Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard avec lit double ou twin
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HC HOTEL MAGEC
Bienvenue sous le soleil de l'île de Tenerife ! Le HC Hotel Magec 4* vous accueille en plein cœur de Puerto de la Cruz, pour vos vacances en solo, en couple, en famille ou entre amis. Vous apprécierez ses chambres charmantes et confortables, ainsi que ses installations dédiées à la détente : piscine et solarium en rooftop, minigolf, salle de fitness, sauna ou encore salon de coiffure. Vous profiterez également de son restaurant aux buffets alléchants et de ses deux bars. Les principaux lieux d'intérêt, dont la Plaza del Charco, le Castillo San Felipe et la plage, ne seront qu'à quelques minutes.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Réception ouverte 24 h/24
- Wi-Fi gratuit
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Le HC Hotel Magec 4* possède des chambres aménagées avec goût, où se mêlent les surfaces immaculées et les touches boisées. Ces hébergements se prêtent aux séjours en solo ou à deux, en famille ou entre amis.
Chambre Standard avec lit double ou twin
Avec son couchage double et son espace agréable, cette chambre est idéale pour les escapades en duo. Ce logement de 24 m² avec climatisation et parquet inclut la TV par satellite et un bureau spacieux, ainsi qu'une salle de bains privative. Le balcon donne sur les arrières de l'hôtel ou sur les jardins.
Chambre Individuelle
Posez vos valises dans cette chambre lumineuse et cosy, où vous bénéficierez d'un espace à la décoration sobre et classique. Cet hébergement de 18 m² comprend un lit simple, une télévision à écran plat, la climatisation et une salle de bains privative. Un balcon se trouve dans le prolongement de la pièce.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi gratuit
- Télévision à écran plat
- Chaînes par satellite
- Coffre-fort (en supplément)
- Minibar (en supplément)
- Bureau
- Service de réveil
- Salle de bains privative
- Douche et/ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Balcon
Restaurant & Bars
À l'heure des repas, le HC Hotel Magec 4* vous invite dans son restaurant aux buffets frais et succulents. Deux bars se trouvent également au sein de l'établissement, où prendre un verre dans un décor décontracté.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant buffet
Laissez-vous séduire par les buffets du restaurant de l'hôtel. Les grands classiques de la cuisine internationale y côtoient des recettes typiques des Canaries et de l'Espagne. Vous serez reçu ici pour les trois repas de la journée, dans une ambiance élégante et informelle.
Bar de la piscine
Commandez votre cocktail préféré dans ce bar en extérieur, situé tout en haut du bâtiment, et asseyez-vous pour le siroter tout en contemplant la piscine. Une large sélection de sodas et de rafraîchissements locaux et internationaux est également proposée.
Bar du lobby
Situé au rez-de-chaussée, ce bar met à votre disposition ses tables et ses chaises confortables, où vous installer pour boire un verre à l'intérieur ou en terrasse. Vous aimerez son décor contemporain et soigné et sa belle carte de cocktails et de jus colorés.
Informations pratiques :
- Restaurant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Horaires variables en fonction des saisons
- Buffets et cuisine en live
- Bar de la piscine accessible aux heures d'ouverture de la piscine (horaires saisonniers)
- Terrasse
Activités & Lifestyle
Localisé au cœur de la ville, non loin de la plage et des sites d'intérêt, et doté de diverses installations dédiées à la détente, le HC Hotel Magec 4* est un établissement rêvé pour vos vacances aux Canaries.
Grimpez en haut du bâtiment et rafraîchissez-vous dans la piscine extérieure ou lézardez sur un transat tout en observant la ville ou la mer au loin. Si vous le préférez, vous pouvez passer un moment au sauna ou dans la salle de fitness. Petits et grands se divertissent sur le parcours de minigolf ou sur le terrain de pétanque. Non loin de l'hôtel, vous pourrez accéder à divers lieux de visite, dont le Castillo San Felipe et le Loro Parque.
Informations pratiques :
- Piscine en rooftop
- Solarium
- Sauna
- Massages (en supplément)
- Salon de coiffure et beauté
- Terrain de pétanque
- Court de tennis (en supplément)
- Minigolf
- Tennis de table
- Salle de fitness
- Bus et taxi à 50 mètres
- À proximité (à pied ou en transports) :
- Plaza del Charco
- Castillo San Felipe
- Playa del Castillo
- Playa San Telmo
- Phare de Puerto de la Cruz
- Loro Parque (parc animalier et aquatique)
- Jardin botanique
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.