Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre économique
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE RAMLA BAY RESORT
Face aux îles de Gozo et Comino, le Ramla Bay Resort **** accueille ses hôtes les pieds dans l’eau, sur la côte nord-ouest de l’île de Malte. Niché le long de la splendide baie de Ramla, cet hôtel de 479 chambres et 9 rendez-vous gourmands ouvre ses portes sur le front de mer, face à une paisible plage privée. Pour faire de vos vacances à Melleha un pur moment de plaisir et de douceur, le resort met à votre disposition son centre de remise en forme avec spa et studio fitness ainsi que 3 piscines extérieures et 2 piscines intérieures.
Veuillez noter que des travaux sont actuellement en cours et ce jusqu'en juillet 2024 dans une partie de l'hôtel, ce qui pourrait occasionner une gêne sonore ou visuelle.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu’à 11h
- Service de conciergerie 24h/24
- Réservation d’activités et d’excursions
- Bureau de change
- Location de voitures
- Bagagerie
- Wi-Fi
- Blanchisserie
- Babysitting sur demande
- Parking gratuit
- Personnel polyglotte
Chambres
Pour abriter votre séjour au Ramla Bay Resort ****, nous avons sélectionné plusieurs chambre tout confort. Ces chambres lumineuses sont prévues pour les groupes de deux à quatre personnes.
Chambre Standard avec Balcon
Dotée de carrelage et de marbre au sol, cette chambre lits jumeaux/lit double dispose d'un balcon pour profiter au maximum du soleil de Malte.
Chambre Deluxe Vue Mer
Réparties dans l’aile Atrium de l’hôtel, les toutes nouvelles chambres Deluxe se présentent comme des refuges sereins, propices au repos des couples. Spacieuses et lumineuses, ces chambres au décor apaisant sont dotées d’un lit double ou deux lits jumeaux. Prolongées par une terrasse meublée, elles s’ouvrent sur la mer.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau thé/café
- Produits de courtoisie
- Sèche-cheveux
- Peignoir
- Chaussons
- Matériel de repassage
- Balcon ou terrasse
Restaurants & Bars
Du petit-déjeuner au diner, le Ramla Bay Resort **** invite ses hôtes à découvrir les ambiances et les univers gourmands de ses 9 bars et restaurants. Installez-vous confortablement en salle, en terrasse, sur la plage ou au bord de la piscine et laissez s’exprimer votre amour des bonnes choses au gré de saveurs typiquement méditerranéennes.
Petit-déjeuner
Le petit-déjeuner est inclus dans l'offre sauf pour les séjours en appartement où vous serez en formule logement seul.
Piatto Nero
Offrez-vous un avant-goût d’Italie avec d’authentiques recettes de pizzas et de pâtes, élaborées à base de produits locaux de saison. Ouvert depuis peu, le Piatto Nero est l’endroit idéal pour faire connaissance avec les traditions culinaires ensoleillées des rives septentrionales de la Méditerranée.
Bnin Eatery
Faites voyager vos papilles au gré de spécialités végétariennes, végétaliennes et sans gluten. Au Bnin Eatery, on se régale, de l’entrée aux délicieux desserts, de produits sains issus de l’agriculture locale, accompagnés de merveilleux vins bio.
Mojitos Beach Terrace
Aux beaux jours, le Mojitos Beach Terrace attend les gourmets au bord de l’eau. Un endroit unique où l’on se détend en dégustant de savoureuses spécialités latinos, avec les îles sœurs de Gozo et Comino en toile de fond.
Informations pratiques :
- Restaurant à la carte
- Buffet
- Restaurant de plage
- Bar
- Pool-bar
- Bar lounge
- Le Mojitos Beach Terrace est ouvert de Mai à Octobre (selon conditions météorologiques)
Activités & Lifestyle
Durant votre séjour sur les côtes maltaises, le Ramla Bay Resort **** est un véritable havre de paix situé juste au bord des eaux cristallines de la baie de Ramla. Point de départ idéal pour découvrir les richesses du nord de Malte, il est aussi la porte d’entrée vers les îles sœurs Gozo et Comino.
Loin de l’effervescence citadine, le Ramla Bay Resort **** concentre tous les atouts pour faire de vos vacances un moment inoubliable. Du jet-ski au parapente, les sportifs trouveront de quoi satisfaire leur goût de l’aventure, tandis que la plage privée et les 5 piscines extérieures/intérieures sauront séduire les amateurs de détente. Pendant que les enfants s’amusent au club, vous pourrez vous initier ou vous perfectionner en plongée sous-marine avec le centre de plongée du resort. Pour vous ressourcer, pourquoi ne pas faire une pause douceur au spa surplombant la mer ?
Informations pratiques :
- 3 piscines extérieures
- 2 piscines intérieures
- Plage privée
- Spa
- Sauna (gratuit)
- Hammam (en supplément)
- Bain bouillonnant
- Massages (en supplément)
- Club enfant (en saison)
- Terrasse
- Jardins
- En supplément :
- École de plongée
- Pêche
- Planche à voile
- Jet-ski
- Parapente
- Les idées de promenades à proximité de l’hôtel :
- Comino
- Gozo
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte
VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.