Choisissez votre offre
Plus de 20 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | St Julian's - Holm Hotel & Spa 4* - Boutique Hôtel

✈ St Julian's - Holm Hotel & ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOLM HOTEL & SPA

Sur la côte sud-ouest de Malte, le Holm Boutique & Spa 4* ouvre ses portes au cœur de Saint Julian's. Pour faire de votre séjour sur la baie de Balluta un moment de pure détente, l'hôtel met à votre disposition ses chambres au décor avant-gardiste ainsi que son restaurant pour le petit déjeuner. Une agréable piscine extérieure sur le rooftop ainsi qu'un centre de remise en forme avec spa, hammam, piscine intérieure et studio de fitness ajoutent aux points forts de ce boutique-hôtel balnéaire.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Wi-Fi
  • Bagagerie
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Parking


Votre Chambre

Pour abriter confortablement votre séjour à Malte, le Holm Boutique & Spa 4* vous ouvre la porte de ses chambres au décor avant-gardiste. Prévus pour deux voyageurs, ces cocons douillets au design audacieux disposent d'équipements à la pointe de la modernité.



Chambre Confort

Option de choix pour vos escapades en couple, cette chambre est dotée d'un très grand lit double. Elle peut accueillir deux voyageurs au maximum. Parmi ses équipements, ce logement de 23 m² au décor de confiserie compte une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat, un minibar et un coffre-fort.



Chambre Familiale

Parfaitement adaptées aux vacances avec les enfants, les chambres familiales peuvent héberger quatre voyageurs au maximum. Elles sont équipées de deux grands lits doubles ou de quatre lits simples. Ces spacieux logements de 35 m² comprennent une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi, un minibar et un coffre-fort.



Chambre Deluxe

Idéales pour vos séjours en duo sur la baie de Balluta, les chambres Deluxe avec balcon peuvent recevoir deux hôtes au maximum. Elles disposent d'un très grand lit double et d'un canapé convertible. Ces vastes logements de 35 m² bénéficient d'une télévision LCD, d'une connexion Wi-Fi, d'un minibar et d'un coffre-fort.



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes internationales
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Service de chambre


Restaurants & Bars

Tous les matins, le Holm Boutique & Spa 4* vous attend dans sa salle de restaurant pour un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. L'idéal pour découvrir les secrets de la cuisine maltaise et commencer la journée sur une note gourmande.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Petit déjeuner

Dès les premières lueurs du jour, le restaurant du Holm Boutique & Spa 4* vous invite à goûter son petit déjeuner aux saveurs locales et internationales. Vous serez séduit par ses créations sucrées et salées mettant à l'honneur les produits de première qualité.



Informations pratiques :
  • Petit déjeuner servi tous les jours
  • Petit déjeuner buffet
  • Cuisine locale et internationale
  • Room-service


Activité & Lifestyle

Ancré le long de la baie de Balluta, le Holm Boutique & Spa 4* constitue la destination rêvée pour se ressourcer en couple ou en famille à proximité des plus belles plages de l'île de Malte.

Au cœur de Saint Julian's, votre boutique-hôtel côtoie quelques-uns des sites naturels et festifs les plus remarquables de Malte. À deux pas, vous découvrirez la plage de Balluta Bay, au pied de l'église Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Sans quitter l'établissement, vous pourrez grimper sur le rooftop où vous attend une piscine à débordement surplombant la mer. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au centre de bien-être comprenant un spa, une piscine intérieure et un gymnase.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Solarium
  • Transats
  • Parasols
  • Prêt de serviettes de piscine
  • Piscine intérieure
  • Centre de remise en forme
  • Spa
  • Sauna
  • Hammam
  • Studio de fitness
  • Salon
  • Terrasse
  • Rooftop
  • Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports) :
  • Plage de Balluta Bay
  • Musée national d'archéologie
  • Casa Rocca Piccola
  • Jardins de l'Upper Barrakka
  • Fort Saint-Elme
  • Fort Saint-Ange
  • Hypogée de Ħal Saflieni


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte






VACCIN

Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ St Julian's - Holm Hotel & Spa 4*