres élégantes et soignées du Leonardo Royal Hotel Edinburgh Haymarket. Ces hébergements spacieux au design influencé par les traditions écossaises sont parfaits pour les séjours en couple, en famille ou en groupe.



Chambre Standard

Cette chambre dotée d'un couchage double est pensée pour les séjours en amoureux. Dans cette pièce aux nuances et à l'équipement chaleureux, vous profiterez d'une télévision à écran plat, d'un bureau avec fauteuil, et du nécessaire pour préparer le thé et le café. Une salle de bain individuelle sera également à votre disposition.



Chambre avec Sofa Bed et un lit King size

En groupe ou en famille (quatre adultes ou deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans au maximum), optez pour cette vaste chambre avec lit double et canapé-lit. Pour un confort accru, les équipements incluent des peignoirs et des chaussons, une machine à expresso et un minibar avec bouteille d'eau offerte.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • TV à écran plat
  • Wi-Fi gratuit
  • Téléphone
  • Plateau thé et café
  • Bureau avec lampe
  • Salle de bain privative
  • Douche ou baignoire
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • En plus dans la chambre Exécutive :
  • Coffre-fort
  • Produits de toilette haut de gamme
  • Miroir à maquillage
  • Peignoirs et chaussons
  • Magazines et journaux
  • Minibar
  • Bouteille d'eau gratuite
  • Machine à café Saeco


Restaurants & Bars

Le Leonardo Royal Hotel Edinburgh Haymarket possède un restaurant contemporain ouvert pour le dîner, ainsi qu'un snack-bar et lounge où prendre une collation et siroter un verre. Chaque matin, un petit déjeuner délicieux et varié est servi sous la forme d'un buffet.



Restaurant Vitruv

À l'heure du dîner, attablez-vous dans la salle moderne du restaurant de l'hôtel. Vous pourrez y commander une diversité de mets, allant de généreux burgers à des salades composées d'ingrédients frais et locaux, en passant par des recettes plus délicates et gastronomiques.



Snack-bar & lounge Leo90

Le snack-bar & lounge Leo90 vous reçoit dans une ambiance conviviale et détendue, pour prendre une collation ou boire un verre. Ne manquez pas de goûter aux bières locales et aux fameux whiskies écossais, ainsi qu'aux cocktails créatifs préparés par les barmen.



Informations pratiques :
  • Restauration de 12 h à 21 h 30 (auprès du bar ou du restaurant)
  • Petit déjeuner buffet de 6 h 30 à 10 h (de 7 h à 11 h le week-end)
  • Service en chambre


Activité & Lifestyle

Localisé à côté de la gare de Haymarket, non loin du centre historique d'Édimbourg, de son château et de ses musées, le Leonardo Royal Hotel Edinburgh Haymarket est une adresse idéale pour un city break entre visites et découvertes.

En sortant simplement à pied depuis l'hôtel, vous pourrez atteindre des sites incontournables de la ville, dont le château d'Édimbourg, la cathédrale Saint-Gilles, le Musée national et la Galerie nationale d'Écosse. Ne manquez pas de flâner sur le célèbre Royal Mile, qui relie le château à l'ouest et le palais de Holyrood à l'est. Sur cette charmante rue pavée se succèdent bâtiments historiques, pubs et boutiques. Princes Street, le Grassmarket et le quartier de la Nouvelle Ville sont également à distance de marche.



Informations pratiques :
  • À distance de marche :
  • Gare de Haymarket
  • Château d'Édimbourg
  • Princes Street
  • Grassmarket
  • Royal Mile
  • Palais de Holyrood
  • Vieille Ville
  • Cathédrale Saint-Gilles
  • Musée national d'Écosse
  • Galerie nationale d'Écosse
  • Quartier de New Town


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 12/04/2022

Conditions d’entrée au Royaume-Uni

Les dernières restrictions sanitaires portant sur les déplacements vers le Royaume-Uni ont été levées. A compter du 18 mars 2022, il n’est plus nécessaire de justifier d’un schéma vaccinal complet ou de présenter le résultat d’un test négatif, ni de compléter le « passenger locator form ».

A noter : Les voyageurs européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.

Mesures de précaution sanitaire au Royaume-Uni

Les restrictions peuvent varier de façon significative en fonction du lieu de séjour ou de résidence :

En Angleterre

Le gouvernement recommande de maintenir autant que nécessaires des comportements prudents : privilégier les rencontres en extérieur, se rassembler en groupes plus réduits et pour une durée moindre que ce que l’on ferait normalement, porter un masque dans les transports en commun, maintenir autant que possible une distance d’au moins un mètre dans l’espace public.

Il demeure vivement déconseillé de se déplacer vers les pays sur liste rouge. Il est indispensable de prendre connaissance de l’ensemble des règles applicables et des exceptions prévues sur le site du gouvernement britannique (https://www.gov.uk/guidance/national-lockdown-stay-at-home). Le non-respect des consignes est passible d’amendes allant de 200 à 10 000 livres sterling selon leur nature et occurrence.

Au Pays de Galles

L’ensemble des restrictions appliquées est consultable sur le site des autorités galloises (https://gov.wales/coronavirus).

En Irlande du Nord

Il convient de consulter la liste des restrictions sur le site des autorités nord-irlandaises (https://www.nidirect.gov.uk/campaigns/coronavirus-covid-19).

En Écosse

Le détail des mesures peut être consulté sur le site du gouvernement écossais (http://www.gov.scot/publications/coronavirus-covid-19-protection-level). En cas de symptômes sévères, il convient de contacter le service d’urgence en ligne (https://111.nhs.uk/) ou par téléphone (NHS 111), voire 999 pour une urgence médicale. Plus de détails sur le système de santé figurent dans la rubrique dédiée.

Informations

Compte tenu du caractère très évolutif de la situation, il est recommandé de consulter régulièrement :

  • les sites des Consulats de France à Londres (https://uk.ambafrance.org/) et Edimbourg (https://uk.ambafrance.org/-Consulat-general-Edimbourg-) : recommandations et situation au Royaume-Uni ;
  • le site Gov.uk (https://www.gov.uk/government/topical-events/coronavirus-covid-19-uk-government-response) : connaître la situation sur le territoire britannique et les dernières instructions des autorités ;
  • le site du NHS (https://www.nhs.uk/conditions/coronavirus-covid-19/testing-for-coronavirus/ask-for-a-test-to-check-if-you-have-coronavirus/) permet notamment de demander à bénéficier d’un test en cas de symptômes évocateurs du coronavirus.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
À partir du 1er Octobre 2021, le passeport est obligatoire.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)

https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-as-an-eu-eea-or-swiss-citizen

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France au Royaume-Uni
58 Knightsbridge SW1X 7 JT
Londres
Tel : +44 20 70 73 1000
Courriel : ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://uk.ambafrance.org/

Ambassade du Royaume-Uni à Paris
35, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel : 01.44.51.31.00
Site Web : https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-paris.fr

Signale : Les voyageurs français et européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni depuis le 1er octobre 2021. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.






VACCIN

Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant Rubéole, Oreillons et plus particulièrement la Rougeole.




VISA

Pas de visa requis




IDENTITÉ

Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen.
Pour entrer au Royaume-Uni le voyageur doit être muni d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Edimbourg - Leonardo Royal Hotel Edinburgh Haymarket 4*