Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Village
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ZEAVOLA RESORT
Sur la pointe nord de l'île de Koh Phi Phi, le Zeavola Resort 5* (normes locales) ouvre ses portes à l'ombre d'une forêt tropicale en front de mer. Pour faire de votre séjour en Thaïlande un moment d'évasion et de gourmandise, votre hôtel met à votre disposition ses chambres au design élégant, ses bars et son service du petit déjeuner. Une piscine extérieure, un accès direct à la mer et un centre de bien-être avec spa et studio de fitness s'ajoutent aux attraits de cette belle adresse aux allures de village traditionnel sur la plage de Laem Tong.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 14 h
- Départ jusqu'à midi
- Wi-Fi
- Réception 24 h/24
- Service de concierge
- Service de change
- Service de limousine
- Service de voiturier
- Transferts en hors-bord
- Service de chambre
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour sur la plage de Laem Tong, le Zeavola Resort vous propose ses chambres au cadre luxueux. Prévus pour trois voyageurs, ces nids douillets disposent des meilleurs équipements. Tous bénéficient d'une véranda intime donnant sur le jardin luxuriant.
Suite Village [40m²]
La charmante Village Suite est nichée au milieu des jardins luxuriants du complexe, dans un monde de tranquillité. Cette villa au style typiquement thaïlandais a été conçue avec soin et comporte des touches de luxe modernes pour plus de confort.
Détendez-vous sur le lit de jour double dans le salon extérieur, où vous pourrez admirer la beauté de la nature. Profitez des équipements de luxe dans la salle d'habillage, puis retirez-vous dans le très confortable lit king-size pour une nuit de sommeil revigorante.
Suite Jardin [60m²]
Option de choix pour une escapade en couple sur les plages de Koh Phi Phi, les suites avec véranda et vue sur le jardin peuvent accueillir trois convives au maximum. Elles disposent d'un lit double. Ces vastes cocons de 60 m² au design authentique comptent une télévision LCD et un minibar.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision LCD
- Chaînes par satellite
- Lecteur CD/VCD/DVD
- Téléphone IDD
- Minibar
- Coffre-fort
- Bureau
- Douche à effet de pluie intérieure
- Douche extérieure
- Produits de bain aromatiques offerts
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Service de couverture
- Véranda
- Vue sur le jardin
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour sur l'île de Koh Phi Phi, le Zeavola Resort vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par le Baxil et le Tacada.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Baxil
Un buffet de petit déjeuner riche et varié vous attend au Baxil, à l'ombre de la canopée. À l'heure du dîner, vous reviendrez dans ce restaurant thaïlandais pour sa cuisine authentique mettant en valeur les délicieux fruits de mer locaux.
Tacada
Envie de vous régaler de saveurs méditerranéennes sans quitter la plage ? Le Tacada vous propose une sélection de boissons rafraîchissantes et de déjeuners légers. La carte du soir comprend de succulentes recettes de viande, de poisson et de fruits de mer.
Informations pratiques :
- Baxil ouvert de 6 h 30 à 10 h 30 et 18 h à 22 h 30
- Tacada ouvert de 12 h à 22 h 30
- Spécialités locales et internationales
- Dîners à thème
- Menu végétarien
- Diffusion d'événements sportifs
- Bar restaurant de la plage
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
Au cœur de la forêt tropicale bordant la mer d'Andaman, le Zeavola Resort constitue une destination de choix pour se ressourcer en couple ou en famille sur les plus jolies plages du sud de la Thaïlande.
Entre mer et forêt, votre résidence côtoie quelques-uns des plus beaux paysages naturels de Koh Phi Phi. En commençant par Laem Tong Beach au pied de l'établissement où vous pourrez pratiquer toute sorte d'activités nautiques dont la plongée sous-marine et le snorkeling. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au centre de bien-être proposant un spa et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Plage privée
- Transats
- Parasols
- Centre de bien-être
- Spa (en supplément)
- Massages thaïs (en supplément)
- Salle de fitness
- Cours de cuisine (en supplément)
- Plongée avec tuba (en supplément)
- Plongée sous-marine (en supplément)
- Pêche (en supplément)
- Boutique avec borne Internet
- Terrasse
- Jardin
- Sites et activités touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Laem Tong Beach
- Plage Loh Lana Bay
- Nui Beach
- Plage de la baie de Loh Bagao
- Plage de Phak Nam Bay
Bon à savoir
Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/thailande/#entree
A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).
VACCIN
Vaccins conseillés :
Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).
VISA
Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.