Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
TUI BLUE SCHEHERAZADE ADULT ONLY
Le TUI BLUE Scheherazade **** est un bel hôtel situé en front de mer, à 4,5 kilomètres du centre de Sousse, en Tunisie. Ses chambres modernes et lumineuses possèdent toutes une terrasse ou un balcon orientés vers le littoral. Wi-Fi, climatisation, douche à l'italienne, peignoirs et chaussons rendent votre séjour très confortable. L'établissement dispose de deux piscines et d'une plage privée. Dans les trois restaurants et quatre bars, vous savourez des plats locaux et internationaux, en formule tout inclus. Vos vacances ensoleillées sont ponctuées d'instants de détente au spa, de soirées festives et d'activités sportives telles que le beach-volley ou le canoë.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 12 h
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Prêt de serviettes de piscine et de plage
- Parking surveillé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Contemporaines et climatisées, les chambres de l'hôtel invitent à la détente. Les couples y trouvent un écran plat, un plateau de courtoisie, un lit double confortable et un minibar. Dans la salle de bain avec douche à l'italienne, peignoirs et chaussons sont fournis.
Chambre Vue Mer
Cette chambre double est décorée dans un style moderne aux accents orientaux. S'ouvrant sur un balcon ou une terrasse, elle offre une belle vue sur la Méditerranée. Écran plat, minibar, peignoirs et chaussons vous attendent dans cet hébergement propice à la relaxation, également équipé de la climatisation et du Wi-Fi.
Informations pratiques :
- Balcon ou terrasse
- Télévision à écran plat
- Chaînes par satellite
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche à effet de pluie
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
- Miroir de maquillage
Restaurants & Bars
L'hôtel abrite trois restaurants et quatre bars. Muesli maison et jus de betterave au petit déjeuner, chakchouka et salade mechouia au déjeuner, sushis, crabe entier ou escalope de veau au dîner... les cuisiniers préparent des plats variés et raffinés. Pour une soirée mémorable, dégustez un cocktail au bord de la piscine, puis joignez-vous au dîner-spectacle. Formule tout inclus.
Café Maure
Le Café Maure est l'un des quatre bars de l'hôtel. Confortablement installé dans votre fauteuil, vous sirotez un cocktail, un verre de vin, un jus de fruits fraîchement pressé ou un cappuccino, accompagné d'une part de gâteau ou de tarte.
Bar de la plage
Bercé par le bruit des vagues, vous vous délectez de grillades cuites à point, d'un généreux sandwich ou de savoureuses pâtes aux fruits de mer. Terminez le repas par un dessert et un café, avant de rejoindre votre transat.
Terra e Mare
Le restaurant à la carte Terra e Mare propose des plats tunisiens délicats et des spécialités méditerranéennes composées de viande ou de poisson. Sur réservation et en supplément, le personnel organise votre dîner romantique sur la plage.
Informations pratiques :
- Autres restaurants : Le Culinarium (à la carte), L'Olivier (buffet)
- Code vestimentaire : les débardeurs, shorts et sandales ne sont pas autorisés dans les restaurants
- Options disponibles pour les personnes végétariennes, végétaliennes, intolérantes au gluten ou diabétiques
Activité & Lifestyle
Avec son programme d'activités et ses installations de loisirs, l'hôtel vous propose un séjour animé et divertissant. Le spa, la piscine et la plage incitent également à la détente. L'établissement est réservé aux adultes pour une tranquillité optimale.
Commencez la matinée en prenant un bain vivifiant dans l'une des deux piscines ou dans la Méditerranée. Relaxez-vous sur la plage privée, puis profitez de l'ensemble des installations et équipements de l'hôtel : minigolf, court de tennis, canoës, terrain de beach-volley, salle de fitness... Une activité sportive différente est organisée quotidiennement. Au spa, offrez-vous un soin ou un massage, et délassez-vous au hammam. En fin de journée, participez aux soirées festives ou demandez un dîner romantique sur le sable.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Piscine semi-couverte
- Solarium avec transats et chaises longues
- Plage privée aménagée
- Programme d'activités sportives
- Court de tennis
- Beach-volley
- Canoë
- Minigolf
- Tennis de table
- Sports nautiques (en supplément)
- Équipe d'animation
- Concerts
- Salle de fitness
- Coach privé (en supplément)
- Salon de coiffure et de beauté (en supplément)
- Spa (en supplément) avec hammam et bain à remous
- Soins du corps et du visage (en supplément)
- Massages (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.