Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
IBEROSTAR CRISTINA
Partez sous le soleil de Majorque, aux Baléares, où vous accueille l'hôtel Iberostar Cristina****. Cet établissement moderne est le lieu parfait pour vivre un séjour détente sur les rives de la baie de Palma. Entouré de jardins luxuriants, il propose des chambres tout confort au décor épuré, qui seront idéales pour un couple, une famille ou des amis. Vous profiterez également de la plage qui se trouve à deux pas, des piscines, mais aussi des restaurants et du spa où vous ressourcer et savourer des vacances idylliques.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant 11 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Location de voitures
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking gratuit public
- Borne de recharge pour voitures électriques
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour ce séjour à Palma, vous aurez le choix entre deux types d'hébergements qui seront parfaits pour un couple ou des amis.
Chambre Double Standard
Idéale pour deux personnes, la chambre double standard de 25 m² vous offrira tout l'espace souhaité. Elle est équipée de deux lits simples et d'une salle de bain avec douche. Cette chambre dispose d'un agréable balcon depuis lequel admirer les environs.
Chambre Standard Vue Jardin
Confortable à souhait, la chambre double vue jardin de 22 m² conviendra à un couple en vacances à Palma. Cette pièce est décorée dans des tons clairs qui la modernisent. Elle dispose de lits jumeaux, d'une salle de bain avec douche et d'un balcon avec vue sur les jardins.
Informations pratiques :
- Lits jumeaux
- Télévision écran plat
- Google Chromecast
- Téléphone
- Coffre-fort (en supplément)
- Minibar
- Fontaine à eau potable
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
À l'heure du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner, l'Iberostar Cristina convie ses hôtes autour de buffets généreusement garnis. Pour les petites faims, un snack bar à côté de la piscine vous accueille toute la journée pour des gourmandises sucrées ou salés et une belle carte de boissons rafraîchissantes.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Els Molins
Els Molins vous propose un buffet avec show cooking où un large choix de spécialités vous attend. Dans l'élégante salle ou sur la terrasse, les plats faits maison charmeront vos papilles.
Bar Bunyola
Installé près de la réception, le bar Bunyola est l'endroit parfait où faire une pause rafraichissante en journée. À l'heure du déjeuner, il propose une carte alléchante.
Informations pratiques :
- Restaurant Els Molins ouvert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30, de 13 h à 14 h 30 et de 18 h à 21 h
- Bar Bunyola ouvert de 10 h à minuit
- Code vestimentaire au restaurant Els Molins : chemise à manches longues et chaussures fermées obligatoires pour les hommes
- Un snack-bar est également présent près de la piscine
Activités & Lifestyle
Dans les jardins, au bord de la piscine, au spa, dans les salons communs ou dans la salle de sport, profitez de moments de détente dans cet hôtel situé à deux pas de la plage.
Commencez la journée par une séance sportive dans la salle de fitness puis allez vous balader dans les jardins verdoyants. Prenez le soleil au bord de la piscine extérieure ou faites quelques brasses dans le bassin intérieur. Complétez ces moments de détente par un soin ou un massage au spa. Une fois reposé, partez profiter de la plage qui se trouve à quelques pas.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Solarium avec transats et chaises longues
- Jardins
- Salons communs
- Water-polo
- Aquagym
- Court de tennis
- Billard
- Tennis de table
- Paddle
- Fit jumping
- Paddle yoga
- Aquabike
- Aire de jeux pour les enfants
- Star Camp avec équipe d'animation pour les enfants
- Espace Monkey pour les 4 à 7 ans
- Spa Sensations
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna (en supplément)
- Salle de fitness ouverte de 8 h à 20 h
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.