Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CROATIE | Zagreb - Aristos 4* - Centre Ville

✈ Zagreb - Aristos 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Confort
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ARISTOS

Bienvenue à l'Aristos****, un hôtel moderne situé à Zagreb. Cette adresse est idéale pour découvrir la capitale croate, ses trésors historiques, artistiques et culturels. Les chambres insonorisées allient confort et raffinement pour un séjour reposant en couple, entre amis ou en famille. Véritable cocon de détente, cet établissement propose un spa qui permet de se délasser la journée ou au retour de vos explorations citadines. Des restaurants ainsi qu'un bar complètent les équipements de ce quatre étoiles où règnent calme et élégance.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in dès 16 h
  • Check-out avant 11 h
  • Service d'étage
  • Bagagerie
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Parking privé (en supplément)
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Chambres

Les trois chambres proposées pour ce séjour à Zagreb réunissent confort, calme et modernité. Elles conviendront pour un couple, des amis ou une famille avec des enfants.



Chambre confort

Décorée dans un style contemporain et élégant, la chambre confort (23-26 m²) est le choix parfait pour un couple. Selon vos préférences, vous pourrez opter pour un lit king size, un lit queen size ou des lits jumeaux. Une salle de bain moderne complète cette chambre insonorisée.

Capacité maximum: 2 personnes



Chambre deluxe

Spacieuse et raffinée, la chambre deluxe (27-40 m²) est un cocon de confort pour deux personnes. Elle séduit avec son décor élégant et sa luminosité. Un grand lit double ou des lits jumeaux meublent cette chambre qui comporte également un coin détente avec un fauteuil.

Capacité maximum: 2 personnes



Chambre quadruple

En famille ou entre amis, misez sur le confort et la praticité de la chambre quadruple. Ses différents équipements vous fourniront tout ce dont vous aurez besoin pendant votre séjour.

Capacité maximum: 4 personnes



Informations pratiques :
  • Lit king size ou lits jumeaux dans les chambres confort et deluxe
  • Coin détente avec fauteuil
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar (en supplément)
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Insonorisation
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants et Bars

Grâce aux différents restaurants et au bar de l'hôtel, un choix culinaire varié est proposé du petit déjeuner au dîner. Ici, la cuisine locale et internationale est à l'honneur.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Club Cortes

Le Club Cortes est un steak house qui propose un large choix de viandes grillées. Des pizzas sont également présentées à la carte pour ravir tous les palais. Deux bars sont disponibles au sein du Club Cortes.



Restaurant Tiara

Le restaurant Tiara est l'endroit idéal pour goûter à la gastronomie croate. Les spécialités locales sont proposées dès le petit déjeuner et sont préparées avec des produits frais provenant de la région.



Bar Momento

Fauteuils en cuir sombre, murs habillés de bois et lustres contemporains composent la salle du bar Momento. Ce lieu est parfait pour prendre un verre et faire une pause agréable dans une ambiance conviviale.



Informations pratiques :
  • Club Cortes ouvert de 10 h à 13 h la semaine et de midi à 13 h le week-end
  • Restaurant Tiara ouvert de 6 h 30 à 9 h 30 et de midi à 22 h
  • Bar Momento ouvert toute la journée et en soirée
  • Repas légers servis sur la terrasse du bar Momento


Activités & Lifestyle

Dans les salons communs, au spa, dans la salle de sport ou au bar, profitez des différentes installations de l'hôtel pour vous détendre. Grâce à sa situation privilégiée, vous serez à deux pas des attractions de Zagreb.



Le matin, la journée pourra débuter par une séance de sport dans la salle de fitness avant d'aller vous délasser au spa Oasis. Cet endroit est un havre de sérénité offrant une variété de saunas, un hammam et un bain à remous. Des massages et des soins sont également prodigués. Une fois détendu, vous ferez une pause dans les salons et profiterez du Wi-Fi gratuit pour élaborer votre itinéraire du jour pour découvrir Zagreb.



