Inclus dans cette offre :
- Le Chambre Standard
- La formule petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRECOTEL CRETA PALACE
À cinq kilomètres du centre de Réthymnon, le Grecotel Creta Palace vous accueille à proximité immédiate de la mer. Conjuguant luxe et hospitalité crétoise, cet hôtel 5* installé au cœur d'un domaine arboré et fleuri propose 335 chambres, suites, bungalows et villas. Pour que le plaisir soit absolu, dix bars et restaurants permettent de contenter toutes les papilles en variant les saveurs et les goûts. Du spa divin aux grandes piscines, en passant par l'agréable plage privée, les vacances sur l'île de Zeus promettent d'être douces et voluptueuses !
Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Conciergerie
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Enregistrement et départ rapides
- Wi-Fi
- Transport des bagages
- Room service de 7 h à 2 h
- Service de blanchisserie/nettoyage à sec/pressing (en supplément)
- Location de transport de luxe
- Parking
- Service de voiturier
- Baby-sitting (sur demande en supplément)
- Médecin de garde 24 h/24
Chambres
Kalo̱sórisma : bienvenue en Crète ! Pour que votre séjour au bord de la mer Égée soit des plus reposants, le Grecotel Creta Palace 5* met à votre disposition ses 335 chambres, suites, bungalows et villas récemment rénovés.
Chambre vue mer
Pensées pour deux ou trois personnes, les Chambres Doubles offrent aux couples et aux petites familles leur cadre serein décoré de meubles artisanaux. Ces cocons douillets aux teintes or, argent et ivoire s'ouvrent sur la mer.
Bungalow supérieur familial vue jardin
En totale symbiose avec les jardins méditerranéens qui l'entourent, le Bungalow Familial Supérieur est l'option parfaite pour héberger les nuits des parents et des enfants. Prévu pour quatre personnes, il comprend une chambre principale équipée d'un lit double ainsi qu'un canapé-lit et une autre chambre dotée de deux lits simples.
Chambre Palace vue mer panoramique
Ces chambres luxueuses offre un espace généreux. Depuis le balcon profitez d'une vue panoramique imprenable sur la mer. Une décoration sophistiquée avec des textiles riches et des meubles design de luxe s'harmonisent avec douceur aux détails ivoire de l'intérieur. Elle est équipée d'un coin salon et salle à manger et d'une salle de bains tout en marbre.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation/chauffage
- TV LCD avec chaînes par satellite
- Mini Hi-Fi
- Lecteur CD/DVD
- Téléphone direct
- Minibar
- Plateau thé/café
- Coffre-fort
- Douche
- Articles de toilette
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Chaussons
- Serviettes de plage
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Service de couverture
- Lit bébé (sur demande)
- Balcon/terrasse
- Vue sur la mer ou le jardin
Restaurants & Bars
De la plage privée au rooftop, le Grecotel Creta Palace 5* condense en son sein dix bars et restaurants. Des saveurs grecques, crétoises et internationales à découvrir en tête à tête, en famille ou entre amis.
Labyrinth
Inspiré du palais du roi Minos et de son célèbre dédale, le restaurant Labyrinth se présente comme un véritable jardin des délices, où d'imposants palmiers ponctuent l'espace. Ici se mêlent design élégant, ambiance chaleureuse, service attentionné et cuisine de qualité.
Barbarossa
Des virées culinaires inoubliables vous attendent au Barbarossa. Lové au bord de la mer Égée, ce spécialiste du poisson flatte la gourmandise des voyageurs avec ses recettes traditionnelles à base de produits frais et locaux, comme ses merveilleux spaghettis au homard.
Caretta Caretta
Posé sur la plage privée, le Caretta Caretta est l'endroit rêvé pour déguster un souvlaki grec ou une sélection de mezes typiquement crétois. Entre deux séances de baignade, laissez-vous tenter par une salade légère ou une boisson rafraîchissante.
Informations pratiques :
- Restaurant buffet ou à la carte
- Menu enfants
- Labyrinth ouvert pour le petit déjeuner (7 h 15 à 10 h 30), le déjeuner et le dîner
- Barbarossa ouvert en saison
- Caretta Caretta ouvert de 10 h à 18 h
- Pool-bar
- Beach bar
- Room service
- Sur demande
- Petit déjeuner matinal (dès 5 h)
- Service petit déjeuner ou lunch box
- Repas spéciaux
- Dîner privé
Activités & Lifestyle
Vivez votre escapade au Grecotel Creta Palace 5* comme bon vous semble ! Tout est mis en œuvre pour rendre votre séjour actif, relaxant, convivial ou juste délicieusement ressourçant.
Une vaste piscine d'eau de mer extérieure, une piscine d'eau douce chauffée et couverte, une plage privée avec cabanes et services exclusifs : bienvenue au royaume de Poséidon, paradis de la détente et du bien-être ! Pendant que les enfants profitent de nouvelles expériences au Mini Club Grecoland, peaufinez votre lift ou autorisez-vous une pause à l'Elixir Beauty Spa à l'occasion d'un massage. Les vacances en Crète s'annoncent sous les meilleurs auspices.
Informations pratiques :
- Piscine d'eau de mer (786 m²)
- Piscine enfants (200 m²) avec toboggans
- Piscine intérieure chauffée (octobre à avril)
- Transats
- Parasols
- Douches
- Prêt de serviettes
- Salle de fitness
- Spa (soins et massages)
- Aquagym
- Yoga aérien
- Ping-pong
- Mur d'escalade
- 2 courts de tennis
- Théâtre/cinémaMini
- Club Grecoland
- En supplément :
- Activités nautiques
- Pédalo
- Kayak
- Ski nautique
- Jet-ski
- Plongée
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.