Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BEST WESTERN HOTEL HEBRON
Caché derrière une façade classique de la Helgolandsgade, au cœur de Copenhague, le Best Western Hotel Hebron 3* est un établissement à taille humaine qui plaît par le design éclectique de sa décoration intérieure. Le savant mélange des couleurs et des formes, des meubles patinés et d’autres étincelants, tout comme l’omniprésence des plantes et des fleurs, crée une atmosphère particulière, propice au dépaysement. Comme un trait d’union entre le passé et le futur, ce boutique-hôtel a su évoluer depuis sa création en 1898. Disposant d’une cour intérieure ornée de palmiers est un lieu de détente et de retrouvailles entre deux sorties en ville.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu’à 11 h
- Parking public payant à proximité
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service de change
- Service de location de voiture
- Bureau des excursions
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Les animaux sont admis au sein de l’établissement (en supplément)
Chambre
L’aménagement de chacune des 99 chambres du Best Western Hotel Hebron est soigné et plaira aux couples. De nombreux détails ornementaux et des tableaux accrochés aux murs confèrent une âme à la chambre double standard où vous résiderez.
Studio - 2 personnes [12m²]
Vous retrouverez dans cette chambre tout le confort moderne. L’intérieur est lumineux grâce aux larges ouvertures vitrées. Une petite table aménagée avec deux sièges confortables vous permet de déguster à votre aise les repas que vous souhaitez prendre en toute intimité.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec les chaînes du câble
- Chauffage
- Téléphone
- Service de réveil
- Bouilloire
- Coffre-fort
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Chaque matin, le Best Western Hotel Hebron propose le meilleur d’un petit-déjeuner scandinave. Dans l’ambiance décontractée et chaleureuse du restaurant, profitez de la fraîcheur des produits de saisons et goûtez aux viennoiseries du jour.
Petit-déjeuner
Lors de votre séjour vous serez en formule petits déjeuners
Le restaurant de l'hôtel
Que vous ayez envie d’un bon café de bon matin, de la saveur rafraîchissante des fruits frais ou de l’énergie des céréales, vous n’avez plus qu’à vous servir. Chaud ou froid, le choix des plats disponibles est vaste. Si le climat le permet, vous pourrez profiter de l’espace extérieur.
Informations pratiques :
- Formule petit-déjeuner
- Restaurant ouvert de 6 h 30 à 10 du lundi au vendredi et de 7 h à 10 h 30 le week-end
Activités & Lifestyle
La proximité du Best Western Hotel Hebron avec les principaux attraits de Copenhague est un atout majeur pour les voyageurs qui souhaitent s’imprégner de la magie danoise.
La réception de l’hôtel vous offre la possibilité d’acheter directement vos tickets d’entrée pour les sites comme les Jardins de Tivoli. Vous accéderez ainsi plus facilement aux nombreuses attractions de ce lieu incontournable. Le zoo n’est qu’à un kilomètre et le Stroget, la plus longue artère pédestre d’Europe, est à environ 500 mètres. Puisqu’il est facile de circuler en vélo à travers la capitale danoise, n’hésitez pas à louer le vôtre directement à l’hôtel.
Informations pratiques :
- L’Hôtel de Ville à 700 mètres
- Le musée Hans Christian Andersen à 700 mètres
- Christiania à 2,5 kilomètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade du Danemark à Paris
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
77, avenue Marceau
75116 Paris
Tel : 01.44.31.21.21
Courriel : paramb@um.dk
Site Web : http://frankrig.um.dk/fr.aspx
Ambassade de France au Danemark
Kongens Nytorv 4
1050 Copenhague
Tel : +45 33 67 01 00
Courriel : presse@ambafrance-dk.org
Site Web : https://dk.ambafrance.org/
VACCIN
Pas de vaccinations obligatoires
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Pour un séjour de moins de 3 mois, la carte nationale d’identité ou le passeport, en cours de validité suffisante pour la durée du séjour, permettent d’accéder au territoire sans visa.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.