Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | St Julian's - The Westin Dragonara Resort, Malta 5* - Surclassement offert

✈ St Julian's - The Westin Dr...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Deluxe avec balcon vue mer
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE WESTIN DRAGONARA RESORT, MALTA

Vous apprécierez sans aucun doute les nombreuses infrastructures de loisirs de l'hébergement qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et une piscine couverte. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style colonial, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

The Westin Dragonara Resort, Malta est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de San Ġiljan à deux pas de sites à ne pas manquer. Vous ne serez par exemple qu'à 5 minutes à pied de Plage de St George's Bay et à moins de 5 minutes en voiture de Promenade de Sliema. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 17,9 km de Golden Bay et à 8,7 km de Attraction audiovisuelle Malta Experience.

Les 412 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Pendant votre séjour, vous vous régalerez à The Terrace, l'un des 3 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 h/24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 2 bars/lounges ou des 2 bars en bord de piscine de l'hébergement. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.





Équipements
accessibility
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant

installations
  • Centre de conférences
  • Centre de fitness
  • Centre de remise en forme
  • Espace de conférence
  • Piscine chauffée
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Piscine pour enfants

services
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Agitateurs biodégradables/recyclables
  • Aire de jeux sur place
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ampoules LED
  • Ascenseur
  • Assistance pour visites/billets
  • Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Boutiques sur place
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires
  • Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Changement des draps (sur demande)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Club pour enfants
  • Club pour enfants (en supplément)
  • Coffre-fort/consigne à la réception
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Consigne à bagages
  • Cours de fitness sur place
  • Cours de yoga sur place
  • Distributeur d’eau
  • Double vitrage sur toutes les fenêtres
  • Garde d’enfants/activités supervisées (en supplément)
  • Hammam
  • Hauteur du bureau de la réception (en centimètres) : 111
  • Hauteur du bureau de la réception (en pouces) : 44
  • Hébergement non-fumeurs
  • Interrupteurs à économie d’énergie
  • Jardin
  • Jardin sur le toit
  • Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 110
  • Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 43
  • Laverie
  • Lève-personne de piscine
  • Navette non accessible aux fauteuils roulants
  • Nombre de bains à remous : 1
  • Nombre de bars en bord de piscine : 2
  • Nombre de bars/salons : 2
  • Nombre de piscines couvertes : 1
  • Nombre de piscines extérieures : 1
  • Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 4
  • Nombre de restaurants : 3
  • Nombre de salles de réunion : 14
  • Options de menu végétalien disponibles
  • Options de menu végétarien disponibles
  • Parasols de plage
  • Parasols à la piscine
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Pas d’agitateurs en plastique à usage unique
  • Personnel polyglotte
  • Petit déjeuner disponible (en supplément)
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Planche à voile à proximité
  • Politique globale de recyclage
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Poste informatique
  • Potager
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Recyclage
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon de coiffure
  • Sauna
  • Service de départ express
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Service de ménage sur demande
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Services de concierge
  • Services de cérémonie de mariage
  • Serviettes de plage
  • Source d’énergie renouvelable - énergie solaire
  • Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Surface de l’espace de conférence (mètres) : 1400
  • Surface de l’espace de conférence (pieds) : 15070
  • Terrasse
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Transats de piscine
  • Transats de plage
  • Vélo sur place



Votre formule



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte






VACCIN

Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ St Julian's - The Westin Dragonara Resort, Malta 5*