Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SARDAIGNE | Cala Gonone - Hotel Brancamaria 4* - Face à la mer

✈ Cala Gonone - Hotel Brancam...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Classique
  • La demi-pension (hors boissons)
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Connexion Wifi incluse
  • Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL BRANCAMARIA

Des falaises blanches qui plongent vers les eaux azur de la mer, des longues plages de sable fin, des villages typiques perchés dans le maquis et une nature encore sauvage, la Sardaigne, la «petite Argentine vallonnée», demeure l’un des secrets les mieux gardés de la Méditerranée. Mettez le cap sur ces terres italiennes et posez vos valises à l’Hôtel Brancamaria, un 4 étoiles récemment rénové blotti sur l’un des plus beaux littoraux de l’île. Il abrite une piscine extérieure bordée d’une grande terrasse et un restaurant où vous partager des instants inoubliables…



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Parking couvert et à ciel ouvert
  • Navette gratuite vers le centre-ville et les plages voisines de Cala Gonone
  • Transfert aéroport, vers Alghero, Cagliari, Olbia sur demande
  • Service de conciergerie
  • Bagagerie
  • Service de tickets
  • Bureau d'excursions
  • Service de nettoyage quotidien
  • Service de repassage (payant)
  • Nettoyage à sec (payant)
  • Service de blanchisserie (payant)
  • Animaux domestiques de petite taille acceptés après accord, service payant


Les Chambres

Pour votre séjour à l’Hôtel Brancamaria, vous prendrez vos quartiers dans une chambre qui conjugue confort et modernité pour vous offrir des moments de repos bien mérités.



Chambre Classique

Située au 1er étage, cette chambre donne sur les montagnes environnantes. Entre deux visites trépidantes, retrouvez le confort de cet hébergement à la décoration moderne et chaleureuse.

Capacité maximum : 3 personnes



Chambre Supérieure Vue Piscine

Profitez du confort et de l'atmosphère chaleureuse de la chambre supérieure vue piscine. Dans la chambre, les murs immaculés contrastent avec le sol en marbre rose.

Capacité maximum : 3 personnes



Chambre Deluxe Vue Mer

Les chambres Deluxe sont conçues dans un style moderne et fonctionnel, et vous offrent une superbe vue sur la mer.

Capacité maximum : 3 personnes



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Lit double
  • Air climatisé
  • Téléphone direct
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Sèche-cheveux
  • Balcon à la française


Les Restaurants & Bars

Après la France, c’est sans doute l’Italie qui possède la gastronomie la plus raffinée au monde. Vous pourrez vous initier à ses trésors au restaurant la Terrazza, entouré d’oliviers centenaires et jouissant d’une vue sur la mer remarquable.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



La Terrazza

Au dîner, le Chef vous proposera des plats hauts en couleur et en saveurs, une alliance subtile de la cuisine méditerranéenne et des recettes sardes traditionnelles. Pour combler les palais des gourmets exigeants, il n’utilise que des produits haut de gamme frais, sélectionnés chez les producteurs locaux.



Informations pratiques :
  • Room service petit-déjeuner continental de 7h30 à 10h00 (8€ par chambre)
  • Room service dîner à la carte de 19h30 à 21h30 (8€ par chambre)
  • Machine à café (sur demande, en cas de check-out avant 7h30)


Les Activités & Lifestyle

Outre sa piscine semi-olympique, l’Hôtel Brancamaria vous propose de nombreuses activités à la carte, qui sauront satisfaire les attentes de toute la famille.



Commencez votre journée du bon pied en plongeant dans la vaste piscine découverte, à moins que vous ne préfériez ne rien faire, allongé sur votre bain de soleil. Amateurs de randonnée, allez explorer les gorges de Gorropu, le canyon le plus profond d’Europe, une véritable réserve de biodiversité dans un environnement coloré. Pour un moment romantique à souhait, montez à bord d’un bateau direction la Cala Mariolu, une sublime plage de galets blancs depuis laquelle vous contemplerez le lever du soleil main dans la main…



Informations pratiques :
  • a Un service de navette gratuit pour le centre ville et les plages environnantes
  • Piscine extérieure à débordement, non chaufée
  • Piscine, non chauffée, avec solarium. Leçons de natation et aquagym sur demande
  • Tennis à 200 m de l’hôtel
  • Prêt gratuit de petit matériel de plage sur demande
  • Location de lits de plage (service payant)
  • Soirées musicales organisées sur la terrasse de la piscine
  • Location de bateaux avec ou sans skipper
  • Activités (en supplément)


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#entree

VENISE QR CODE

Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 18 avril au 27 juillet 2025 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16H. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.

Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.

Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/en/ , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.

Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.






VACCIN

La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Cala Gonone - Hotel Brancamaria 4*