Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MINAMARK BEACH RESORT FOR FAMILIES AND COUPLES ONLY
Le MinaMark Beach Resort for Families and Couples Only vous invite à vous ressourcer le long des côtes égyptiennes, pour un séjour relaxant en famille. En formule tout inclus, vous vous attablez dans l'un des restaurants de l'hôtel pour des repas aussi savoureux que conviviaux. La piscine extérieure vous propose de vous détendre. La plage privée, quant à elle, vous encourage à changer de décor tout en prolongeant le farniente. Les enfants ici sont rois. Ils profitent d'un parc aquatique, d'une aire de jeux et d'un club qui leur sont dédiés. Tandis que les plus jeunes s'amusent entre eux, les parents peuvent se retrouver au spa le temps d'un massage ressourçant.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service de ménage quotidien
- Service de chambre 24 h/24
- Blanchisserie (en supplément)
Chambres
Les chambres du MinaMark Beach Resort for Families and Couples Only vous proposent un séjour tout confort, que vous le partagiez en couple, en famille ou entre amis.
Chambre Standard [25m²]
Dévoilant une vue sur la piscine de l'hôtel, la mer ou les jardins, la chambre Standard intègre un balcon qui vous fait pleinement profiter de votre environnement. Au sein de cet hébergement avec salle de bain privée, vous disposez d'une télévision avec des chaînes du satellite, parfaite pour vous divertir.
Chambre Supérieure [35m²]
Spacieuse, la chambre Supérieure est équipée d'un balcon ou de larges fenêtres orientées vers la mer ou la piscine. Parfaite pour une famille, elle dispose d'un système de climatisation. Vous pouvez donc moduler la température en fonction de vos besoins et vous reposer dans les meilleures conditions au sein de cet hébergement.
Chambre Familiale [50m²]
Retrouvez-vous en famille dans cet hébergement qui offre un panorama sur la ville. Préparez-vous un café dès le réveil grâce à votre plateau de courtoisie ou installez-vous devant la télévision pour regarder un programme diffusé sur une chaîne internationale. Cette chambre dispose d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi.
Informations pratiques :
- Télévision avec chaînes satellite
- Téléphone
- Wi-Fi
- Climatisation
- Minibar
- Coffre-fort
- Plateau de courtoisie avec de quoi préparer un café
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux
- Produits d'accueil
- Pour la chambre Standard :
- Balcon
- Pour la chambre Supérieure :
- Balcon ou larges fenêtres
Restaurants & Bars
L'hôtel dispose de deux restaurants principaux dans lesquels vous attabler pour déguster un repas compris dans votre formule, du matin au soir. Présentés sur de généreux buffets, les mets locaux et internationaux dévoilent toutes leurs saveurs pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Seabride
Au sein de ce restaurant qui vous propose des plats à la carte, vous dégustez des mets savoureux concoctés à partir de fruits de mer. Cet établissement vous accueille dans un cadre agréable, en supplément de votre formule tout inclus.
Piccola
Voyagez sans quitter votre hôtel en vous installant au Piccola. Ce restaurant italien vous propose de découvrir ou de redécouvrir les saveurs qui font tout le charme de cette cuisine iconique du sud de l'Europe.
Informations pratiques :
- Les repas servis au Seabride ne sont pas compris dans la formule tout inclus
- Le dîner au Piccola est compris dans la formule tout inclus
- Les boissons servies au bar de la piscine sont comprises dans la formule tout inclus
Activités & Lifestyle
Doté de deux piscines pour adultes dont une chauffée et de deux bassins pour enfants, le MinaMark Beach Resort for Families and Couples Only invite tous les membres de la famille à se détendre le temps d'un plongeon ou bien en terrasse, à l'ombre d'un parasol.
Pour varier les plaisirs, toute la famille peut opter pour un moment de détente sur la plage privée de l'hôtel. Durant quelques heures de farniente, les hôtes profitent d'un bain de soleil ou d'une baignade dans les eaux de la mer Rouge. Au sein du resort, de nombreuses activités sont proposées. Sortie en bateau, surf, tennis de table, plongée sous-marine, sauna, gym ou bain turc... il y en a pour tous les goûts !
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Plage privée
- Spa
- Massages
- Bain turc
- Jacuzzi
- Sauna
- Gym
- Soin du corps et du visage
- Salon de coiffure
- Programme d'animations quotidien
- Club pour enfants
- Aire de jeux pour enfants
- Spectacles
- Discothèque
- Plongée sous-marine
- Promenade en bateau
- Snorkeling
- Surf
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg
Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .
VACCIN
Aucun vaccin n'est obligatoire.
VISA
Pour les séjours en hôtels :
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France ou à l’arrivée en Égypte (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l’immigration pour les titulaires d’un passeport en cours de validité (au Caire, "Mogamma’aa" à Abbasseya). Les voyageurs munis uniquement d’une carte nationale d’identité ne pourront pas demander le prolongement de leur visa de trente jours.
Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces (USD ou Euros).
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les voyageurs arrivant directement à l’aéroport de Charm el Cheikh et souhaitant rester sur le territoire du gouvernorat pendant la durée de leur séjour peuvent solliciter un visa spécial Sinaï. S’ils souhaitent sortir du gouvernorat il convient de solliciter un visa Égypte. Il en est de même pour les voyageurs arrivant par voie terrestre depuis Israël (frontière de Taba). Il n’est pas possible de modifier le visa spécial Sinaï une fois entré sur le territoire égyptien du Sinaï.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
Des frais de services (entre 40€ et 65€ par personne) peuvent être demandés à l'arrivée à l'aéroport, en fonction de votre itinéraire
Pour les circuits organisés :
Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 25€ de visa par personne + 40€ à 65€ de frais de service par personne (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel). De plus la gratification des guides et chauffeur est laissé à l'appréciation du client et n'est pas incluse dans les frais de service.
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
IDENTITÉ
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.