Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
FLORES BOUTIQUE HOTEL & SPA
Niché en plein cœur du Porto historique, dans un bâtiment du XVIIIe siècle, le Flores Boutique Hotel & Spa est parfaitement situé pour aller à la découverte des beautés de la ville. Sa décoration authentique transporte dans un univers où charme et confort se lient à merveille. Doté d'un jardin avec terrasse ainsi que d'un rooftop avec vue sur la cité, cet établissement 4* est pensé pour faire bénéficier ses hôtes de l'ambiance détendue qui règne à Porto. À l'intérieur, il est possible de profiter d'un centre de bien-être avec sauna et piscine, ainsi que d'un petit déjeuner copieux.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Location de voitures
- Navette aéroport en supplément
- Billetterie
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage en supplément
- Blanchisserie et nettoyage à sec en supplément
- Baby-sitting en supplément
- Parking payant à 250 mètres
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Chaque chambre ou appartement jouit d'une décoration élégante, alliée à un confort supérieur. Plancher en bois et salle de bain en marbre donnent le ton dans ces espaces de vie très bien aménagés.
Chambre Double
Cette chambre entièrement équipée bénéficie du même soin du détail que le reste de l'hôtel. Salle de bain raffinée et parquet confèrent à cet hébergement une atmosphère empreinte de sérénité. Conçue pour les couples et duos de voyageurs, la pièce dissimule un grand lit double ou deux lits simples.
Appartement - 1 Chambre
Cet appartement cosy a l'avantage de posséder une kitchenette intégrée. Réfrigérateur, plaque de cuisson et ustensiles de cuisine permettent d'apprivoiser les délicieux produits de la région. Composé d'une chambre avec grand lit double ainsi que d'un canapé-lit dans le salon, ce logement peut accueillir jusqu'à quatre personnes.
Informations pratiques :
- Télévision
- Téléphone
- Minibar
- Plateau thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Planche et fer à repasser
- Salle de bain
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Restaurants & Bars
L'hôtel dispose d'une salle de restauration, mais également d'un service d'étage. Le petit déjeuner proposé chaque matin est présenté sous forme de buffet ou peut être pris dans la chambre.
Petit déjeuner
La salle de restauration ou le service d'étage invitent à débuter chaque journée de manière idéale. Le buffet du petit déjeuner est aussi généreux que savoureux. Mets salés et sucrés permettent de se composer une assiette gourmande et équilibrée.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner continental
Activité & Lifestyle
En plus d'être idéalement localisé, l'hôtel offre tout l'équipement nécessaire pour se détendre. La terrasse s'ouvre sur un agréable jardin, tandis que le centre de bien-être donne l'occasion de se ressourcer.
En plein cœur des vieux quartiers de Porto, le Flores Boutique Hotel & Spa permet de partir directement à la conquête de la ville en sillonnant ses rues. La cathédrale, visible depuis l'établissement, n'est qu'à 200 mètres, tandis que les rives de la rivière Douro sont accessibles à 500 mètres. Que ce soit en métro ou en tramway, il est possible de se rendre aux quatre coins de Porto en toute simplicité.
Informations pratiques :
- Spa
- Piscine
- Sauna
- Salle de massage
- Salle de fitness
- Location de vélos
- Boutique
- Gare de São Bento à 200 mètres
- Cathédrale de Porto à 200 mètres
- Tour des Clercs à 200 mètres
- Rivière Douro à 500 mètres
- Casa da Música à 2 kilomètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.