fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CÔTE D'AZUR | Cannes - Hotel Cristal 4* - Piscine

✈ Cannes - Hotel Cristal 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Classique
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL CRISTAL

Imprégnez-vous de l'ambiance glamour de la cité cannoise le temps d'un séjour à l'hôtel Cristal 4*. Élégant établissement reconnaissable à sa façade ornée de balcons en fer forgé, cette adresse vous plonge au cœur du mythique Carré d'Or, le cœur culturel de la ville. À moins de dix minutes de marche de la Croisette et de sa plage, l'établissement vous entraîne dans son cadre élégant, en totale harmonie avec l'esprit de la cité cannoise. Le style contemporain tout en contraste souligne le raffinement de la décoration. La présence remarquée du bois naturel et des objets décoratifs en fibres naturelles rappelle par ailleurs le charme de la Méditerranée.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Parking privé payant sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Dans les chambres de l'hôtel Cristal 4*, les couleurs s'affirment de manière pétillante pour créer un contraste saisissant avec les murs clairs. Ce style est en parfait accord avec l'âme de Cannes et constituera un cadre agréable pour votre escapade en couple.



Chambre Double Classique

La chambre classique est un hébergement confortable de 20 m² qui vous donne accès à tout le confort nécessaire pour un séjour reposant. Profitez ainsi des programmes à la télévision tout en dégustant tranquillement du thé ou du café. Dans la salle de bains, la baignoire invite à la relaxation absolue en fin de journée.



Chambre Supérieure

La chambre supérieure se distingue de la catégorie classique par l'ouverture sur un petit balcon. Vous pourrez ainsi contempler la vie de rue cannoise à votre guise tout en profitant de l'intimité de votre hébergement. À l'intérieur, le cadre cosy combiné aux peignoirs à votre disposition promet de belles soirées cocooning.



Chambre Privilège

Dans cette chambre privilège, vous bénéficierez d'un généreux espace. L'hébergement vous gratifiera en effet de 28 m². Vous pourrez alors profiter du grand canapé qui équipe la pièce pour vos moments de détente. À la sortie d'un bon bain, enveloppez-vous des peignoirs mis à disposition pour un instant de détente.



Suite junior

La suite junior représente le meilleur de l'hôtel Cristal 4*. D'une superficie d'au moins 35 m², cet hébergement vous offre une ouverture sur un balcon privé d'où vous pourrez contempler la ville. Un coin salon vous attend dans la pièce principale et la grande salle de bains dispose d'une double vasque.



Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat avec les chaînes du satellite
  • Air conditionné
  • Téléphone
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Machine à expresso (pour la suite junior)
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Table et fer à repasser
  • Salle de bains avec douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Une salle du petit déjeuner vous attend au sein de l'hôtel Cristal 4* pour commencer chaque journée par le plein d'énergie et avec le sourire. Et pour conclure une belle journée riche en découvertes et en émotions, accordez-vous donc une pause au bar.



Salle de petit déjeuner

Un buffet copieux dressé chaque matin charme les clients. Viennoiseries et pains frais, confitures, yaourts et céréales comblent les amateurs de douceurs. Ceux qui préfèrent les saveurs salées trouvent à leur disposition œufs brouillés, charcuterie et fromages.



Informations pratiques :
  • Bar-restaurant Akwaba ouvert de 17 h à minuit, dîner servi entre 19 h et 21 h 30
  • Menu pour enfants


Activité & Lifestyle

Outre sa situation géographique particulièrement avantageuse, l'hôtel Cristal 4* est un écrin paisible qui vous invite à la détente absolue. Le spa est la concrétisation de cet appel à la relaxation.

En moins de dix minutes, vous atteindrez la Croisette, ses adresses emblématiques et sa longue plage. Au plaisir de découvrir l'ambiance animée de Cannes s'ajoute ainsi le bonheur de taquiner les vagues. Au retour de vos séances de shopping, vos sorties et vos activités nautiques, rendez-vous au spa de l'hôtel pour vous ressourcer. La piscine semi-couverte, le sauna, le hammam ainsi que les cabines de soin vous promettent un programme aussi plaisant que relaxant.



Informations pratiques :
  • Hammam (en supplément)
  • Sauna (en supplément)
  • Massages (en supplément)
  • Balnéothérapie (en supplément)
  • Piscine à jets semi-couverte (en supplément)
  • Salle de fitness
  • La Croisette à 250 mètres
  • Plage à 600 mètres


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mesures sanitaires liées à la Covid-19:

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.


Mise à jour le 14/03/2022

Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire ne sera obligatoire à compter du lundi 14 mars 2022 pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.

Depuis le 14/03/2022 pour tout séjour en Corse le passe sanitaire n'est plus obligatoire pour les trajets entre la Corse et le continent à l'aller comme au retour.

  • La déclaration sur l'honneur n'est plus exigible.
  • Le port du masque reste toutefois obligatoire dans les transports collectifs (avions et navires).

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).






VACCIN

Aucune vaccination requise.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité, lors de leur séjour sur le territoire français.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Cannes - Hotel Cristal 4*