Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Connexion Wifi incluse
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL INTERNATIONAL PRAGUE
À 25 minutes en transport en commun de la vieille ville de Prague, à 20 minutes de l’aéroport et à proximité du château, l’Hotel International Prague **** vous réserve un accueil majestueux avec son magnifique hall d’entrée et son architecture grandiose. Idéal pour un séjour en couple à la découverte de la capitale tchèque, dont le romantisme est célébré dans le monde entier, cet établissement offre le confort de chambres au décor contemporain. Vous pourrez également goûter les spécialités locales et internationales figurant au menu du restaurant. Une salle de sport est à votre disposition.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu’à 12h
- Connexion wifi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Enregistrement et règlement express
- Conciergerie
- Bagagerie
- Billetterie
- Service de change
- Repassage
- Nettoyage à sec
- Blanchisserie
- Presse à pantalons
- Cireur
- Service d’étage
- Journaux
- Salon d’accueil VIP
- Les animaux de compagnie sont admis sous certaines conditions.
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Bienvenue dans l’univers chaleureux des chambres Standard de l’Hotel International Prague ****, où les couples bénéficient d’un confort idéales pour des nuits reposantes, tout en jouissant d’une magnifique vue sur la ville.
Chambre Double Standard [20m²]
Les chambres Standard ont un design classique caractérisé par des couleurs chaudes et elles sont équipées d'air conditionné, d'une salle de bain séparée avec cabine de douche ou baignoire, d'un sèche-cheveux, d'un téléphone et d'une télévision satellite avec chaînes internationales.
Chambre Supérieure [20m²]
Offrant pour certaines une vue sur le jardin, ces chambres climatisées disposent de nombreux équipements à votre disposition. Vous bénéficierez également d'une entrée à la salle de sport.
Chambre Executive [29m²]
Cette chambre spacieuse et climatisée avec vue dispose d'une salle de bains privative. Vous bénéficierez également d'un bureau avec une chaise ergonomique, ainsi que d'une entrée au salon de thé et à une salle de sport.
Informations pratiques :
- Climatisation avec contrôle individuel
- Connexion wifi gratuite
- Télévision à écran plat
- Chaînes internationales à la carte
- Téléphone
- Coffre-fort
- Penderie
- Minibar
- Bouilloire
- Cafetière
- Matériel de repassage
- Service de blanchisserie/nettoyage à sec inclus
- Salle de bain avec baignoire ou douche
- Sèche-cheveux
- Peignoir
- Articles de toilette gratuits
- Room service
- Chambres communicantes disponibles.
Restaurant & Bar
Que vous soyez avide de découvrir l’art culinaire tchèque ou de savourer un confit de canard à la française ou un steak saignant à l’américaine, les plats servis par le restaurant Harvest de l’Hotel International Prague se prêtent à toutes vos envies. Au bar Armstrong, boissons chaudes et fraîches se succèdent dans un décor raffiné.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Harvest
Chaque matin, un abondant petit-déjeuner buffet vous attend dans la vaste salle à manger du restaurant Harvest. Au déjeuner et au dîner, piochez à votre guise dans le menu où la tradition tchèque côtoie les meilleures recettes de la gastronomie internationale.
Bar Armstrong
Avec ses jeux de lumière créant une atmosphère à la fois élégante et intime, le bar Armstrong est la toile de fond idéale de vos moments de détente comme de vos rendez-vous d’affaires, s’agrémentant de cocktails haut de gamme et de rafraîchissements.
Informations pratiques :
- Restaurant Harvest : Ouvert tous les jours de 6h à 15h et de 18h à 23h
- Bar Armstrong : Ouvert tous les jours de 8h à 1h
- Club Lounge : Fermeture temporaire
Activités & Lifestyle
En séjournant à l’Hotel International Prague ****, non seulement vous bénéficierez d’un ample éventail de services pour un séjour à l’enseigne du confort et de la détente, mais vous pourrez aussi vous déplacer facilement pour visiter la ville et ses alentours.
En effet, si le centre-ville de la capitale tchèque comporte de nombreux points d’intérêt culturels, comme la fameuse horloge astronomique ou le romantique pont Charles, elle est également entourée de fascinants monuments comme le château de Karlstein, à une quarantaine de minutes de voiture de l’établissement. Grâce au parking privé où vous pourrez garer votre voiture, aux stations de métro et gares voisines, mais aussi au bureau d’excursions de l’hôtel, vous pourrez organiser votre programme de visites dans les meilleures conditions.
Informations pratiques :
- Terrasse
- Jardin
- Salle de sports
- Bureau d’excursions
- Boutiques de souvenir
- Parcours de golf à proximité
- Centre d’affaires
- Salles de réunion
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 22/03/2022
Mesures en vigueur en République tchèque :
La situation sanitaire en République tchèque est marquée par un reflux de la circulation du virus depuis plusieurs semaines et la levée par les autorités de plusieurs mesures restrictives, notamment à l’entrée et sur le territoire.
La principale disposition restrictive en vigueur concerne l’obligation de port du masque (NB : seuls les masques de type FFP2 ou KN95 sont admis) dans les transports en commun, et dans les services de santé et sociaux.
Conditions d’entrée en République tchèque :
La République tchèque a levé à compter du 18 mars les restrictions d’accès liées à l’épidémie du Covid-19 pour les arrivées depuis tout pays membre de l’Union européenne.
Les conditions d’entrée sur le territoire tchèque sont disponibles sur le site du ministère tchèque de l’Intérieur (https://www.mvcr.cz/mvcren/article/coronavirus-information-of-moi.aspx). Des restrictions restent en place pour les arrivées depuis un pays tiers (hors UE). Il est par ailleurs fortement recommandé, en cas de déplacement dans un pays tiers, de vérifier les conditions d’accès appliquées par celui-ci à la République tchèque.
Ces éléments étant susceptibles d’évoluer, il est fortement recommandé de consulter très régulièrement le site du ministère de l’Intérieur tchèque (https://www.mvcr.cz/mvcren/article/coronavirus-information-of-moi.aspx). En tout état de cause, il est recommandé de tenir compte de la situation sanitaire actuelle et des mesures en vigueur avant toute décision éventuelle de déplacement.
Plus d’informations et recommandations sur le site de l’ambassade de France en République tchèque (https://cz.ambafrance.org/-Francais-).
VACCIN
Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.
VISA
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.