Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Junior
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THB SA COMA PLATJA
Le THB Sa Coma Platja vous accueille pour un séjour détente à deux pas de la plage de sable de Sa Coma, dans l'est de Majorque. Cet établissement dispose de 154 chambres et suites dont les couleurs rappellent le turquoise de la mer. Il possède une grande piscine, de nombreux transats et un service de massage. Conçu pour les enfants comme pour les adultes, l'hôtel est doté d'un miniclub et d'une équipe d'animation, ainsi que d'un bar et d'un restaurant mexicain où vous régaler. Proche du centre-ville, il convient aux familles, aux groupes d'amis et aux couples.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-out avant midi
- Connexion Wifi gratuite
- Location de voitures et vélos
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
Chambres
Les suites et chambres du THB Sa Coma Platja se révèlent élégantes et contemporaines. Elles possèdent de grandes baies vitrées pour mieux profiter d'un éclairage naturel et disposent d'équipements modernes, dont la climatisation et un miniréfrigérateur, pour un séjour confortable.
Suite Junior [32m²]
Rechargez vos batteries dans le confort de cette suite de 32 m² au sol parqueté. Elle propose une chambre avec deux lits individuels douillets. Vous vous relaxez aussi sur le canapé du salon en regardant la télévision ou en surfant sur Internet. Rendez-vous sur le balcon meublé pour savourer un thé.
Informations pratiques :
- Terrasse ou balcon
- Deux lits individuels
- Chambre avec télévision
- Salon avec télévision
- Bouilloire
- Climatisation
- Miniréfrigérateur
- Micro-ondes
- Coffre-fort
- Canapé
- Wi-Fi gratuit
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Produits d'accueil
- Lit parapluie sur demande (gratuit)
Restaurants & Bars
Savourez un repas épicé en optant pour un dîner au restaurant mexicain de l'hôtel. Le bar près de la piscine à la grande terrasse ensoleillée est incontournable pour vos petites pauses.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant mexicain
Installez-vous dans une salle contemporaine et décorée de motifs mexicains. La carte vous propose des spécialités typiques de ce pays. Tacos garnis et quesadillas viennent titiller vos papilles. Pour mieux profiter de cette expérience culinaire, optez pour un menu traditionnel.
Bar de la piscine
Lorsque vous ressentez une petite faim, rejoignez le bar de la piscine qui sert, durant la journée, une variété sandwiches, pizzas miniatures et empanadas. Savourez des cocktails délicieux au bord du bassin jusque tard dans la nuit.
Informations pratiques :
- Restaurant mexicain ouvert de 19 h à 22 h
- Bar de la piscine ouvert de 10 h 30 à minuit
- Snacks disponibles de 10 h 30 à 15 h
Activités & Lifestyle
La plage toute proche et la piscine sont parfaites pour des vacances axées sur les plaisirs de la baignade. N'hésitez pas à aller à la découverte de l'histoire de l'île en visitant des sites archéologiques.
Vous voyagez en famille ? L'hôtel THB Sa Coma Platja propose un miniclub pour la joie de vos enfants. Ils profiteront aussi de la piscine pour barboter. Les adultes aimeront se rafraichir dans le grand bassin ou participer à des cours d'aquagym. Si vous recherchez plutôt des moments d'intense relaxation, optez pour un massage. À l'extérieur, rejoignez la plage en quelques pas. Partez à pied ou en louant un vélo à la réception pour explorer le site de Talaiot de Na Pol.
Mini-Club
Un espace spécialement conçu pour que les enfants s’amusent comme des petits fous ! Notre équipe d’animation garantira distraction et plaisir grâce à de nombreuses activités et aventures qu’ils vivront avec de nouveaux amis.
Les activités d’animation pour les plus petits sont variées : ateliers de peinture, danse, musique, colliers de nouilles, jeux traditionnels, activités sportives... Les enfants vont être bien occupés !
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Piscine pour enfants
- Miniclub
- Aquagym
- Animations
- Plage à proximité
- Massages en supplément
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.