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FAQ Groupon Voyages

✈ CROATIE | Split - Amphora Resort 4* - Bord de mer

✈ Split - Amphora Resort 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Connexion Wifi incluse

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Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AMPHORA RESORT

Sur la riviera de Split, l'Amphora Resort ouvre ses portes à courte distance de la plage de Žnjan, réputée pour ses eaux turquoise peu profondes. Pour faire de votre séjour sur la côte dalmate un agréable moment de détente, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres confortables au décor contemporain, son restaurant gourmand et ses bars conviviaux. Une vaste piscine extérieure surplombant la mer et un centre de remise en forme avec spa, piscine intérieure et studio de fitness complètent les atouts de cette belle adresse balnéaire en plein cœur de Split.



Informations pratiques :
  • Check in à partir de 15 h
  • Check out jusqu'à 11 h
  • Wi-Fi
  • Réception 24 h/24
  • Conciergerie
  • Service de blanchisserie et repassage (en supplément) Transfert aéroport (en supplément) 
  • Service de chauffeur (en supplément)
  • Parking (en supplément)  
  • Location de voitures (en supplément) 
  • Parking (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour sur la riviera de Split, l'Amphora Resort vous ouvre la porte de ses chambres vastes et douillettes. Prévus pour deux ou trois voyageurs, ces logements au décor contemporain disposent des meilleurs équipements. Tous bénéficient d'un agréable balcon avec vue sur la mer.



Chambre Double Standard [25m²]

Les chambres standard se dotent de deux lits jumeaux. Elles sont prévues pour deux ou trois personnes. Ces logements de 25 m² disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. À l'extérieur, un balcon meublé vous permet de profiter de la douceur du climat en toute intimité.



Chambre Supérieure Vue Face à la Mer [28m²]

Les chambres supérieures avec vue sur la mer sont dotées d'un très grand lit double. Elles peuvent accueillir deux ou trois personnes. Ces logements de 28 m² sont équipés d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Dehors, un balcon meublé abrite vos moments de détente au grand air.



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes satellite
  • Téléphone
  • Minibar
  • Bouilloire
  • Coffre-fort
  • Douche
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Matériel de repassage (sur demande) Service d'étage
  • Lit enfant/berceau (sur demande)
  • Balcon / terrasse
  • Articles de toilette


Restaurants & Bars

Tous les matins, l'Amphora Resort vous attend pour un petit déjeuner américain ou continental dans ses restaurants Cardo et Amphora. Tout au long de la journée, l'Oleum Bar est l'endroit idéal pour vos escales gourmandes face à la mer.



Petit-déjeuner

Durant votre séjour, vous serez en formule petit déjeuner.



Amphora Restaurant

Dès les premières heures de la matinée, l'Amphora Restaurant vous reçoit dans son cadre élégant pour un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Au déjeuner et au dîner, vous y goûterez de savoureuses spécialités locales et internationales faisant la part belle au poisson.



Oleum Bar

L'Oleum Bar vous reçoit tout au long de la journée face à la mer. Installez-vous confortablement près de la piscine et dégustez votre cocktail ou votre coupe de champagne en admirant un magnifique coucher de soleil dont les côtes dalmates ont le secret.



Informations pratiques :
  • Cardo Restaurant ouvert de 7 h à 23 h
  • Amphora restaurant ouvert de 7 h à 23 h
  • Oleum Bar ouvert de 7 h à 22 h
  • Petit déjeuner buffet servi de 7 h à 11 h
  • Petit déjeuner buffet américain servi de 7 h à 10 h 30
  • Roomservice


Activité & Lifestyle

À dix minutes de route du centre de Split, l'Amphora Resort constitue la destination idéale pour se ressourcer sur les plus belles plages de la mer Adriatique.



Ancré sur la baie de Split, votre havre de paix côtoie les plus beaux paysages marins de la riviera croate. À deux minutes de marche, vous pourrez installer votre serviette sur la plage de Žnjan aux eaux turquoise. Sans quitter votre doux refuge, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine surplombant la mer. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au centre de bien-être comptant un spa, une piscine intérieure et un studio de fitness équipé de machines perfectionnées et récentes.



Informations pratiques :
  • Piscines extérieures à débordement
  • Solarium
  • Transats
  • Parasols
  • Centre de remise en forme
  • Spa (en supplément)
  • Piscines intérieures
  • Bain à remous
  • Hammam aromatique
  • Sauna finlandais
  • Sauna méditerranéen
  • Massages (en supplément)
  • Soins du visage (en supplément)
  • Terrasse panoramique
  • Réservation d'excursions
  • Proche des plages, du centre-ville et des monuments historiques


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Hebrangova 2
Zagreb
Tel : +385 1 48 93600
Section consulaire :+385 1 48 93 680
Fax : +385 1 48 93660
Site Web : Ambassade de France

Info COVID-19 :
Mise à jour le 25/09/2020






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Croatie peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.

