Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Une entrée au concert de Lady Gaga au Ziggo Dôme d'Amsterdam le 09/11/25 en catégorie tribune haute
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CONCERT LADY GAGA À AMSTERDAM - CAT. TRIBUNE HAUTE & HÔTEL JAZ IN THE CITY
Lady Gaga est de retour avec The Mayhem Ball Tour, une tournée qui met à l’honneur son univers pop unique, mêlant énergie, émotion et créativité. Connue pour ses performances soigneusement travaillées, la chanteuse promet un concert mêlant grands succès, nouvelles chansons et mises en scène originales.
Plongez au cœur d'Amsterdam, une ville riche en histoire et en charme. Explorez ses canaux pittoresques et ses musées captivants avant de vous préparer pour le concert sensationnel de Lady Gaga au Ziggo Dome. Laissez-vous emporter par la magie de sa musique et l'énergie électrisante du stade. Une expérience inoubliable vous attend, mêlant la vibrante scène musicale d'Amsterdam à la présence captivante de Lady Gaga. Une soirée magique vous attend au Ziggo Dome, entre émotion musicale et ambiance électrique.
Date disponible au devis:
09 Novembre 2025 en tribune haute.
A noter : Transferts de l'hôtel au stade non inclus. Le temps moyen de trajet depuis votre hôtel est d’environ 3 minutes à pied.
Concert Lady Gaga Amsterdam 09/11/2025 tribune haute
Découvrez l'extraordinaire Lady Gaga en live à Amsterdam au Ziggo Dome ! Plongez dans l'univers envoûtant et énergique de cette icône pop inimitable. Assistez à un spectacle époustouflant où sa voix puissante et sa présence scénique captivante vous transporteront dans une expérience musicale inoubliable. Réservez dès maintenant votre séjour pour vivre ce moment magique et vibrer au rythme des hits mondiaux de Lady Gaga dans le superbe stade Ziggo Dome.
Informations:
- Un billet d'entrée pour le concert de Lady Gaga à Amsterdam.
- Emplacement : catégorie tribune haute. Placement par paire garanti (2 sièges côte à côte)
- Dates du concert: 09/11/2025 (selon disponibilité).
- Lieu : Ziggo Dôme Amsteram De Passage 100, 1101 AX Amsterdam, Netherlands.
- Début du concert 20h (ouverture des Portes 2h avant le concert).
- Age minimum : 6 ans.
- Billet non modifiable et non remboursable.
- Places limitées.
IMPORTANT : Le respect du règlement intérieur du stade est obligatoire notamment sur les objets ou articles acceptés (se référer au site officiel de la Salle).
A NOTER : Les billets électroniques vous seront envoyés par mail 3 jours avant l'évènement. Veuillez vous référer au plan suivant pour l'indication de placement. Conformément à la politique du stade, les billets sont réservés par paire au minimum (2 sièges côte à côte). Pour les nombres impairs, nous nous efforcerons de garantir des places adjacentes en fonction des disponibilités. Veuillez noter que les billets ne peuvent pas être modifiés ni remboursés.
Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol ou train) nous vous recommandons vivement de prévoir votre arrivée la veille du concert, et prévoir une nuit supplémentaire après le concert, cela dans le but de vous offrir une expérience optimale et de garantir votre présence à l'événement en temps et en heure.
Jaz in the city
Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment un sauna, un centre de fitness et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et des magasins.
En choisissant Jaz in the City Amsterdam, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Amsterdam, à quelques pas de Johan Cruyff Arena et à 4 minutes à pied de Ziggo Dome. Cet hôtel se trouve à 8,4 km de Rijksmuseum et à 8,5 km de Musée Van Gogh.
Les 258 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil MP3 et un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
De délicieuses spécialités Cuisine internationale attendent les plus gourmands à Rhythms, un restaurant qui abrite également un bar / salon idéal pour prendre l'apéritif. Vous trouverez également sur place un café pour reprendre quelques forces. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 30 à 12 h 00 (en supplément).
Bon à savoir
Les billets électroniques seront envoyés 3 jours avant le concert.
