Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Porto - Autotour Portugal d'Antan et d'Aujourd'hui - Autotour

✈ Porto - Autotour Portugal d...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour de 7 nuits en hôtels mentionnés ou similaires
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • La location de voiture de catégorie A pour 8 jours
  • Le kilométrage illimité

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AUTOTOUR PORTUGAL D'ANTAN ET D'AUJOURD'HUI

Programme en liberté, les itinéraires ci-dessous sont donné à titre indicatif.



Votre itinéraire détaillé



Jour 1 – Porto / Mira

Arrivée à l’aéroport de Porto et remise de votre véhicule de location.
Route vers Mira, charmante ville côtière, où vous vous installez pour votre première nuit.
Nuit à l’hôtel.



Jour 2 – Mira / Aveiro / Costa Nova / Mira

Petit déjeuner à l’hôtel.

Partez à la découverte d’Aveiro, surnommée la "Venise portugaise", avec ses canaux bordés de maisons colorées et sa gare aux azulejos magnifiques. Laissez-vous tenter par une balade en moliceiro (bateau traditionnel) avant de rejoindre Costa Nova et ses pittoresques maisons rayées. Retour à Mira en fin de journée.



Jour 3 – Mira / Côte d’Argent / Torres Novas

Petit déjeuner à l’hôtel.
Cap sur la Côte d’Argent : émerveillez-vous devant le Monastère de Batalha (Unesco), puis poursuivez vers Alcobaça et son abbaye cistercienne.

À Nazaré, découvrez un authentique village de pêcheurs, son promontoire dominant l’océan et ses vagues spectaculaires. Terminez la journée par une halte à Fatima et son célèbre sanctuaire.

Nuit à l’hôtel.



Jour 4 – Lisbonne

Petit déjeuner à l’hôtel.

Journée consacrée à Lisbonne, capitale vibrante aux multiples visages : le quartier de Belém et sa tour, la Baixa élégante, l’Alfama aux ruelles escarpées et colorées, le Chiado et le Bairro Alto animés. Retour en soirée.

Nuit à l’hôtel.



Jour 5 – Torres Novas / Tomar / Coimbra / Fornos de Algodres

Petit déjeuner à l’hôtel.

Départ pour Tomar, cité des Templiers où se dresse le Couvent du Christ, inscrit à l’Unesco. Poursuite vers Coimbra, l’une des plus anciennes villes universitaires d’Europe, puis cap sur la région montagneuse de la Serra da Estrela.

Nuit à l’hôtel.



Jour 6 – Parc Naturel de la Serra da Estrela

Petit déjeuner à l’hôtel.

Immersion dans le Parc Naturel de la Serra da Estrela : vallées glaciaires, paysages grandioses et villages historiques comme Linhares da Beira ou Trancoso. Ne manquez pas de goûter au fromage typique de la région.

Nuit à l’hôtel.



Jour 7 – Vallée du Douro / Guimarães / Braga / Porto

Petit déjeuner à l’hôtel.

Route vers la magnifique Vallée du Douro, le long de la mythique N222, reconnue comme l’une des plus belles routes au monde.

Poursuite vers Guimarães, berceau du Portugal, avec son centre historique classé par l’Unesco, puis Braga et son sanctuaire de Bom Jesus. Arrivée à Porto en fin de journée.

Nuit à l’hôtel.



Jour 8 – Porto

Petit déjeuner à l’hôtel.

Derniers instants pour profiter de l’atmosphère unique de Porto avant la remise de votre véhicule à l’aéroport.



Vos hébergements

Durant cet autotour, vous logerez dans les hôtels 3 ou 4* (normes locales) détaillés ci-dessous ou similaires :

  • Casa do Colmeal
  • Quinta Manel da Gaita
  • Solar dos Cerveiras
  • Hotel Convento Nossa Senhora do Carmo ou Quinta Sto Estavao
  • Hotel Rubens Gaia


Votre pension

Durant cet autotour, vous profiterez de la pension en petit déjeuner du jour 2 au jour 8.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Location de voiture



Ce prix comprend :
- La location de voiture de catégorie A, pour la durée du séjour, soit 8 jours.
- Le kilométrage illimité

Ce prix ne comprend pas :
- Le carburant, les éventuels frais de parking.
- Les amendes (la facturation des amendes sera faite directement par le loueur)
- Les éventuelles options et assurance à régler sur place

-L'éventuel supplément conducteur supplémentaire de 30€/jour

-L'éventuel supplément jeune conducteur (18-23.99 ans) de 10€/jour


Prise et restitution des véhicules :
- Vous devez être en mesure de présenter votre passeport
- Vous devez être en mesure de présenter votre permis de conduire valide et de l'avoir sur vous durant le séjour
- Les locations de voiture sont prises et rendues à l'aéroport de Porto
- La caution doit impérativement être payée par carte de crédit Visa ou MasterCard au nom du conducteur principal

-Taxe de prise et restitution à l'aéroport 30€ par service

-Taxe de prise et restitution hors les horaires de service (entre 20h00 et 08h00, weekend et j. fériés) 55€ par service



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/portugal/#entree






VACCIN

Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.




VISA

Aucun visa requis




IDENTITÉ

Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.