Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Confort
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL U RICORDU
Sertie dans les eaux bleues de la mer Méditerranée, la Corse est un joyau naturel qui ne cesse d’enchanter ses visiteurs. Il faut dire qu’elle ne manque pas d’attraits : ses paysages à couper le souffle, sa faune et sa flore admirablement préservées, sa gastronomie raffinée et ses habitants accueillants ne sont qu’une infirme partie des trésors que vous réserve l’île de Beauté. Envolez-vous vers ce paradis terrestre et posez vos valises au Best Western U Ricordu. Cet établissement 4 étoiles vous propose un restaurant, des piscines extérieures et un environnement de rêve, qui rendront votre escapade inoubliable.
Informations pratiques :
- Lit bébé : 8€ par jour à régler sur place
- Chambre double avec 2 lits : 8€ à régler sur place
- Animal de compagnie (valable dans les chambres avec terrasse) : 10€ par jour à régler sur place
- Réception et arrivée de 15h à 20h
- Parking privé
- Wi-Fi gratuit
- Enregistrement/départ privé
- Service de réveil
- Fax/photocopies
- Location de voitures
- Enregistrement et règlement rapides
- Blanchisserie/laverie
- Coin salon
- Établissement entièrement non-fumeur
- Personnel multilingue
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Votre hôtel
Pour un séjour placé sous le signe du confort, les couples ont le choix entre une chambre Confort avec ou sans terrasse et une chambre supérieure avec terrasse. Un plateau de courtoisie les attend à l’arrivée.
La chambre Confort avec terrasse peut accueillir 1 enfant.
Chambre Confort [20m²]
Cette chambre à la décoration très actuelle constitue un cocon douillet pour les couples en quête de romantisme. Un grand lit double, un coin bureau et une vaste salle de bain complètent ce tableau idyllique.
Capacité d'hébergement: 2 personnes maximum.
Chambre Confort avec Terrasse [20m²]
Cette chambre à la décoration très actuelle constitue un cocon douillet pour les couples en quête de romantisme. Un grand lit double, un coin bureau et une vaste salle de bain complètent ce tableau idyllique. Vous bénéficiez également d’une terrasse afin de profiter du climat corse.
Capacité d'hébergement: 2 personnes maximum.
Chambre Supérieure [20m²]
Vous tomberez sous le charme de la chambre Supérieure dès que vous en franchirez le seuil. Pourvue d’une salle de bain privative, cette pièce à l’aménagement contemporain est située dans une résidence à part, qui dispose de sa propre piscine chauffée, parfaite pour terminer vos journées en beauté.
Informations pratiques :
- Télévision
- Lit double ou lits jumeaux
- Télévision à écran plat
- Connexion Internet à haut débit gratuite
- Coffre-fort
- Frigo-bar
- Plateau de courtoisie
- Peignoirs de bain
- Terrasse ou balcon pour les chambres Conforts
- Tarif lit bébé: 8 euros/jour à régler sur place
Les Restaurants & Bars
Du petit-déjeuner au dîner, les spécialités corses traditionnelles sont mises à l’honneur dans le restaurant climatisé de l’hôtel. Ici, vos assiettes sont arrosées de grands crus, dont plusieurs AOP locales *.
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner.
*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Les prestations contenant de l'alcool ne pourront être délivrées aux mineurs.
Petit déjeuner
Dans le cadre de cette offre, les petit-déjeuners sont inclus.
Le petit-déjeuner sera servi sous forme de buffet (sucré et salé, chaud et froid, oranges pressées, charcuterie et fromages corses).
Restaurant de l’hôtel
Débutez vos journées sous les meilleurs auspices avec un petit-déjeuner buffet, où vous attendent charcuterie et fromages du terroir. Chaque soir, le chef se met aux fourneaux pour vous proposer un poisson, une viande ou une volaille, accompagnés de délicieux légumes.
Informations pratiques :
- Formule petit-déjeuner valable au restaurant de l’hôtel
- De juin à septembre, service du petit-déjeuner et du dîner en terrasse
Les Activités & Lifestyle
Entre découverte des environs, aménagements sportifs et infrastructures de détente, vous trouverez de quoi vous occuper à tout moment durant votre séjour au Best Western U Ricordu.
Commencez vos journées par un passage dans le bassin à remous, ou sur le court de tennis. Empruntez ensuite le sentier des douaniers, qui longe la pointe du Cap Corse et offre une vue imprenable sur des sites naturels remarquables. Découvrez également la beauté des fonds méditerranéens : des écoles de plongée vous proposent diverses excursions sous-marines. De retour sur la terre ferme, ne manquez pas de vous rendre au port de Macinaggio, qui fourmille d’échoppes colorées.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures chauffées
- Spa (en supplément)
- Court de tennis et minigolf (à 100 mètres de l’établissement)
- Sortie en mer avec le bateau de l’hôtel (en supplément)
- École de plongée à proximité
- Location de bateaux
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mesures sanitaires liées à la Covid-19:
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Mise à jour le 14/03/2022
Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire ne sera obligatoire à compter du lundi 14 mars 2022 pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.
Depuis le 14/03/2022 pour tout séjour en Corse le passe sanitaire n'est plus obligatoire pour les trajets entre la Corse et le continent à l'aller comme au retour.
- La déclaration sur l'honneur n'est plus exigible.
- Le port du masque reste toutefois obligatoire dans les transports collectifs (avions et navires).
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.