Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- La formule petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CLIPHOTEL
Le Clip Hotel est idéalement situé pour s’aventurer dans les rues historiques de Porto. Un arrêt de métro est présent à seulement quelques mètres de cet hôtel trois étoiles. Vous pourrez facilement vous déplacer à pied vers le centre historique ou emprunter le tramway pour de plus longs trajets. Les chambres modernes et confortables vous apporteront tout le repos dont vous avez besoin au terme d’une journée riche en émotions.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 heures/24
- Check-in à partir de 14 heures
- Check-out avant midi
- Service d’arrivée/départ express
- Service de transfert depuis la gare
- Service d’étage
- Location de voitures
- Service de limousine
- Location de vélos
- Journaux gratuits dans le hall
- Billetterie
- Bureau d’excursions
- Stockage des bagages
- Service de ménage quotidien
- Laverie
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Baby-sitting
- Parking couvert (8 €/jour)
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Les chambres
Les chambres du Clip Hotel sont équipées d’une décoration moderne et fonctionnelle. Les couleurs claires employées soulignent la luminosité des lieux et vous transportent dans une atmosphère douce et harmonieuse.
Chambre Double Standard [12m²]
Cette chambre est parfaite pour les couples. L’équipement complet permet de séjourner à Porto avec tout le confort nécessaire aux voyageurs. Vous bénéficiez d’un bureau afin de préparer vos excursions en toute tranquillité. Vous aurez le choix entre un lit double ou 2 lits simples.
Informations pratiques :
- Télévision avec chaînes câblées
- Téléphone
- Coffre-fort (10 €/jour)
- Lit bébé gratuit sur demande
- Bureau
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Fer et planche à repasser sur demande
- Salle de bains avec douche
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Vos journées démarreront de la meilleure des façons au restaurant buffet pour un petit déjeuner sain et complet. À tout moment de la journée, vous pourrez vous délecter d’un jus de fruit frais au bar lounge.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Bar Lounge
Le bar lounge vous propose de vous rafraîchir autour d’un jus de fruit ou de déguster des fruits frais à n’importe quel moment de la journée. Vous y trouverez également une sélection de boissons alcoolisées.
Informations pratiques :
- Thé et café dans les espaces communs
- Petit déjeuner en supplément
Activités & Lifestyle
L’hôtel est situé sur l’une des avenues principales de Porto. L’avenue Vila Nova de Gaia vous offre toutes les commodités dont vous aurez besoin pour partir explorer la ville. La station de métro João de Deus n’est qu’à quelques mètres.
La ville de Porto se visite facilement en marchant. L’architecture remarquable des bâtiments historiques vous surprendra. La cathédrale Sé au style roman impressionne. La gare de São Bento abrite de superbes fresques en azulejos. Séparée de Porto par le fleuve Douro, la ville de Vila Nova de Gaia abrite tous les grands viticulteurs. Vous y visiterez les superbes caves à vin de Porto.
Informations pratiques :
- Centre d’affaires ouvert 24 heures/24
- Sports nautiques à proximité (planche à voile, surf, bodyboard)
- Bibliothèque
- Personnel polyglotte
- Parc Jardim do Morro à 15 minutes à pied
- Cathédrale de Porto à 30 minutes à pied
- Gare de Vila Nova de Gaia à 20 minutes à pied
- Centre commercial à moins d’une minute à pied
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.