Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
APPART'HÔTEL GRAND MUTHU OURA VIEW BEACH CLUB
Au sud du Portugal, la station balnéaire d’Albufeira profite d’un soleil étincelant et du fabuleux littoral de l’Algarve. Superbe hôtel de bord de mer, le Grand Muthu Oura View Beach Club est le lieu idéal où venir passer un séjour en famille ou entre amis. Véritable cocon de sérénité, il s’entoure d’une nature préservée et fait face à l’océan Atlantique. Dévoilant une architecture authentique, avec des intérieurs aussi spacieux que lumineux, cet établissement raffiné promet des escapades riches en découvertes, sur l’une des plus belles côtes portugaises.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 17h
- Check-out avant 10h30
- Bureau d’excursions
- Service de ménage quotidien
- Nettoyage à sec
- Service de réveil
- Service de navettes
- Location de voitures
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
Pour un séjour tout confort à deux, optez pour la chambre Deluxe. En famille ou entre amis, les appartements Deluxe - une ou deux chambres, et les appartements supérieurs - une chambre vue Terrasse, seront parfait pour cette escapade au Portugal.
Chambre Deluxe [35m²]
Décorée avec élégance, la chambre Deluxe est idéale pour un couple. Prolongée par un balcon, elle offre une vue imprenable sur la mer ou sur la piscine. Des équipements modernes complètent cette pièce lumineuse où vous pourrez profiter d’une ambiance calme et sereine.
Appartement Supérieur - 1 Chambre [40m²]
L'appartement Supérieur - une chambre est meublé et équipé de manière à vous offrir un séjour fantastique. Composé de lits jumeaux dans la chambre et d'un canapé-lit dans le salon avec un accès à la terrasse, il comblera toutes vos attentes.
Appartement Deluxe 2 Chambres [120m²]
L'appartement Deluxe, - deux chambres est idéale pour prendre des vacances jusqu’à 6 adultes. Doté d’un balcon, il dévoile une vue remarquable sur la mer ou sur la piscine. Une cuisine équipée est ajoutée à cet hébergement qui promet un séjour inoubliable sur la côte portugaise.
Informations pratiques :
- Lit double ou lits jumeaux
- Canapé convertible
- Télévision écran plat
- Chaînes satellites
- Téléphone
- Coffre-fort
- Coin repas
- Cuisine équipée
- Réfrigérateur
- Micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Bouilloire électrique
- Machine à café
- Grille-pain
- Nécessaire à thé et à café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire et douche
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & bars
Du petit-déjeuner au dîner, régalez-vous des saveurs portugaises qui vous seront proposées. Dans des lieux élégants et conviviaux, offrez à vos papilles un extraordinaire voyage culinaire et dégustez des mets succulents, préparés avec des produits frais et locaux.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Aqua Restaurant
Dans un décor marin, profitez de l’ambiance chaleureuse qui règne dans ce restaurant traditionnel. Laissez-vous charmer par les spécialités portugaises qui vous seront présentées à travers un généreux buffet et savourez ces saveurs tout en contemplant la vue offerte.
Sky Bar
Profitez de l’atmosphère épurée et élégante de ce bar pour passer un moment de pure détente, tout en sirotant un cocktail rafraîchissant. Les fauteuils cosy reflètent le confort de ces lieux à la décoration soignée, parfaits pour passer une soirée.
Informations pratiques :
- Aqua Restaurant ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Sky Bar ouvert toute la journée
Activités & Lifestyle
Sur la plage de sable blond, dans les piscines ou au spa, délassez-vous pleinement et profitez d’instants reposants. En famille, amusez-vous grâce aux nombreuses activités proposées avant d’aller découvrir les beautés de l’Algarve.
Flânez sur la plage et foulez le sable chaud qui borde l’océan Atlantique. Délassez-vous sur l’un des transats installés au bord de la piscine et prélassez-vous sous un soleil généreux. Prolongez ces instants de quiétude au spa, où massages et soins vous seront prodigués. Profitez ensuite de moments sportifs dans la salle de fitness ou sur le parcours de golf, puis partez à la découverte de la région de l’Algarve, de son histoire riche et de ses merveilles naturelles.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures, piscine intérieure
- Plage privée
- Jardins
- Solarium avec transats et chaises longues
- Toboggans
- Sports de plage
- Chasses au trésor
- Jeux en plein air
- Golf
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.