Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les taxes locales de 13% incluses
- A noter : les frais de services (aussi appelés Resort Fees) et la taxe de séjour ne sont pas inclus dans le tarif et sont à régler sur place lors de votre départ de l'hôtel (voir le détail du prix et la rubrique "Informations utiles")
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE D LAS VEGAS
Situé sur Fremont Street, rue emblématique du centre de Las Vegas, The D Las Vegas 3* se niche dans un des plus hauts bâtiments de la ville. Doté de 629 chambres et suites confortables, il présente une décoration où éléments contemporains et vintage se mélangent. Animé de restaurants servant une cuisine américaine typique, de bars et de casinos, l'hôtel possède aussi une piscine où vous pourrez vous reposer, au calme. Son emplacement vous permet de vous immerger immédiatement dans les délices de la ville où tout est possible pour un séjour surprenant en couple ou entre amis.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu'à midi
- Service de concierge
- Location de voitures
- Billetterie
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Parking avec ou sans voiturier
- Wi-Fi
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Confortables, les chambres de l'établissement disposent d'un environnement élégant favorable au repos de leurs occupants. Spacieuses, elles possèdent une gamme d'équipements modernes.
Chambre Deluxe [28m²]
Parée de rouge, cette chambre possède une décoration contemporaine et une élégance sobre. Vous vous détendez sur un lit king size. Pour siroter une boisson, installez-vous à proximité de la grande fenêtre. Une télévision et une connexion à Internet se trouvent à disposition.
Chambre avec 2 lits Queen [28m²]
Les chambres Doubles Queen offrent une expérience de détente et de confort. Chaque chambre est équipée de deux confortables lits queen size avec literie améliorée. Asseyez-vous, détendez-vous et admirez l'incroyable vue sur la ville, tout en vous dorlotant avec une gamme de produits pour le bain et les soins corporels.
Chambre d'angle Premium [31m²]
Asseyez-vous et détendez-vous avec toutes les commodités relaxantes, y compris le matelas King Size Serta et le téléviseur HD 32 pouces. La chambre d'angle Premium offre une couchette supplémentaire, une table de cocktail, un réfrigérateur et une vue spectaculaire sur la vallée de Las Vegas.
Informations pratiques :
- Deux lits queen size ou un lit king size
- Télévision 32 pouces
- Coffre-fort
- Table et fer à repasser
- Internet
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
The D Las Vegas 3* séduit les papilles avec ses différents restaurants, qui invitent les voyageurs à découvrir la cuisine américaine typique. Plusieurs bars accueillent les moments de détente.
L'abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Andiamo Steakhouse
Des grillades délicieuses préparées à partir d'ingrédients de qualité ravissent le palais des convives de ce restaurant. Dans une ambiance vintage, ils se régalent aussi de plats aux accents italiens.
Bacon Nation
Plongez dans l'univers enivrant du bacon chez Bacon Nation, l'adresse incontournable pour les passionnés de bacon au cœur de Las Vegas! Savourez des petits déjeuners classiques, des brunchs exquis et des dîners tardifs dans notre restaurant situé au sein de l'hôtel.
American Coney Island
À toute heure du jour ou de la nuit, les vacanciers se délectent de plats aux accents américains dans ce restaurant. L'établissement, qui est une branche d'un des plus fameux restaurants de Detroit, sert de succulents hot-dogs.
Informations pratiques :
- Andiamo Steakhouse ouvert de 17h à 23h
- Bacon Nation ouvert du jeudi au lundi de 7h à 14h
- American Coney Island ouvert 24h/24
Activités & Lifestyle
Laissez-vous emporter par l'atmosphère de Las Vegas en séjournant au D Las Vegas 3*. Vous trouvez au sein de l'établissement casinos et bars pour vous divertir. L'hôtel dispose aussi d'équipements parfaits pour vous détendre.
Rejoignez la piscine de l'hôtel pour vous rafraîchir ou immergez-vous dans le bain à remous. Allongé sur un transat au bord du bassin, profitez du calme qui règne dans ce lieu. La salle de sport vous invite à garder la forme avec ses équipements. Pour organiser au mieux votre séjour, tournez-vous vers le service de concierge de l'établissement, prêt à vous assister. À l'extérieur de l'hôtel, partez à la découverte de Fremont Street, de ses célèbres casinos et de son écran géant.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure avec bain à remous
- Salle de sport
Informations utiles
- Les frais de service sont d'environ 34,95 USD hors taxes par chambre par nuit (ces frais peuvent varier en fonction de la politique de l'hôtel).
- Les frais de service incluent :
- L’accès quotidien au parking en libre-service et au service de voiturier avec privilège d’entrées et de sorties
- une connexion Wi-Fi basique pour 2 appareils par jour
- l’accès à la piscine et à la salle de sport de l’établissement
- des services de concierge comprenant l’impression de cartes d’embarquement des compagnies aériennes
- les appels téléphoniques locaux et vers les numéros sans frais
- une réduction unique de 10 % au stand de café Zingerman's - Un dépôt de garantie d'un montant de USD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être rempli au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuelle, il n'existe pas d'ESTA de groupe. Pour les nouvelles demandes de visas ou d’ESTA, il convient de relever qu’une rubrique a été ajoutée qui requiert, en vertu du décret présidentiel du 20 janvier 2025, d’indiquer le « sexe à la naissance ». L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD (40 USD à partir du 30 septembre 2025), la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.