Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ KOS | Tigaki - Corali Hotel 4* - Tout inclus

✈ Tigaki - Corali Hotel 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre double
  • Le surclassement en formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CORALI HOTEL

Offrez-vous un séjour sur la splendide île de Kos, à quelques pas de la plage et à proximité du centre du village de Tigaki. Doté de quatre étoiles, l'Hotel Corali 4* vous accueille dans ses espaces lumineux et son décor authentique. Au creux de ses jardins, vous trouverez deux agréables piscines bordées par des solariums. L'établissement compte aussi une salle de remise en forme, des terrains de sport, plusieurs bars et un restaurant, où de savoureux buffets sont servis pour le petit déjeuner et le dîner. Détente, ressourcement et évasion seront les maîtres mots de votre voyage en Grèce.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Location de voitures et motos
  • Location de vélos
  • Minimarché
  • Boutique
  • Médecin sur appel


Chambres

Spacieux et bien équipés, les 180 hébergements de l'Hotel Corali 4* sont conçus pour accueillir confortablement les couples, les familles et les groupes. Tous possèdent de grandes fenêtres, un réfrigérateur, la télévision ainsi qu'une terrasse ou un balcon privé.



Appartement

Posez vos valises dans cet hébergement de 50 m² et bénéficiez d'une cuisine équipée, pour des vacances en toute liberté. Idéal pour les séjours en famille, ce logement inclut une chambre à coucher, un salon avec canapés-lits et une grande salle de bains. Il est doté de la climatisation et de la TV par satellite.



Chambre double

Pour votre escapade en couple, faites le choix de cette chambre double de 21 m². Dissimulant un couchage douillet, la pièce est décorée avec soin, dans un style classique et des couleurs chaleureuses. Vous aimerez vous relaxer dans la douche ou la baignoire de votre salle de bains privative ou sur votre balcon meublé.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • TV par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Réfrigérateur
  • Salle de bains avec douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Balcon ou terrasse
  • En plus pour l'appartement :
  • Kitchenette avec ustensiles et vaisselle
  • Machine à café


Votre formule

À l'heure du petit déjeuner et du dîner, de riches buffets sont dressés dans le restaurant de l'Hotel Corali 4*. Un bar-snack est disponible pour combler vos envies gourmandes en journée. Un bar de piscine et un bar à cocktails sont également accessibles sur place.



Surclassement en Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Restaurant de l'hôtel

Pour le petit déjeuner et le dîner, composez de délicieuses assiettes à partir des mets présentés sur les buffets du restaurant de l'hôtel. Afin de faire voyager vos papilles, vous aurez le choix entre des spécialités grecques et une variété de recettes internationales.



Informations pratiques :
  • Restaurant buffet ouvert pour le petit déjeuner et le dîner
  • Snack-bar/taverne ouvert pour le déjeuner
  • Bar de piscine
  • Bar à cocktails


Activités & Lifestyle

L'Hotel Corali 4* se niche à quelques pas de la plage et à proximité du centre du village de Tigaki. C'est une adresse parfaite pour combiner détente au soleil, retrouvailles en famille et découvertes culturelles.



Au sein de l'établissement, vous pourrez vous rafraîchir dans l'une des deux piscines, avant de lézarder sur l'un des transats qui bordent les bassins. Diverses installations sportives sont à votre disposition pour vous maintenir en forme. Quant à vos enfants, ils aimeront se baigner dans les pataugeoires ou s'amuser sur les aires de jeu. Quelques pas depuis votre hôtel vous suffiront pour atteindre le sable de la plage. Ne manquez pas de visiter les nombreux sites culturels, historiques et naturels de la région, dont le château d'Antimachia, le musée archéologique de Kos, l'arbre d'Hippocrate ou encore la grotte d'Aspri Petra.



Informations pratiques :
  • Deux piscines
  • Jets hydromassants
  • Deux pataugeoires
  • Jardins
  • Salle de fitness
  • Court de tennis
  • Terrain de football
  • Terrain de volleyball
  • Minigolf
  • Tennis de table
  • Billard
  • Jeux vidéo
  • Aires de jeux pour les enfants
  • Sports nautiques (en supplément, sur réservation)
  • Plage à 400 mètres
  • Centre du village de Tigaki à 1,5 km
  • Arrêt de bus à 400 mètres


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 19/04/2023

Depuis le 1er mai 2022, la Grèce a suspendu ses restrictions d’entrée sur son territoire depuis l’étranger quel que soit le pays d’origine. Aucun document sanitaire (certificat de vaccination ou de guérison), aucun test de dépistage n’est requis pour l’embarquement ou le passage des frontières.

Les conditions d’accès direct aux îles grecques depuis l’étranger sont identiques aux conditions d’entrée sur le continent (ci-dessus).

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Tigaki - Corali Hotel 4*