Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Ti Suite
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
FRENCH COCO
Découvrez vite ce boutique-hôtel exclusif situé dans la réserve naturelle de la presqu'île de la Caravelle, sur la côte Atlantique de la Martinique. À l'hôtel French Coco 4*, chaque détail fait l'objet d'une attention particulière. Les 17 suites modernes sont équipées du Wi-Fi, de la climatisation, d'un espace extérieur et d'une grande douche. Le restaurant-lounge propose des plats tendance, mais surtout très raffinés. L'hôtel possède son propre jardin aromatique, dont certains produits sont utilisés au petit déjeuner, qui inclut aussi de délicieuses viennoiseries. Enfin, le concierge de l'hôtel s'occupe de tous les détails de vos activités et loisirs, sur demande.
Informations pratiques :
- Couloir de nage de 10 mètres de long
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Room Service de 19h00 à 21h00
- Service de concierge 24 h/24
- Location de voitures (en supplément)
- Service de voiture avec chauffeur (en supplément)
- Service de limousine (en supplément)
- Billetterie (en supplément)
- Bureau d'excursions (en supplément)
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Garde d'enfants (en supplément)
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
L'hôtel abrite 17 suites à la décoration créole épurée, mêlant matières naturelles et brutes. Chaque suite dispose d'un espace extérieur avec minibar et kit de préparation de ti punch, du Wi-Fi gratuit et d'une belle douche à l'italienne.
Ti Suite
Cette suite spacieuse, au décor sobre et moderne, est idéale pour se détendre. La chambre avec lit King Size ouvre sur un large balcon surplombant le jardin. Le bar avec boissons et machine à café est situé à l'extérieur. Préparez votre ti punch et passez la soirée sur le balcon.
Suite Caribbean Double [50m²]
Nichée au cœur du jardin, cette suite spacieuse et moderne est un véritable havre de paix. La grande chambre avec lit King Size ouvre sur un jardin et une terrasse équipée d'un bassin japonais, idéal pour se rafraîchir entre deux bains de soleil.
Suite Presqu'Île [60m²]
Cette suite est la plus spacieuse de toutes. La grande chambre avec lit King Size est complétée par un espace salon avec canapé-lit. Vous profitez aussi d'un dressing séparé et d'une terrasse ou d'un balcon, avec transats, plantes et bassin japonais.
Suite Créole
Située au rez-de-chaussée, cette magnifique suite ouvre sur une terrasse aménagée, équipée d'un bassin japonais. Prenez le soleil sur la terrasse avant de vous rafraîchir dans le bassin, puis enfilez votre peignoir et préparez votre ti punch, ou faites appel au room service.
Informations pratiques :
- Lit King Size
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar (payant)
- Plateau de courtoisie
- Thé/café
- Machine Nespresso
- Réveil
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bain avec douche à l'italienne
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Miroir de maquillage
- Fer et table à repasser
Restaurants & Bars
L'hôtel possède un excellent restaurant qui propose une cuisine moderne et savoureuse, sous forme de tapas à partager ou à manger en solo. Au petit déjeuner, les viennoiseries fraîches sont accompagnées de tisane du jardin, de jus de fruits frais, d'œufs et de bacon, de produits laitiers. Les mets vous sont servis sur la terrasse ou dans votre suite.
Dans le cadre de cette offre, vous bénéficiez des petits-déjeuners au restaurant.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Ylanga Cocktails & Tapas Lounge
Ce lounge propose un grand choix de cocktails, bien sûr, mais aussi des plats raffinés et conviviaux. Prenez place sur la terrasse, dans un canapé ou à table, et partagez des tapas inspirés de la cuisine asiatique ou méditerranéenne.
Informations pratiques :
- Horaires du restaurant : 18 h 30-21 h (fermé le mercredi)
- Petit déjeuner servi en chambre (service en chambre en supplément)
- Service d'étage : 19 h-21 h (en supplément)
Activité & Lifestyle
Visite des distilleries, randonnée dans la mangrove, surf, massage, balade en bateau... Exprimez vos souhaits et le concierge de l'hôtel s'occupe de tout ! Sur place, vous profitez d'un bassin de nage et de services personnalisés.
Sans quitter l'hôtel, faites-vous faire un massage sur votre terrasse, réservez des vélos ou une voiture, commandez un chauffeur-guide qui vous amènera où vous le souhaitez... Ces services font la différence pendant votre séjour. Vous pouvez aussi visiter la presqu'île de Caravelle à pied depuis l'hôtel, surfer dans les anses, découvrir le village de pêcheurs de Tartane... Ou encore nager dans la piscine ou vous relaxer sur un transat.
Informations pratiques :
- Couloir de nage de longueur 10 m
- Solarium avec transats
- Randonnées pédestres
- Location de vélos (prestataire, en supplément)
- Sports nautiques motorisés (à proximité, en supplément)
- Sports nautiques non motorisés (à proximité, en supplément)
- Massages (en supplément)
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Orange
Conditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
- 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 13/05/22
A compter du 13/05/2022 seules les personnes non vaccinées sont tenues de présenter un test PCR ou antigénique de moins de 24 h. Elles n'auront plus à justifier d'un motif impérieux.
Le port du masque n'est plus obligatoire lors des déplacements, y compris en avion.
Les conditions d’entrée en Martinique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour de plus amples informations, se reporter au site www.diplomatie.gouv.fr.
VACCIN
Aucune vaccination requise
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.