Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Sol
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SOL BARBADOS
Vous partez en famille à la conquête du radieux soleil des Baléares ? Un séjour à l'hôtel Sol Barbados vous promet des vacances inoubliables partagées entre les moments de détente et les loisirs plus actifs. Appartenant au groupe Meliã, cet établissement moderne se dresse à deux minutes à pied de la belle plage sablonneuse de Calvià, à Magaluf. Au pied de l'édifice s'étendent plusieurs piscines, dont l'une accueille différentes cascades et des toboggans. À tout moment de la journée et jusque tard dans la nuit, le bar ouvert sur sa grande terrasse vous attend. Le site dispose également d'un restaurant où sont servis de délicieux plats méditerranéens.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking privé gratuit à proximité
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bureau d'informations touristiques
- Location de voitures
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Arborant une décoration lumineuse et épurée, les chambres de l'hôtel Sol Barbados offrent aux couples et aux familles un cadre accueillant et reposant. Elles bénéficient en prime de la climatisation et de l'ouverture sur un balcon aménagé.
Chambre Sol
D'une superficie de 25 m², cette chambre tournée vers la ville ou les paysages montagneux est équipée d'un lit double ou de deux lits simples. Un canapé-lit étend la capacité d'accueil de l'hébergement tout en offrant un coin détente pour la journée en complément du balcon.
Chambre Sol Vue Piscine
Outre sa généreuse superficie intérieure de 25 m², cette élégante chambre plaît pour sa vue plongeante sur les piscines de l'hôtel depuis son balcon. À l'intérieur, le canapé-lit offre un autre espace de détente pour les couples et les petites familles qui souhaitent bénéficier de la climatisation.
Chambre Sol face à la mer
Apportez un supplément de magie à votre escapade ensoleillée à Majorque en réservant cette chambre avec une vue frontale sur l'immensité bleue de la Méditerranée. À toute heure de la journée, vous apprécierez les moments passés sur le balcon à contempler le panorama et à profiter de la brise du large.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat avec les chaînes du câble
- Climatisation
- Téléphone
- Bureau
- Canapé-lit
- Salle de bains avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Lit bébé à la demande
Restaurants & Bars
Trois restaurants et bars vous attendent tout au long de votre séjour au cœur de l'hôtel Sol Barbados. Le restaurant principal sert de généreux buffets aux accents méditerranéens pour toute la famille. Deux bars vous attendent également entre les repas pour vous détendre et vous désaltérer.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
A savoir : suite à un décret de loi de janvier 2020, la consommation d'alcool est strictement encadrée dans les zones de Playa de Palma, El Arenal et Magaluf.
Les hôtels de ces zones ne sont donc autorisés à proposer que 3 boissons alcoolisées par personne au déjeuner et au dîner, y compris dans le cadre de la formule tout inclus.
Restaurant Barbados
Chaque repas au restaurant Barbados sera l'occasion de profiter d'un riche assortiment de spécialités méditerranéennes et internationales. Ouvert sur une terrasse ensoleillée avec vue sur les piscines, cette halte gourmande propose un show-cooking à chaque repas et des soirées thématiques.
Bar In & Out
Comme son nom l'indique, ce bar est partagé entre un espace intérieur et une terrasse ensoleillée. À sa sélection de boissons s'ajoute une longue liste d'en-cas qui sauront apaiser les fringales du milieu de journée.
Sport Bar
Avec ses multiples écrans, ce bar est le lieu de rendez-vous incontournable pour suivre vos équipes et vos sportifs favoris. Vous pourrez y venir tout simplement pour prendre part à l'atmosphère animée des jours de matchs.
Informations pratiques :
- Cuisine méditerranéenne
- Sport Bar ouvert de 10 h à 18 h (ouvert plus tard les jours de match)
- Bar In & Out ouvert de 10 h à minuit
Activités & Lifestyle
Avec ses piscines et la plage à proximité, le Sol Barbados est un écrin idéal pour relaxer au soleil. À tout moment, différentes activités et animations enrichiront également vos journées.
Les enfants seront comblés par leur séjour au sein de cet hôtel grâce à la présence des toboggans dans la plus grande piscine. Pendant que les petits s'amusent, les parents pourront se détendre en profitant des cascades ou tout simplement en étant allongés sur la chaise longue. Des installations de loisirs sont également disponibles, mais aussi un programme d'animations riche pour les enfants et ceux qui le sont restés. Pour explorer les environs, privilégiez le vélo.
Informations pratiques :
- Piscines
- Chaises longues
- Parc aquatique
- Miniclub
- Plage à 200 mètres
- Sports nautiques à proximité (en supplément)
- Spectacles en soirée
- Location de vélos
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.