La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée. Pour les voyages itinérants la vaccination contre la fièvre typhoïde peut être proposée




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Mise à jour le 29/03/2022

Conditions d’entrée en Croatie

1 - Les voyageurs en provenance directe des pays membres de l’Union européenne, quelle que soit leur nationalité, ainsi que les citoyens de l’UE ou de l’Espace Economique Européen et leurs familles en provenance de pays tiers peuvent entrer en Croatie sur présentation du Certificat Covid numérique UE (https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15022) au format numérique ou au format papier.
A défaut, ils doivent présenter l’un des documents suivants (qui n’ont pas à être traduits) :

  • test PCR négatif effectué moins de 72 heures avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire à compter de la réalisation du test ;
  • test antigénique rapide négatif figurant sur la liste commune établie par la Commission européenne et dont les résultats sont mutuellement reconnus par les États membres, effectué moins de 48 heures avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire ;
  • certificat de vaccination établi moins de 270 jours avant l’entrée sur le territoire croate attestant la réception de deux doses de vaccins (Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Gamaleya, Sinopharm) ;
  • certificat de vaccination établi moins de 270 jours avant l’entrée sur le territoire croate attestant que 14 jours se sont écoulés depuis la réception de la dose unique du vaccin (Janssen/Johnson&Johnson) ;
  • certificat médical confirmant la guérison de la covid-19 et une seule injection faite dans les 6 mois suivant l’infection, si ce vaccin a été réalisé dans les 270 jours précédant l’entrée sur le territoire croate ;
  • certificat attestant la réception d’une première dose de vaccin Pfizer, Moderna ou Gamaleya entre 22 et 42 jours avant l’entrée en Croatie ;
  • certificat attestant la réception d’une première dose de vaccin Astra Zeneca entre 22 et 84 jours avant l’entrée en Croatie ;
  • test positif (PCR ou antigénique rapide) réalisé entre 270 et 11 jours avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire ou certificat médical confirmant la guérison.
    S’ils ne peuvent présenter l’un de ces documents, les voyageurs ont l’obligation de s’isoler pendant 10 jours à l’arrivée en Croatie, isolement pouvant être abrégé par l’obtention d’un résultat négatif à un test PCR ou antigénique rapide effectué en Croatie.

Les enfants de moins de 12 ans accompagnés par un parent/tuteur sont dispensés de test ou d’auto-isolement si leur parent/tuteur sont en possession d’un certificat Covid numérique UE ou du résultat négatif d’un un test PCR ou antigénique rapide, ou encore d’un certificat de vaccination ou de la preuve de guérison de la covid-19.

Les exceptions prévues à ce dispositif sont accessibles sur le site (en anglais) koronavirus.hr (https://www.koronavirus.hr/recommendations-and-instructions-for-crossing-the-state-border/736).

Ces conditions ne s’appliquent pas aux voyageurs en transit, si la durée de leur séjour en Croatie est inférieure à 12 heures et attestée par un justificatif idoine (par exemple : réservation d’un hébergement dans un pays voisin).

Pour la traversée du corridor de Neum en Bosnie-Herzégovine (passage de 23 km vers ou de Dubrovnik par la route), aucun test ni preuve de vaccination n’est exigé(e) et aucune mesure d’isolation n’est prise pour les voyageurs qui transitent en moins d’une heure.

2 - Voyageurs en provenance des pays tiers listés dans la Recommandation (UE) 2020/2169 du Conseil du 17 décembre 2020 concernant la restriction temporaire des déplacements non essentiels vers l’UE et la possible levée de cette restriction :
Quelle que soit leur nationalité, les passagers en provenance directe de pays figurant actuellement à l’annexe 1 (https://eur-lex.europa.eu/legal-content/EN/TXT/?uri=CELEX:32020H2169) de la Recommandation (UE) 2020/2169 du 17 décembre 2020 amendant la Recommandation (UE) 2020/912 du Conseil du 30 juin 2020 concernant la restriction temporaire des déplacements non essentiels vers l’UE et la possible levée de cette restriction ) ne sont pas dans l’obligation de présenter un test PCR négatif ou de s’auto-isoler s’ils n’ont pas été en contact avec une personne infectée et ne présentent pas de signes d’infection.

