Choisissez votre offre
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SANTORIN | Kamari - Costa Grand Resort & Spa 5* - Ambiance Méditerranée

✈ Kamari - Costa Grand Resort...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


COSTA GRAND RESORT & SPA

Le Costa Grand Resort and Spa jouit d'un emplacement exceptionnel face à la mer. La plage privée habillée de sable noir est idéale pour profiter sans limites du panorama. Cet établissement 5* possède aussi plusieurs piscines orientées vers le large afin de ne jamais perdre de vue les eaux qui entourent l'île de Santorin. Le pool-bar donne l'occasion de siroter un jus ou un cocktail que ce soit sur la plage ou au bord de la piscine. Également doté d'un spa et d'un restaurant, l'hôtel offre tout le nécessaire pour se détendre en toute tranquillité.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Personnel polyglotte
  • Navette aéroport via supplément
  • Billetterie
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Laverie
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement


Les Chambres

La modernité et le confort des chambres n'ont d'égal que la beauté du littoral qui fait face à l'établissement. Couleurs claires et mobilier en bois procurent un sentiment de bien-être aux heureux occupants de l'hôtel.



Chambre Double

Équipée d'un lit double, cette chambre bénéficie d'un équipement moderne qui comprend un minibar, la télévision par satellite et le Wi-Fi. Décorée avec des couleurs claires, elle est idéale pour se reposer en couple entre une sortie au bord de la mer et un instant détente au spa.



Studio Standard

Ce logement est doté d'une chambre avec lit double ou lits jumeaux. Il jouit également d'un coin salon afin de pouvoir héberger jusqu'à quatre personnes. La kitchenette et le mini réfrigérateur sont idéaux pour se concocter des plats savoureux à déguster sur sa terrasse ou son balcon privatif.



Chambre Double Vue Mer

Orienté vers la mer, cet espace de vie est conçu pour profiter d'une vue imprenable sur le large. Dotée d'un balcon ou d'une terrasse, cette chambre est idéale pour se détendre sous le soleil des Cyclades. Un coffre-fort est mis à disposition pour protéger ses effets de valeur.



Informations pratiques :
  • Balcon ou terrasse
  • Télévision par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau thé et café
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle de bain avec douche
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux


Les Restaurants & Bars

L'hôtel propose une offre de restauration complète. Le restaurant permet de goûter aux spécialités de la région, tandis que le pool-bar donne l'occasion de se rafraîchir tout en savourant un encas.



Petit-déjeuner

Un petit déjeuner servi sous forme de buffet est proposé chaque matin



Restaurant

Ouvert pour le petit déjeuner et le dîner, le restaurant de l'hôtel permet de goûter une variété de plats concoctés avec soin. Les recettes méditerranéennes se mêlent aux spécialités grecques ainsi qu'à des mets d'inspiration internationale.



Bar lounge Swell

Construit au bord de la piscine, le Swell est tout indiqué pour se rafraîchir entre deux séances de bronzage. Des jus de fruits frais et des cocktails délicieux sont proposés, ainsi que des encas appétissants.



Les Activités & Lifestyle

Le Costa Grand Resort and Spa abrite un spa ainsi qu'une salle de fitness. Rien de tel pour entretenir sa forme ou se détendre en appréciant les bienfaits d'un massage ou d'un soin corporel.

Conçu sur le thème de l'eau, le resort bénéficie de sa propre plage. Avec son tapis de sable noir, il offre une atmosphère hors du commun. Les parasols disposés sur la plage sont idéaux pour se détendre à l'abri des rayons du soleil. Les piscines ne sont pas en reste avec leur pool-bar et ses transats. Elles dévoilent le même panorama sur l'horizon azur, comme une invitation à ne faire qu'un avec la mer.



Informations pratiques :
  • Plage privée avec parasols
  • Piscines extérieures avec transats
  • Bassin pour les enfants
  • Spa
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massage
  • Salle de fitness


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Kamari - Costa Grand Resort & Spa 5*