Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SINGAPOUR - COMO Metropolitan Singapore 5* - Piscine extérieure

✈ Singapour - COMO Metropolit...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre standard Cairnhill
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


COMO METROPOLITAN SINGAPORE

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et des magasins.

En choisissant COMO Metropolitan Singapore, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Singapour, à moins de 5 minutes en voiture de Orchard Road et Quartier commerçant de Bugis Street. Cet hôtel de luxe se trouve à 4,4 km de Marina Bay Sands Casino et à 5,1 km de Jardins de la Baie.

Les 156 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un mini-bar avec certains articles gratuits et une TV connectée. Des chaînes numériques et une enceinte connectée assurent votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et de l'eau minérale (offerte). Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Pendant votre séjour, ne manquez pas de faire halte à COMO Cuisine l'un des 2 restaurants de cet hôtel qui abrite aussi 2 cafés. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.





Équipements
accessibility
  • Appareils d’assistance auditive mis à disposition
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant

services
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Ascenseur
  • Assistance pour visites/billets
  • Bagagiste/groom
  • Boutiques de créateur sur place
  • Boutiques sur place
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Coffre-fort/consigne à la réception
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Consigne à bagages
  • Fauteuils roulants disponibles sur place
  • Hauteur du bureau de la réception (en centimètres) : 99
  • Hauteur du bureau de la réception (en pouces) : 39
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin
  • Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 208
  • Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 82
  • Micro-ondes partagé
  • Navette non accessible aux fauteuils roulants
  • Nombre de bars en bord de piscine : 1
  • Nombre de bars/salons : 1
  • Nombre de cafés : 2
  • Nombre de piscines extérieures : 1
  • Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 3
  • Nombre de restaurants : 2
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Parking sécurisé
  • Personnel polyglotte
  • Petit déjeuner disponible (en supplément)
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Services de concierge
  • Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Spa santé ou beauté à proximité
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant



Votre formule



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour au 19/04/2023

Les règles sur les arrivées, départs et transits à Singapour étant très évolutives, les voyageurs et résidents de Singapour sont invités à consulter le site officiel Safetravel. Tous les voyageurs quel que soit leur statut vaccinal doivent remplir une déclaration électronique « SG arrival Card » au plus tôt trois jours avant leur arrivée à Singapour. A compter du 13 février 2023, le port du masque ne sera plus exigé dans les transports publics. Il reste en revanche obligatoire dans les établissements de santé. Il est recommandé de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site internet et les réseaux sociaux de l’OMS, du ministère singapourien de la Santé et de l’ambassade de France à Singapour.


Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Singapour

101-103 Cluny Park Road
259595 Singapour
Tel : +65 68 80 78 00
Fax : +65 68 80 78 01
Courriel : consulat.singapour-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://sg.ambafrance.org/






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées, assurez-vous d’être à jour dans vos vaccinations habituelles ainsi que dans celles recommandées pour l’ensemble des zones géographiques visitées.

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant rubéole oreillons et rougeole chez l’enfant ; une vaccination antituberculeuse est également souhaitable.

Il existe des risques sanitaires concernant la Dengue, le Chikungunya, l'Encéphalite japonaise et le Zika. Il est recommandé à tous de respecter les mesures générales de prévention pour se protéger des moustiques. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter le site suivant: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/singapour/#sante

Nous invitons les voyageurs à consulter avant le départ leur médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier spécialisé dans la médecine des voyages (et ceci suffisamment longtemps avant le départ, pour permettre le cas échéant les rappels de vaccins.




VISA

Le séjour touristique maximum autorisé à Singapour est de trois mois (social visit pass délivré à l’arrivée). Tout dépassement est puni d’une amende.




IDENTITÉ

Pour un voyage à Singapour ou un transit par ce pays, un passeport valable six mois après la date prévue de votre départ de Singapour est exigé. L’ambassade de France à Singapour ne peut délivrer de passeport d’urgence en cas de non-respect de cette règle, il est donc nécessaire de vérifier avant le départ la validité du passeport.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Singapour - COMO Metropolitan Singapore 5*