Informations pratiques :
  • Salons communs
  • Spa (accessible dès 18 ans)
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massage
  • Cosmétiques BABOR
  • Saunas
  • Hammam
  • Bain à remous
  • Salle de repos
  • Salle de fitness


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Hebrangova 2
Zagreb
Tel : +385 1 48 93600
Section consulaire :+385 1 48 93 680
Fax : +385 1 48 93660
Site Web : Ambassade de France

Info COVID-19 :
Mise à jour le 25/09/2020






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Croatie peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.

La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée. Pour les voyages itinérants la vaccination contre la fièvre typhoïde peut être proposée




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Mise à jour le 19/04/2023

Conditions d’entrée en Croatie

Il n’y a plus d’exigences sanitaires pour entrer en Croatie.

Mesures sanitaires en vigueur dans le pays

Port du masque obligatoire dans le système de santé et dans les établissements médico-sociaux, à la fois pour les employés et les personnes qui fréquentent ces établissements, ainsi que pour les employés des établissements de protection sociale qui hébergent les personnes âgées et les personnes handicapées.

La situation reste évolutive. Il convient de s’informer sur les conditions d’entrée en Croatie, l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales sur les sites du gouvernement croate https://www.koronavirus.hr/en (https://www.koronavirus.hr/en) et du ministère de la santé : https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/ (https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/), (disponible en anglais)

Pour les conditions d’entrée ou de transit dans les pays limitrophes, il convient de se renseigner sur les sites internet des représentations diplomatiques de ces pays et de consulter la page Conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/) du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, par destination.

Dépistage du COVID 19 en Croatie

1. Dépistage préventif ou pour raisons personnelles :

Des tests pour convenance personnelle (par ex. voyages à l’étranger, etc.) peuvent être effectués aux frais du demandeur. Dans ce cas, il n’y a pas de prise en charge par la carte européenne de santé. Il est possible que certaines mutuelles en France remboursent ces tests. Ces informations sont à vérifier auprès de leur mutuelle par les personnes concernées.

Centres publics de dépistage en Croatie : https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764 (https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764)

Autres centres de dépistage :

  • Zagreb :
    https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c (https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c)
    Aéroport de Zagreb : https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666 (https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666)
  • Pula : https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764 (https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764)
  • Zadar : https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946 (https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946)
  • Split :
    Aéroport de Split : http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en (http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en)
  • Dubrovnik :
    http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf)
    http://www.tzdubrovnik.hr/user_file… (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20hrvatski%20(002)%20-%20DN%C5%BD.pdf)

2. Dépistage en cas de symptômes :

En cas de symptômes de maladie respiratoire aiguë évocateurs du COVID-19 (par exemple fièvre, mal de gorge, toux, difficulté à respirer, perte d’odorat ou de goût…), il est possible de contacter les cliniques COVID-19 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152) ) ou les cliniques touristiques (turistiska ambulanta). Il est aussi possible de se rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche ou d’appeler le service médical d’urgence au 194 ou au 112.

Si vous êtes testé(e) positif(ve) au COVID-19 sur le territoire croate

La règlementation sanitaire en vigueur en Croatie prévoit que les personnes testées positives à la COVID-19 sur le territoire croate doivent s’isoler pendant 10 jours avant de pouvoir envisager de quitter le pays.
Il appartient ainsi aux voyageurs se découvrant positifs au COVID-19 à l’occasion du test de dépistage préalable à leur retour en France de prendre toutes les dispositions utiles pour organiser à leur frais les conditions de leur hébergement pendant ces 10 jours, les autorités sanitaires croates organisent le contrôle mais pas les conditions matérielles de cet auto-isolement.

En cas de symptômes graves du Covid-19 : en application de la réglementation européenne relative à l’utilisation des soins d’urgence dans un autre État membre, les personnes titulaires d’une carte européenne d’assurance maladie (https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-etranger/vacances-etranger) et atteintes de coronavirus lors d’un séjour temporaire en Croatie ont droit, dans ce pays, aux soins requis dans le cadre du traitement de cette maladie.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Zagreb - Aristos 4*