Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Junior Suite
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SANDOS PLAYACAR BEACH RESORT
C'est en formule tout inclus, dans un cadre qu'on croirait sorti d'une carte postale que le Sandos Playacar vous convie à un séjour mémorable. Face à une plage de sable blanc privée doucement caressée par des eaux cristallines, cet hôtel vous propose pas moins de quatre piscines extérieures ainsi qu'une zone séparée entièrement dédiée aux enfants. Parfait pour une escapade familiale, il vous accueille dans des chambres confortables à la décoration moderne. D'ici, vous pouvez vous rendre aisément sur les sites des cénotes, des puits naturels qui promettent un spectacle inoubliable.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Service de change
- Navette aéroport
- Bagagerie
- Billetterie
- Parking gratuit et privé
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Garde d'enfants
Chambres
Parfaites pour les familles, les chambres du Sandos Playacar dévoilent une vue imprenable sur le jardin, la piscine ou la jungle entourant le complexe.
Junior Suite Riviera Familiale Queen Junior
Cette chambre peut héberger jusqu'à trois adultes et deux enfants, ou deux adultes et trois enfants dans le plus grand confort. Elle intègre pour cela deux lits doubles ainsi qu'un canapé-lit. Elle est équipée d'un jacuzzi privé, d'un balcon ou d'une terrasse ainsi que d'une machine à café.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Chaînes du satellite
- Téléphone
- Balcon ou terrasse avec vue
- Minibar
- Machine à café
- Coffre-fort
- Climatisation
- Matériel de repassage
- Salle de bain privée
- Jacuzzi
- Miroir de maquillage
- Peignoirs
Restaurants & Bars
Optez pour un déjeuner savoureux composé de plats sélectionnés sur un généreux buffet ou préférez un dîner en famille à la découverte de la cuisine mexicaine. Les nombreux restaurants et bars de l'hôtel vous accueillent dans des cadres élégants propices à la détente et aux délices.
Formule tout inclus
Régalez-vous à tout moment grâce à l'offre tout inclus proposée par l'hôtel Sandos Playacar.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Ocean Front Lunch and Snack
L'Ocean Front Lunch and Snack vous accueille face à la mer. Proposant une grande variété de mets servis sur un buffet généreux, ce lieu est idéal pour se retrouver en famille après une matinée d'activités et de détente.
Gourmex
Au Gourmex, vous dégustez une cuisine locale revisitée et twistée pour en ressortir encore plus les saveurs. Concoctés à base d'ingrédients traditionnels, les menus peuvent ici être accompagnés d'un shot de tequila ou d'une boisson sans alcool selon les envies.
La Plaza Bar
Ce bar d'extérieur vous invite à vous détendre autour d'un verre rafraichissant, en couple, entre amis ou en famille. Un vaste choix de cocktails et de vins s'offre à vous. Profitez-en, une majorité de ces boissons sont compris dans la formule tout inclus.
Informations pratiques :
- L'Ocean Front Lunch and Snack est ouvert de midi à 17 h
- Le Gourmex est ouvert de 18 h à 23 h
- La Plaza Bar est ouvert de 8 h à minuit
Activité & Lifestyle
Le Sandos Playacar propose des activités dédiées à toute la famille. Doté d'un bassin adapté aux plus jeunes, séparé des piscines, l'hôtel permet aux enfants comme à leurs parents de se détendre et de s'amuser sous le soleil mexicain.
La plage privée accueille également les vacanciers qui souhaitent profiter des joies de la mer ou parfaire leur bronzage. Un club pour enfant et un autre pour adolescent mettent en place des activités pour tous les âges. Pendant ce temps-là, les adultes s'offrent quelques instants de délassement au spa durant une séance de massage. Un centre de fitness équipé de machines et ouvert tous les jours vous invite à vous dépenser tout au long de votre séjour.
Informations pratiques :
- 4 piscines extérieures avec zone séparée pour enfants
- Plage privée
- Club pour enfants et adolescents
- Spa
- Massages
- Soins de beauté
- Jeux de plage
- Sports aquatiques
- Animations et spectacles
- Minigolf
- Centre de fitness ouvert entre 7 h et 21 h
- Court de tennis
- Location de vélo
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures liées au Covid-19
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Dispositions en vigueur au Mexique
Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.