Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure Vue Jardin
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
WHITE OLIVE MARINE AQUAPARK RESORT
Le White Olive Marine Aquapark Resort est localisé face à la mer Égée, sur la rive nord-est de l'île de Kos, une terre réputée pour ses sites archéologiques et ses superbes plages de sable fin. Ce complexe 4*, pensé pour les séjours en famille, possède un parc aquatique et une piscine extérieure. Pour leurs moments de détente, les adultes peuvent profiter du centre de bien-être ainsi que des bars. Les restaurants présents sur place sont idéaux pour explorer les saveurs de la gastronomie grecque.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Location de voitures
- Location de vélos
- Laverie
- Service médical
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les chambres du White Olive Marine Aquapark Resort ont tous un espace extérieur avec vue sur le jardin ou la mer. La literie confortable est parfaite pour se détendre à l'issue d'une journée riche en émotions. Ces hébergements sont pensés pour les couples et les familles.
Chambre supérieure avec vue jardin
D'une surface agréable, cet espace de vie est conçu pour deux adultes et un enfant au maximum, grâce à la présence d'un lit King Size ou d'un lit double, ainsi que d'un lit simple. Située au rez-de-chaussée, cette chambre permet de se délasser en observant le jardin.
Chambre supérieure avec vue latérale mer
D'une surface agréable, cet espace de vie est conçu pour deux adultes et un enfant au maximum, grâce à la présence d'un lit King Size ou d'un lit double, ainsi que d'un lit simple. Située au rez-de-chaussée, cette chambre permet de se délasser en observant d'une vue partielle sur la mer.
Chambre Supérieure Familiale Vue Jardin
Dotée d'un balcon aménagé, cette chambre donne l'occasion d'apprécier la vue sur les jardins de l'hôtel. La literie douillette permet d'accueillir jusqu'à deux adultes et deux enfants.
Informations pratiques :
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bain avec baignoire ou douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Balcon ou terrasse
Restaurants & Bars
La multitude de restaurants intégrés dans le resort invite à varier les plaisirs gastronomiques jour après jour. Les bars lounge et au bord de la piscine appellent les hôtes à se relaxer lorsque le besoin se fait sentir.
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus.
Restaurant Nafsika
Le restaurant principal du complexe propose une grande diversité de buffets dans un environnement élégant. Du matin au soir, les plats salés et sucrés se succèdent et font voyager les papilles à travers le monde entier.
Restaurant Dionysos
Ce restaurant de spécialités vous transporte au cœur de la Grèce, que ce soit grâce à ses assiettes ou à son décor. La terrasse est un endroit idéal pour goûter à la variété de mezzés méditerranéens intégrés au menu.
Bar Pan
Le lobby bar du resort distille une ambiance moderne et conviviale, dans laquelle partager un verre en toute décontraction. Cocktails et soft-drinks peuvent y être dégustés en fin d'après-midi et en soirée, dans le confort de canapés moelleux.
Informations pratiques :
- Restaurant Nafsika : petit déjeuner matinal 6 h à 7 h, petit déjeuner 7 h à 10 h, petit déjeuner tardif 10 h à 11 h, déjeuner 12 h 30 à 15 h, dîner 18 h 30 à 21 h 30
- Restaurant Dionysos : dîner 19 h à 22 h
- Bar Pan : 17 h à 1 h
- Restaurant italien Il Gusto (en saison)
- Glacier
- Snack House
- Restaurant Bar
- Pool bar Calypso
- Pool bar Lotus
Activités & Lifestyle
Érigé sur l'île grecque de Kos, le White Olive Marine Aquapark Resort séduit les familles avec son cadre idyllique et ses activités multiples. Les sites archéologiques et les plages fabuleuses situés dans la région permettent de créer des souvenirs mémorables.
En son sein, le resort propose aux vacanciers de pratiquer une variété d'activités adaptées à tous les publics. Les terrains de sport et le bassin permettent de s'essayer au tennis, au basket-ball ou même au water-polo. La pièce maîtresse du complexe réside en son parc aquatique, qui divertit sans aucun doute les plus jeunes. S'adressant aux adultes, le spa La Brise se déroule sur 130 m². Il est équipé d'un sauna, de salles de soin et d'un salon de beauté.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin enfants
- Parc aquatique de 1 850 m²
- Solarium avec transats et parasols
- Water-polo
- Aquagym
- Tennis de table
- Court de tennis
- Basket-ball
- Fléchettes
- Billard
- Club enfants
- Spa La Brise
- 5 salles de soin
- Sauna
- Salle de fitness
- Salon de coiffure et de beauté
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.