Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SOWELL LA PLAGE
À cinq kilomètres de Saint-Raphaël, le club Sowell La Plage vous reçoit en formule chambre seule ou tout inclus au cœur d'un domaine arboré de trois hectares. Établie au pied du massif de l'Esterel, votre résidence avec accès direct à la plage de Boulouris met à votre disposition ses chambres confortables, son restaurant et son bar convivial. Sur place, une piscine extérieure en rooftop, une aire de jeux pour enfants et plusieurs installations sportives complètent l'offre de cette belle adresse au bord de la mer Méditerranée.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 16 h
- Départ jusqu'à 11 h
- Arrivée anticipée ou départ tardif (en supplément)
- Réception ouverte de 9 h à midi et de 15 h à 20 h hors saison
- Réception ouverte de 9 h à midi et de 14 h à 20 h en juillet et août
- Wi-Fi
- Wi-Fi Premium (en supplément)
- Animaux admis (en supplément)
- Parking (en supplément)
Chambres
Pour abriter votre séjour sur la Côte d'Azur, la résidence Sowell La Plage vous propose ses chambres prévues pour deux, trois ou quatre personnes. Vastes et douillets, ces logements au design moderne bénéficient tous d'un balcon meublé avec vue sur le parc ou sur la mer.
Chambre Classique
Pensées pour un ou deux voyageurs, les chambres classiques sont dotées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux.. À l'extérieur, un balcon meublé vous permet de profiter de la douceur du climat varois en toute intimité.
Chambre confort avec terrasse
Les chambres confort avec terrasse sont équipées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Elles sont conçues pour deux personnes au maximum. Lorsqu'elles disposent d'un fauteuil convertible dans le coin salon, elles peuvent héberger trois voyageurs. Dehors, une terrasse meublée accueille vos moments de détente avec le parc ou la mer en ligne de mire.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Wi-Fi Premium (en supplément)
- Télévision à écran plat
- Chaînes satellite
- Minibar
- Coffre-fort (en supplément)
- Douche
- Lits faits à l'arrivée
- Linge de maison fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage de fin de séjour
- Lit bébé sur demande
- Terrasse ou balcon
- Services optionnels :
- Supplément animal domestique (en supplément)
- Arrivée anticipée (en supplément)
- Départ tardif (en supplément)
Restaurants & Bars
Durant votre séjour, vous pourrez goûter les spécialités du restaurant-buffet du club Sowell La Plage. Du petit déjeuner au dîner, vous y découvrirez une vaste sélection de créations sucrées et salées mettant à l'honneur les produits frais de qualité. Tout au long de la journée, vous pourrez faire escale au bar où vous attend toute sorte de jus de fruits, bière, vins et boissons chaudes.
Hébergement seul, sans repas
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule chambre seule ou en option tout inclus en juillet et août.
Informations pratiques :
- Restaurant buffet
- Cuisine internationale
- Petit déjeuner buffet
- Goûter
- Panier-repas
- Bar ouvert de 10 h à 22 h
Activité & Lifestyle
Ancré face aux eaux turquoise de la plage de Boulouris, le Club Sowell La Plage est la destination idéale pour se ressourcer en couple ou en famille au bord de la mer.
Lovée dans un parc arboré de trois hectares, votre résidence club sur la Côte d'Azur constitue l'endroit parfait où organiser vos vacances entre sport, farniente et plaisirs balnéaires. Sur place, vous profiterez d'une piscine chauffée installée en rooftop. Vous pourrez vous initier à la pétanque ou étendre votre serviette sur la plage de Boulouris. Pour que toutes les générations savourent leur séjour à leur rythme, l'hôtel a aussi prévu un programme d'activités pour les 4-8 ans.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Transats
- Parasols
- Plage Boulouris avec accès direct
- Pétanque
- Mini club 4-8 ans
- Aire de jeux enfants.
- Sites et activités (en supplément) à proximité de l'hôtel
- Pistes cyclables
- VTT
- Sentiers pédestres
- Sentier du littoral
- Golfs
- Parcours aventure
- Massif de l'Esterel (espace protégé par l'ONF)
- Activités nautiques
- Planche à voile
- Canoë
- Plongée sous-marine
- Saint-Raphaël
- Saint-Aygulf
- Fréjus
- Puget-sur-Argens
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
En conséquence, depuis le 1er août 2022, les règles précédemment appliquées aux voyageurs à destination de la France ne s’appliquent plus :
- les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur arrivée en France, en métropole comme outre-mer, et la présentation du passe sanitaire ne peut plus être exigée, quel que soit le pays ou la zone de provenance ;
- plus aucune justification de voyage (le « motif impérieux ») ne peut être exigée ;
- les voyageurs n’ont plus à présenter d’attestation sur l’honneur de non contamination et d’engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l’arrivée sur le territoire national.
Il en va de même pour les déplacements entre la métropole et chacun des territoires ultramarins.
De même, plus aucune justification du motif d’un voyage au départ de la France, en métropole comme outre-mer, ni aucune attestation de sortie du territoire n’est requise par les autorités françaises pour se rendre dans un autre pays.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.