Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre économique
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CIMABUE
À quelques pas de la Galerie de l'Académie, l'hôtel Cimabue ouvre ses portes dans le centre de Florence. Pour faire de votre séjour au cœur du quartier San Marco un moment confortable et reposant, l'établissement met à votre disposition ses chambres conjuguant charme historique et équipement moderne, son bar lounge ainsi que sa terrasse ombragée. À courte distance, les lignes de bus C1 et 52 (arrêts Sant'Anna et La Marmora) permettent de sillonner la ville des Médicis en toute liberté.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 14 h
- Départ jusqu'à 11 h
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Bagagerie
- Room service
- Borne Internet
- Journaux gratuits
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour dans le centre de Florence, l'hôtel Cimabue vous propose ses chambres combinant détails historiques et équipements modernes. Prévus pour deux ou trois voyageurs, ces logements douillets disposent tous d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales.
Chambre double économique
Option de choix pour un séjour en duo dans le centre historique de Florence, les chambres doubles économiques peuvent héberger deux personnes au maximum. Elles sont pourvues d'un lit double. Ces logements climatisés et insonorisés disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision LCD avec chaînes internationales, d'un minibar et d'un coffre-fort.
Capacité maximum : 2 personnes
Chambre Triple
Parfaitement adaptées aux séjours en petit groupe, les chambres triples peuvent recevoir trois hôtes au maximum. Elles sont équipées d'un grand lit double et d'un lit simple. Ces logements spacieux aux meubles anciens bénéficient d'aménagements modernes : connexion Wi-Fi, télévision à écran plat avec chaînes internationales, climatisation et insonorisation.
Capacité maximum : 3 personnes
Chambre Famille
Confortables et bien insonorisées, les chambres familiales peuvent abriter quatre voyageurs au maximum. Elles sont équipées d'un lit double et de deux lits jumeaux ou d'un canapé convertible. Ces logements au style florentin classique bénéficient d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision LCD avec chaînes internationales, d'un minibar et d'un coffre-fort.
Capacité maximum : 4 personnes
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation
- Télévision à écran plat
- Chaînes du satellite
- Douche
- Articles de toilette offerts
- Sèche-cheveux
- Chambres insonorisées
Restaurants & Bars
Tous les matins, l'hôtel Cimabue vous propose un petit déjeuner continental en salle ou en terrasse. Tout au long de la journée et de la soirée, le bar de l'établissement accueille vos pauses gourmandes et festives au rez-de-chaussée.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
La Terrazza
Située au rez-de-chaussée de l'hôtel, la Terrazza rend honneur au terroir toscan en mettant en valeur les saveurs typiques de la région. Vous y viendrez le matin pour son petit déjeuner riche et varié. Plus tard, vous y reviendrez pour ses créations gourmandes célébrant les traditions florentines.
Informations pratiques :
- La Terrazza ouvert tous les jours
- Spécialités locales et internationales
- Petit déjeuner continental en buffet
- Bar lounge
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Installé au cœur du quartier San Marco, l'hôtel Cimabue constitue une destination de choix pour apercevoir le centre historique de Florence sous son meilleur jour.
À courte distance de la Galerie de l'Académie, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites culturels et touristiques les plus remarquables de Florence. En moins de quinze minutes de marche, vous atteindrez le Duomo et le clocher de Giotto ou l'église d'Orsanmichele. En prolongeant la balade, vous découvrirez le musée des Offices, la Palazzo Vecchio et les berges de l'Arno. Sans quitter l'établissement, vous pourrez vous détendre sur la terrasse verdoyante et ombragée autour d'un verre de Chianti ou de Carmignano.
Informations pratiques :
- Service de billetterie - visites et musées
- Jardin
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Palais Pandolfini
- Cloître dello Scalzo
- Sant'Appolonia
- Pinacothèque
- Santissima Annunziata
- Galerie de l'Académie
- Musée San Marco
- Dôme de Brunelleschi
- Clocher de Giotto
- Uffizi
- Palazzo Vecchio
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VENISE QR CODE
Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 18 avril au 27 juillet 2025 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16H. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.
Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.
Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/en/ , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.
Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.
VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.