3 - Les ressortissants des pays tiers qui ne sont ni membres de famille de ressortissants européens ni résidents européens ne sont autorisés à entrer en Croatie (et dans ce cas sans mesures de précaution) que dans des cas précis dont la liste figure sur le site (en anglais) koronavirus.hr (https://www.koronavirus.hr/recommendations-and-instructions-for-crossing-the-state-border/736).

4. Les voyageurs en provenance de pays figurant sur la liste des pays de provenance auxquels s’appliquent des mesures épidémiologiques spécifiques à l’arrivée en Croatie (Afrique du Sud, Brésil, Zanzibar et Inde) ont l’obligation de présenter à l’arrivée en Croatie un test PCR négatif effectué moins de 48 heures avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire, et doivent s’auto-isoler pendant 14 jours. Cet auto-isolement peut être interrompu au plus tôt le 7e jour sous réserve d’un test PCR négatif effectué dans un centre de dépistage compétent.

Enfin, l’attention des voyageurs est appelée sur le fait que plusieurs pays de l’espace européen imposent des mesures spécifiques aux personnes en provenance de Croatie. Pour plus d’informations à ce sujet, il convient de contacter les ambassades des pays concernés.

Il existe de nombreux vols entre la Croatie et la France et les programmations de vols sont disponibles sur les sites internet des compagnies aériennes.

Afin d’accélérer le passage de la frontière croate, il est conseillé aux voyageurs arrivant en Croatie de renseigner à l’avance le formulaire en ligne (https://entercroatia.mup.hr/) (en français) mis en place par le ministère de l’intérieur croate.

Plus d’informations concernant l’entrée sur le territoire croate sur le site du ministère de l’intérieur (https://koronavirus.hr/en) (en anglais).

Mesures sanitaires en vigueur dans le pays

Sur le territoire croate, sont appliquées les mesures suivantes :

  • Port du masque obligatoire dans tous les lieux fermés ainsi qu’en extérieur partout où il n’est pas possible de respecter une distanciation de 1,5 mètre ;
  • Rassemblements : Ils font l’objet de jauges, de limitations d’horaires et de restrictions liées à la possession d’un certificat de vaccination Covid.

Le détail de ces mesures est accessible à la rubrique consacrée au Covid (https://hr.ambafrance.org/Message-de-derniere-minute-COVID-19) sur le site de l’ambassade de France en Croatie.

Des mesures complémentaires peuvent être prises dans chaque joupanie (lien en croate (https://www.koronavirus.hr/zupanije/139)).

Dépistage de la Covid-19 en Croatie :

En cas de symptômes de maladie respiratoire aiguë évocateurs de la COVID-19 (par exemple fièvre, mal de gorge, toux, difficulté à respirer, perte d’odorat ou de goût…), il est possible de contacter les cliniques COVID-19 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152) ou les cliniques touristiques (turistiska ambulanta). Il est aussi possible de se rendre aux urgences de l’hôpital ou d’appeler le service médical d’urgence au 194 ou au 112.

La liste des centres de dépistage est consultable (https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764) (en anglais).

Le virus circulant activement en Croatie, il convient de s’informer sur l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales (notamment sur les sites du gouvernement croate (https://www.koronavirus.hr/en) et de l’institut national pour la santé publique (https://www.hzjz.hr/sluzba-epidemiologija-zarazne-bolesti/questions-and-answers-on-novel-coronavirus-2019-ncov/), en anglais) et de consulter le site en ligne et les réseaux sociaux de l’ambassade de France en Croatie (https://hr.ambafrance.org/-Francais-).

En cas de résultat positif d’un test de dépistage de la COVID-19 en Croatie :

La règlementation sanitaire en vigueur en Croatie prévoit que les personnes testées positives à la COVID-19 sur le territoire croate doivent s’isoler pendant 10 jours avant de pouvoir envisager de se faire à nouveau tester pour pouvoir quitter le pays.

Il appartient aux voyageurs testés positifs au COVID-19 de prendre toutes les dispositions utiles pour organiser à leur frais les conditions de leur hébergement pendant ces 10 jours, les autorités sanitaires croates prévoyant le contrôle sanitaire mais pas les conditions matérielles de cet auto-isolement.

En cas de forme grave d’une infection à la COVID-19 : en application de la réglementation européenne relative à l’utilisation des soins d’urgence dans un autre État membre, les personnes titulaires d’une carte européenne d’assurance maladie (https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-etranger/vacances-etranger) et atteintes de coronavirus lors d’un séjour temporaire en Croatie ont droit, dans ce pays, aux soins requis dans le cadre du traitement de cette maladie.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

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Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

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