Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le Wi-Fi
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CLARION CONGRESS HOTEL PRAGUE
Capitale fascinante, Prague est sans nul doute l’une des plus belles villes d’Europe Centrale. Pour la découvrir, posez vos valises dans le chic et moderne Clarion Congress Hotel ****. Situé dans le quartier Prague 9, il n’est qu’à quelques pas de la station de métro Vysocanska, l’idéal pour partir explorer Prague et ses trésors culturels. Abritant des chambres spacieuses, cet établissement du centre-ville dispose d’un spa où vous vous délasserez en soirée, après de longues journées de visites dépaysantes.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant 12 h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Bureau d’excursions
- Billetterie
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de cireur
- Service de location de voitures
- Service de navette payant
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambre
Pour ce séjour à deux, vous serez dans l'une des chambres Standard. Spacieuses et lumineuses, elles vous offrent tout le confort désiré pour un city break riche en découvertes.
Chambre Standard [21m²]
Décorée avec modernité, la chambre standard est dotée d’un grand lit double pour deux. Offrant une vue agréable sur la ville, cette chambre dispose d’une grande salle de bain avec une baignoire et d’un confortable coin salon où vous détendre.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Chaînes par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Nécessaire à thé et à café dans l’Executive Room
- Bureau
- Wi-Fi gratuit
- Service de réveil
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Miroir grossissant
- Fer à repasser
Restaurants & Bars
Tout au long de la journée, profitez des restaurants de l’hôtel pour vous initier à la gastronomie tchèque. Ici, les saveurs locales côtoient les mets internationaux et vous sont servies dans des cadres élégants. Pour un repas en toute convivialité ou pour un dîner romantique, invitez vos papilles à découvrir une cuisine succulente.
Petit-déjeuner
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner inclus.
Benada
Dans la salle chic et raffinée du restaurant Benada, vous vous régalerez des mets tchèques, préparés avec des produits frais de saison. Une cuisine internationale est aussi proposée, afin que chaque palais puisse se délecter des plats savoureux du chef.
Veduta
Pour le petit-déjeuner ou le dîner, cette brasserie vous enchantera par la multitude de saveurs qu’elle a à vous proposer. Dans cet espace convivial, vous pourrez choisir parmi les nombreux plats locaux et internationaux qui sont présentés.
Pizza & café restaurant
Après une longue journée dans les rues de Prague, rien de mieux que ce restaurant pour partager une pizza et vous remémorer chaque visite. À table ou au bar, dégustez l’une des nombreuses spécialités italiennes disponibles.
Informations pratiques :
- Benada Restaurant ouvert de 12 h à 15 h et de 17 h à 23 h
- Veduta restaurant ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Petit-déjeuner servi de 6 h 30 à 10 h 30, jusqu’à 11 h le week-end
- Pizza & café restaurant ouvert de 10 h à 22 h
Activités & Lifestyle
Au spa, dans la piscine, dans la salle de fitness ou dans l’un des salons confortables de l’hôtel, passez d’agréables moments relaxants avant ou après vos explorations citadines.
Dès le matin, allez vous détendre en faisant quelques longueurs dans la piscine. Prolongez ces moments de quiétude au spa, où de nombreux équipements sont à votre disposition. Pour les sportifs, une salle de fitness est disponible, ainsi que son matériel sophistiqué. Une fois relaxé, partez à la découverte de Prague et de ses trésors historiques et culturels. À la fin de vos explorations, vous pourrez terminer votre journée par un petit moment de détente au spa.
Informations pratiques :
- Piscine intérieure
- Piscine à contre-courant
- Solarium avec transat et chaises longues
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massages
- Sauna finlandais
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness ouverte de 7 h à 22 h (à partir de 8 h le week-end)
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 22/03/2022
Mesures en vigueur en République tchèque :
La situation sanitaire en République tchèque est marquée par un reflux de la circulation du virus depuis plusieurs semaines et la levée par les autorités de plusieurs mesures restrictives, notamment à l’entrée et sur le territoire.
La principale disposition restrictive en vigueur concerne l’obligation de port du masque (NB : seuls les masques de type FFP2 ou KN95 sont admis) dans les transports en commun, et dans les services de santé et sociaux.
Conditions d’entrée en République tchèque :
La République tchèque a levé à compter du 18 mars les restrictions d’accès liées à l’épidémie du Covid-19 pour les arrivées depuis tout pays membre de l’Union européenne.
Les conditions d’entrée sur le territoire tchèque sont disponibles sur le site du ministère tchèque de l’Intérieur (https://www.mvcr.cz/mvcren/article/coronavirus-information-of-moi.aspx). Des restrictions restent en place pour les arrivées depuis un pays tiers (hors UE). Il est par ailleurs fortement recommandé, en cas de déplacement dans un pays tiers, de vérifier les conditions d’accès appliquées par celui-ci à la République tchèque.
Ces éléments étant susceptibles d’évoluer, il est fortement recommandé de consulter très régulièrement le site du ministère de l’Intérieur tchèque (https://www.mvcr.cz/mvcren/article/coronavirus-information-of-moi.aspx). En tout état de cause, il est recommandé de tenir compte de la situation sanitaire actuelle et des mesures en vigueur avant toute décision éventuelle de déplacement.
Plus d’informations et recommandations sur le site de l’ambassade de France en République tchèque (https://cz.ambafrance.org/-Francais-).
VACCIN
Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.
VISA
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.