Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PLAYA PARK ZENSATION
Dans le nord de Fuerteventura, entre volcans et plage, découvrez le Playa Park Zensation 4*. Cet hôtel design et chaleureux vous accueille dans ses belles chambres et suites. Vous profitez de ses délicieux restaurants et des piscines entourées de transats et de palmiers. Équipé d'une terrasse en rooftop avec piscine et d'un spa, il offre aux adultes des conditions parfaites pour s'évader. Ses animations et équipements donnent aux enfants plus d'une occasion de s'amuser. En famille, à deux ou entre amis, préparez-vous à vivre des vacances mémorables dans l'archipel des Canaries, à proximité du formidable parc naturel des dunes de Corralejo.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de concierge
- Location de voitures, vélos et bateaux (en supplément)
- Service de bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Parking
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Les chambres et suites du Playa Park Zensation 4* sont des havres tranquilles pensés pour votre confort et votre détente. Ces espaces élégants et climatisés possèdent une décoration sobre. Vous profitez de leurs équipements modernes.
Chambre Double Standard
Dans cette chambre raffinée et spacieuse aux couleurs de l'océan, vous découvrez deux lits individuels douillets. Délassez-vous sur un fauteuil en lisant, en surfant sur Internet ou en regardant la télévision. Cette chambre se prolonge à l'extérieur par un balcon aménagé d'une table et de chaises.
Suite Junior
Savourez le plaisir de séjourner dans cette suite spacieuse et intime. Vous disposez d'une grande chambre équipée de deux lits individuels. Elle est complètement séparée d'un salon équipé d'un canapé moelleux. Profitez de votre balcon avec table et chaises pour siroter un café au soleil.
Premium Junior Suite
Vous vous ressourcez dans l'élégance de cette suite au parquet de bois, enveloppé d'un peignoir. Des pantoufles aux pieds, vous rejoignez votre balcon ou votre terrasse. Cette suite vous donne accès gratuitement à des services premium dont le spa, la salle de sport et la piscine à débordement installée sur le toit.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Deux lits individuels
- Télévision Smart
- Minibar
- Thé et café
- Bouilloire
- Wi-Fi gratuit
- Balcon aménagé
- Coffre-fort
- Téléphone
- Salle de bains avec douche
- Sèche-cheveux
- Produits d'accueil
- Miroir grossissant
- En plus pour la suite junior standard :
- Canapé-lit
Restaurants & Bars
Au cours de chacun des repas, vous partez pour un voyage culinaire autour du globe. Un restaurant buffet et un restaurant à la carte vous proposent des mets savoureux. Les bars de l'hôtel vous donnent l'occasion de vous détendre dans une atmosphère chaleureuse.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Smartline
Cet élégant restaurant buffet rempli de lumière vous propose une farandole de mets venus de Méditerranée et du monde entier. Du petit déjeuner aux propositions gourmandes au dîner et ses stations de show cooking ou son coin italien, vous vous régalez.
Zensation
Optez pour un moment gourmand le matin en savourant un brunch dans cet élégant restaurant. Pour le dîner, en sélectionnant des plats à la carte, vous vivez une expérience gastronomique délicieuse accompagnée de plats originaux.
Snack-bar de la piscine Smartline
Dans une atmosphère détendue, ce snack-bar déroule ses comptoirs et sa terrasse. Pizzas et sandwiches calent les petites faims. Optez pour votre cocktail préféré à savourer sur votre transat à deux pas de la piscine.
Informations pratiques :
- Smartline : petit déjeuner de 7 h 30 à 10 h, déjeuner de 13 h à 15 h, dîner de 18 h 30 à 21 h 30 (de 18 h à 21 h en hiver)
- Zensation : brunch de 10 h à midi, lunch de 13 h à 15 h, snacks de 15 h à 17 h, dîner de 18 h 30 à 21 h 30 (de 18 h à 21 h en hiver)
- Snack-bar de la piscine Smartline : ouvert de 10 h à 18 h
- A l'heure de l'appéritif c'est au Rooftopp Zen que ça se passe
Activités & Lifestyle
Avec ses piscines, son spa et son centre de fitness, votre hôtel vous incite à vous délasser. Vous profitez de votre séjour pour partir à la découverte de Fuerteventura, ses paysages volcaniques, ses plages et ses impressionnantes dunes de sable.
La grande piscine au cœur de l'hôtel est parfaite pour un plongeon rafraîchissant. Des animations sont souvent organisées autour du bassin. Profitez de la zone avec bain à remous pour vous relaxer dans l'eau. Les enfants s'amusent dans une piscine avec jeux d'eau qui leur est réservée. Pour un moment serein, prenez le chemin du spa et optez pour un massage. Si vous souhaitez vous baigner dans l'océan, la superbe Playa del Pozo se trouve à deux kilomètres. Le soir, participez aux spectacles et animations organisées.
Informations pratiques :
- Trois piscines extérieures
- Piscine pour enfants
- Animations
- Terrains de sport
- Tennis de table
- Théâtre
- Centre de fitness
- Spa avec sauna, hydrothérapie, massages, soins du corps et du visage... (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.