Les billets en catégorie tribune haute correspondent aux places en vert sur le plan.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2021
I) Mesures en vigueur aux Pays-Bas
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-I-Mesures-en-vigueur-aux-Pays-Bas)
1) Mesures générales (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t1-Mesures-generales)
Depuis le 23 mars 2022 :
Les horaires de fermeture normaux s’appliquent pour tous les sites ;
le passe sanitaire n’est plus demandé dans aucun établissement.
Port du masque :
Le port du masque dans les aéroports néerlandais est recommandé, mais non obligatoire. L’obligation du port du masque à bord des avions dépend de la destination et est laissée à l’appréciation des compagnies aériennes.
Dans les hôpitaux, Ehpads et établissement de santé, l’obligation du port du masque est également laissée à l’appréciation des établissements.
2) Mesures en vigueur pour les lieux de rassemblement
Discothèques et boîtes de nuit :
Depuis le 23 mars 2022, les discothèques et les boîtes de nuit peuvent fonctionner sans aucune restriction liée à la Covid-19.
3) Règles de base
Le gouvernement néerlandais fait par ailleurs valoir les règles de base :
se laver les mains fréquemment et soigneusement ;
tousser et éternuer dans son coude ;
veiller à ce qu’il y ait suffisamment d’air frais et de ventilation à l’intérieur ;
si l’on présente des symptômes de Covid : rester le plus possible chez soi et éviter des contacts physiques avec des personnes fragiles.
4) Voyages
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t4-Voyages)
Voir la section "Se rendre aux Pays-Bas" (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#serendreauxpaysbas) ci-dessous.
FAQ du gouvernement néerlandais à l’attention des touristes : https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/tourism-and-recreation-in-the-netherlands (https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/visiting-the-netherlands-from-abroad/tourism-and-recreation-in-the-netherlands).
5) Isolement
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t5-Isolement)
Depuis le 11 mars 2023, le gouvernement néerlandais n’impose plus d’isolement aux personnes qui ont des symptômes de Covid..
Plus d’informations sont disponibles sur le site du gouvernement néerlandais :
https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/tackling-new-coronavirus-in-the-netherlands/coronavirus-measures-and-advice-in-brief (https://www.government.nl/topics/coronavirus-covid-19/tackling-new-coronavirus-in-the-netherlands/coronavirus-measures-and-advice-in-brief).
Il convient de s’informer sur l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales, notamment sur le site de l’institut national pour la santé publique et l’environnement : https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus (https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus) avant d’envisager un déplacement dans le pays.
II) Se rendre aux Pays-Bas
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-II-Se-rendre-aux-Pays-Bas)
1) Entrer aux Pays-Bas européens (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-t1-Entrer-aux-Pays-Bas-europeens)
Plus aucune restriction liée à la Covid-19 n’est en vigueur pour les voyageurs entrant aux Pays-Bas européens, quel que soit leur pays de provenance.
III) Sortir des Pays-Bas
(https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-III-Sortir-des-Pays-Bas)
Le gouvernement néerlandais émet des Conseils aux voyageurs ("Reisadviezen") pour les voyages au départ des Pays-Bas. Selon la catégorie dans laquelle un pays est classé (vert, jaune, orange, rouge), le Ministère des Affaires étrangères néerlandais fournit différents conseils et recommandations à l’attention des voyageurs souhaitant s’y déplacer depuis les Pays-Bas.
Pour avoir accès aux conseils voyageurs pays par pays, consultez le lien nederlandwereldwijd.nl (https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen).
IV) Liens utiles (https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas#s-IV-Liens-utiles)
Contacts utiles
Site internet de l’Institut national pour la santé publique et l’environnement (RIVM) : https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19 (https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19)
FAQ en anglais : www.rivm.nl/en/en/novel-coronavirus-covid-19/questions-and-answers (http://www.rivm.nl/en/en/novel-coronavirus-covid-19/questions-and-answers)
Le site de la Mairie d’Amsterdam, en anglais : https://www.amsterdam.nl/en/coronavirus/covid19/ (https://www.amsterdam.nl/en/coronavirus/covid19/)
Documents et informations utiles
Pour avoir accès aux conseils aux voyageurs pays par pays, consultez le lien suivant : https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen (https://www.nederlandwereldwijd.nl/thema/reizen)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
7-9, rue Eblé
75007 Paris
Tel : 01.40.62.33.00
Courriel : ambassade@amb-pays-bas.fr
Site Web : http://www.amb-pays-bas.fr
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.