Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions pour vos enfants partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MLL CARIBBEAN BAY
Sur la côte sud-est de l'île de Majorque, le MLL Caribbean Bay ouvre ses portes à quelques pas du front de mer d'El Arenal. Cet hôtel de confort simple met à votre disposition ses chambres tout équipées, son restaurant international et son bar convivial. Deux piscines extérieures, dont un bassin panoramique en rooftop, et une salle de jeux complètent l'offre de cette adresse familiale sur la baie de Palma.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Départ tardif (en supplément)
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi inclus
- Information touristique
- Service de location de voiture
Chambres
Pour abriter votre séjour à El Arenal, le MLL Caribbean Bay vous propose ses chambres fonctionnelles. De confort simple et prévues pour deux ou trois voyageurs, ces logements aux couleurs vives disposent de tous les équipements nécessaires. Tous bénéficient d'un balcon privé avec vue sur la ville ou sur la mer.
Chambre double [14m²]
Idéales pour une escapade en duo ou en trio à El Arenal, les chambres doubles peuvent accueillir deux ou trois convives. Elles sont dotées d'un lit double ou de deux lits jumeaux. Parmi leurs équipements, ces logements de 14 m² comptent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD et un coffre-fort (en supplément).
Informations pratiques :
- Climatisation
- Chauffage
- Wi-Fi
- Télévision LCD
- Chaînes internationales
- Coffre-fort
- Baignoire ou douche
- Balcon meublé
- Sèche-cheveux
- Vue sur la ville
Restaurants & Bar
Durant votre séjour à El Arenal, le MLL Caribbean Bay vous aurez accès à une nourriture internationale proposées par le restaurant buffet du petit déjeuner au dîner.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale non alcoolisées (en distributeur) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
A savoir : suite à un décret de loi de janvier 2020, la consommation d'alcool est strictement encadrée dans les zones de Playa de Palma, El Arenal et Magaluf.
Les hôtels de ces zones ne sont donc autorisés à proposer gratuitement de boissons alcoolisées que dans le cadre des repas, à raison de 3 par personne maximum par service, y compris dans le cadre de la formule tout inclus.
Restaurant buffet
De bon matin, le MLL Caribbean Bay vous donne rendez-vous au restaurant buffet où vous attend un petit déjeuner avec café, jus de fruits et boissons non alcoolisées (tous en distributeurs automatiques). À l'heure du déjeuner et du dîner, vous pourrez y savourer une cuisine internationale avec une touche de spécialités locales et méditerranéennes.
Bar
Installé dans le hall, le bar du MLL Caribbean Bay vous reçoit tout au long de la journée pour vos pauses gourmandes et festives. Vous apprécierez l'endroit pour son ambiance conviviale ainsi que sa vaste sélection de cocktails, bières artisanales, vins locaux et ses tapas à partager.
Dans le cadre de la formule tout inclus boissons non alcoolisées en distributeur disponibles en libre service.
NB : dans le cadre d'un décret de loi visant à encadrer la consommation d'alcool aux Baléares, toute boisson alcoolisée servie en dehors des repas doit être proposée de manière payante, y compris dans le cadre de formule tout inclus
Informations pratiques :
- Restaurant buffet ouvert pour le petit déjeuner et le dîner
- Service de bar (open bar avec boissons non alcoolisées en distributeur)
- Cuisine méditerranéenne et internationale
- Sélection de snacks du jour au Lobby Bar
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
Installé à proximité du front de mer d'El Arenal, non loin de Palma, le MLL Caribbean Bay offre une situation intéressante pour profiter de belles plages et partir à la découverte de l'île de Majorque.
Ancré à deux pas de la Playa S' Arenal, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites touristiques les plus remarquables de la baie de Palma. À pied, il vous faudra moins de dix minutes pour atteindre le club nautique. Sans quitter l'établissement, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure du rez-de-chaussée. Vous pourrez également prendre de la hauteur en grimpant sur le rooftop où vous attend une agréable piscine panoramique dominant la mer.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure pour adultes et enfants
- Piscine panoramique en rooftop
- Transats
- Parasols
- Salle de jeux
- Animations en journée et en soirée
- Spectacles
- Concerts
- Terrasse
- Rooftop
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transport)
- Plage de Palma
- Plage de Calo de Sant Antoni
- Plage de Sa Cova Baixa
- Plage Es Calonet des Fornàs
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.