Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en Chambre vue Piscine (du 09/08 au 25/10)
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
FERRER JANEIRO HOTEL & SPA
Dans le nord-est de Majorque, au bord de la baie d'Alcúdia, le Ferrer Janeiro Hotel & Spa 4* est un vaste complexe où passer des vacances ensoleillées. Il se compose de chambres contemporaines décorées dans des tons clairs qui seront parfaites pour un séjour en couple, en famille ou entre amis. L'hôtel quatre étoiles abrite un centre de bien-être et un spa, propices à des moments reposants. Vous trouverez également une piscine intérieure et un bassin extérieur au bord duquel vous prélasser au soleil. Situé tout près de la plage Son Bauló, cet établissement est la promesse d'une escapade inoubliable.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant 12 h
- Bagagerie
- Billetterie
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Pour ce séjour à Majorque, vous aurez le choix entre trois types d'hébergements. Chambres ou appartements conviendront parfaitement à un couple, des amis ou une famille.
Chambre Vue Piscine
Depuis le balcon de la chambre, vous apprécierez pleinement la vue offerte sur la piscine de l'établissement. Cette chambre spacieuse et moderne est décorée dans des tons clairs qui reflètent généreusement la lumière. C'est le choix idéal pour un séjour romantique aux Baléares.
Informations pratiques :
- Lits jumeaux
- Canapé convertible, deux dans l'appartement
- Télévision écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation individuelle
- Chauffage
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Vous profiterez pleinement des mets espagnols, majorquins et internationaux qui seront servis au restaurant buffet de l'hôtel.
Tout inclus
Lors de votre séjour vous serez en formule tout inclus celle ci comprend :
Petit-déjeuner buffet : 08h00 à 10h15
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse extérieure
Buffet Déjeuner : 13h00 à 15h00
Avec show cooking
Boissons incluses : vin, eau, bière et boissons non alcoolisées
Buffet Dîner : 18h00 à 21h00
Avec show cooking
Boissons incluses : vin, eau, bière et boissons non alcoolisées
Collations : 24h24 Ils se composent d'un assortiment de sandwichs et de fruits frais
Glaces : 24h24
Boissons au bar :
10h00 à 00h00 sélection de boissons internationales, alcoolisées et non alcoolisées
00h0 à 10h00 sélection de boissons non alcoolisées (à la station TI)
Remplacement des capsules pour la cafetière dans la chambre
Accès à l'espace aquatique du Spa (+7ans)), à la salle de jeux pour enfant et à un programme d'animation pour toute la famille ( selon période).
Horaires et services sujets à changement.* (en fonction de la disponibilité sur place)
Restaurant Buffet
Le restaurant de l'hôtel vous accueillera dans sa salle spacieuse et lumineuse pour vous proposer une cuisine pleine de saveurs. À travers le copieux buffet, vous trouverez des spécialités majorquines, espagnoles et internationales.
Informations pratiques :
- Restaurant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Un bar est également disponible dans l'hôtel.
Activités & Lifestyle
Au sein du spa ou de l'espace bien-être, au bord de la piscine, dans la salle de gym ou sur la plage située à deux pas, passez des moments d'absolue détente dans cet hôtel de Majorque.
Commencez vos journées par un petit déjeuner copieux puis profitez de la salle de sport pour vous mettre en forme. Partez ensuite au bord de la piscine extérieure où vous trouverez des transats confortables sur lesquels vous prélasser sous le soleil radieux. Prolongez ces moments de détente au spa où massages, soins, mais aussi installations de bien-être vous attendent. Vous pourrez ensuite partir à la découverte des environs, en débutant par la plage située à deux pas.
L'hôtel Ferrer Janeiro Hotel & Spa propose un mini-club pour les enfants âgés de 4 à 12 ans. Ce club offre un programme d'activités et de divertissements adaptés à cette tranche d'âge.
Spa
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Solarium avec transats et chaises longues
- Garage à vélos
- Aire de jeux pour les enfants
- Animations
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Salle de repos
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.