Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SLOVÉNIE | Ljubljana - InterContinental Ljubljana 5* - City break

✈ Ljubljana - InterContinenta...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Connexion Wifi incluse

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


INTERCONTINENTAL LJUBLJANA

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine couverte et un sauna. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

En choisissant InterContinental Ljubljana by IHG, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Ljubljana, à seulement 3 min à pied de Foire de Ljubljana et à 5 minutes de marche de Nebotičnik. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 0,7 km de Banque Coopérative et à 0,7 km de Palais Urbanc.

Les 165 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et une télévision LCD. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec des draps en coton égyptien. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Vous trouverez sur place B - Restaurant and Bar, un sympathique restaurant ainsi que un café. Si vous préférez le confort de votre chambre, cet hôtel offre aussi un service d'étage 24 h/24. Dure journée ? L'hébergement abrite 2 bars/lounges, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 06 h 30 à 11 h 00 (en supplément).





Équipements
accessibility
  • Appareils d’assistance auditive mis à disposition
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant

installations
  • Centre de conférences
  • Centre de fitness
  • Centre de remise en forme
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion
  • Soins spa sur place
  • Spa avec services complets

services
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Ascenseur
  • Assistance pour visites/billets
  • Bagagiste/groom
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires
  • Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Coffre-fort/consigne à la réception
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Consigne à bagages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Gamelles pour l’eau et la nourriture
  • Hammam
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Navette non accessible aux fauteuils roulants
  • Nombre de bars/salons : 2
  • Nombre de cafés : 1
  • Nombre de piscines couvertes : 1
  • Nombre de restaurants : 1
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Personnel polyglotte
  • Petit déjeuner disponible (en supplément)
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Sauna
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Service d’arrivée express
  • Services de concierge
  • Services de cérémonie de mariage
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Terrasse
  • Terrasse sur le toit
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant





Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités


VACCIN

Aucune vaccination requise.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Ljubljana - InterContinental Ljubljana 5*