Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Appartement – 1 Chambre
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MARINA ELITE RESORT
La Grande Canarie et ses paysages de plages et de volcans forment un cadre parfait pour une escapade au soleil. Dans le sud-ouest de l'île, le Marina Elite Resort vous accueille. Ce grand resort spectaculaire s'étire sur les flancs d'une falaise, à quelques mètres de l'océan. Il propose des appartements confortables et élégants, dotés d'un balcon. Vous profitez de ses deux piscines tandis que son restaurant et son snack-bar vous font vivre des moments gourmands. À seulement quelques minutes en voiture du centre de Puerto Rico ou de Maspalomas, vous passez des vacances mémorables en famille ou à deux.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out avant 11 h
- Service de ménage trois fois par semaine
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Des appartements chaleureux vous accueillent pour un séjour confortable. Ils proposent un espace vaste et sont habillés d'une décoration contemporaine. Tous possèdent une petite cuisine idéale pour préparer de délicieux repas.
Appartement 1 Chambre
Ce grand appartement d'une surface de 44 m² dispose d'un balcon aménagé. Il est doté d'une chambre séparée meublée de deux lits individuels. Dans la salle de séjour, vous vous relaxez sur un canapé qui se transforme en lit si besoin. La kitchenette dispose notamment d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes.
Appartement 1 chambre vue sur mer
De cet appartement de 44 m², vous contemplez une vue époustouflante sur l'océan Atlantique. Sortez sur le balcon pour mieux en profiter ou restez à l'intérieur, lové sur le canapé du salon. Avec sa chambre séparée, sa salle de bains et sa kitchenette, cet hébergement vous accueille confortablement.
Appartement - 2 Chambres
Cet appartement habillé de bois clair comporte deux chambres dotées chacune de deux lits individuels. Il est parfait pour des vacances en famille ou pour un petit groupe d'amis. Sortez vous attabler sur le balcon pour déguster les repas préparés dans la kitchenette. Le salon avec canapé-lit comporte une télévision.
Informations pratiques :
- Deux lits individuels dans les chambres
- Climatisation
- Canapé-lit
- Télévision avec chaînes par satellite
- Kitchenette avec réfrigérateur, cafetière, bouilloire, grille-pain et micro-ondes
- Wi-Fi gratuit
- Coffre-fort (en supplément)
- Téléphone (en supplément)
- Balcon meublé
- Salle de bains avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bar
Une expérience culinaire variée vous attend pendant vos vacances au Marina Elite Resort. Au restaurant principal ou au snack-bar de l'hôtel, vous savourez vos repas tout en profitant d'une vue superbe.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant Mirador
Pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous découvrez des buffets aux plats divers et savourez des recettes typiques de la cuisine canarienne et internationale. La grande salle de ce restaurant offre un panorama spectaculaire sur l'océan.
Restaurant La Marina
Régulièrement, ce restaurant propose des soirées thématiques qui vous invitent à partir à la découverte d'une destination culinaire. Vous découvrirez lors de votre arrivée à l'hôtel le programme prévu pour votre séjour.
Snack-bar La Marina
Si vous ressentez une petite faim au milieu de la journée, ce snack-bar est parfait pour déguster un en-cas entre deux baignades. Vous optez pour un délicieux hamburger ou un hot-dog ou vous vous délectez d'une salade rafraîchissante.
Informations pratiques :
- Restaurant Mirador : petit déjeuner de 8 h à 10 h 30, déjeuner de 13 h à 15 h, dîner de 18 h 30 à 21 h
- Restaurant La Marina (sur réservation) : de 18 h à 21 h
- Snack-bar La Marina : de 10 h 30 à 17 h
Activités & Lifestyle
Passez des vacances relaxantes entre soleil et baignades au Marina Elite Resort. Les deux piscines de l'hôtel vous invitent à plonger vous rafraîchir. Vous partez pour des excursions à la découverte de la Grande Canarie, et notamment des dunes de Maspalomas.
Optez pour des longueurs dans la piscine semi-olympique ou jouez avec les enfants dans le second bassin. Les tout-petits disposent d'un espace pour barboter. Si vous souhaitez poursuivre votre routine sportive habituelle, profitez des équipements de la salle de fitness. Vous pouvez aussi partir pour une balade le long de la plage de galets au pied de l'hôtel. Partez à la découverte de sublimes plages dont celle de Maspalomas et n'hésitez pas à vous aventurer à l'intérieur de l'île pour admirer ses volcans.
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures
- Une piscine pour enfants
- Aire de jeux pour enfants
- Tennis de table
- Tennis
- Salle de sport
- Atelier pour les vélos
- Billard (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.