Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les activités incluses dans le pack (voir programme)
- L'excursion Safari en motoneige
- La visite du Village du Père Noël
- L'excursion chasse aux Aurores Boréales
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SCANDIC POHJANHOVI AVEC ACTIVITÉS INCLUSES
Bienvenue à Rovaniemi, la belle capitale Lapone qui est également le point de départ rêvé pour toutes vos envies d'excursions dans la région. La Laponie est l’endroit parfait pour se relaxer et en même temps vivre des moments excitants en s’essayant à diverses activités comme la motoneige, les safaris en renne ou chien de traîneau. Un séjour en Laponie restera gravé dans vos mémoires pour longtemps. Et les plus chanceux d'entre vous pourrons même apercevoir les magnifiques aurores boréales, en automne ou au début printemps.
Votre pension
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Excursion aventure de 2 jours à Rovaniemi : Motoneige, Père Noël, Parc de Ranua et aurores boréales
- Jour 1 : Expérience en motoneige, village du Père Noël, visite des huskys et des rennes et recherche d'aurores boréales.
Le premier jour, vous serez pris en charge à Rovaniemi et transféré au parc de motoneige où vous recevrez des vêtements d'hiver appropriés pour vos expériences. Vous partirez pour un inoubliable voyage en motoneige à travers les forêts du cercle polaire arctique vers les fermes traditionnelles de huskys et de rennes. À votre arrivée, ces adorables animaux vous seront présentés, ainsi que leur mode de vie. Après la présentation , vous pourrez expérimenter les sensations d'une promenade en traîneau avec des rennes et des huskys. Du thé chaud et des biscuits vous seront offerts à l'intérieur d'une hutte privée pour vous garder au chaud. Retour au Village du Père Noël où vous aurez du temps libre pour admirer le site, traverser le cercle polaire et, qui sait, rendre visite au Père Noël lui-même. En fin d'après midi vous serez reconduit chez vous pour vous reposer avant de partir à la recherche des aurores boréales. La recherche durera environ 2 heures et les guides cibleront les meilleurs endroits dans la région du cercle arctique. - Jour 2 : Ours polaires et animaux de l'Arctique.
Le deuxième jour, vers 9h30, les guides viendront vous chercher pour vous emmener au village de Ranua, où vous visiterez le parc animalier. Le parc animalier de Ranua est le zoo le plus septentrional du monde. Ce zoo arctique est unique non seulement pour son emplacement mais aussi pour les animaux locaux qui vivent dans cette région. La visite du zoo durera environ 2 heures et vous aurez du temps libre pour déjeuner si nécessaire. À la fin de la visite, vous serez transféré vers votre hébergement à Rovaniemi.
À noter : Pour conduire une motoneige, il faut être titulaire d'un permis de conduire valide (classe B). Les enfants et les adultes sans permis de conduire peuvent participer au safari en s'asseyant sur la luge.
En fonction de la disponibilité et des conditions météorologiques, etc. La date de votre excursion est susceptible d'être modifiée ou annulée.
Scandic Pohjanhovi 4*
Le Scandic Pohjanhovi est un pied à terre idéal pour explorer la Laponie. Érigé à Rovaniemi, en face de la rivière Kemijoki, il offre de superbes panoramas sur les environs et permet de rejoindre les principales attractions de la ville en toute simplicité. Cet hôtel 4 étoiles abrite un restaurant qui prépare des plats typiques de la Laponie et un bar lounge. Le club karaoké s'anime chaque week-end et vous propose de vous divertir jusqu'au milieu de la nuit. Pour vous détendre, l'établissement met à votre disposition une piscine intérieure chauffée et un sauna.
Chambre standard
Cette chambre de 21 à 27 m² est équipée au choix d'un lit queen size ou de deux lits jumeaux. Idéale pour un séjour en couple, elle permet d'accueillir deux personnes dans un espace de vie confortable. La décoration chaleureuse met en avant des couleurs chaudes et un sol en parquet.
Restaurants & Bars
Le restaurant Pohjanhovi est un lieu de rencontre traditionnel où vous pourrez déguster les saveurs de la Laponie dans le magnifique paysage de Kemijoki. Vous pourrez aussi facilement commander des boissons rafraîchissantes et de petites bouchées au bar du hall de l'hôtel.
Restaurant Pohjanhovi
Le restaurant de l'hôtel permet d'admirer la vue sur la rivière Kemijoki au sein de son élégante salle. Viande de renne séchée ou fumée, sandre... Les plats typiques de Laponie y sont cuisinés ainsi que des recettes aux inspirations internationales.
Lobby bar
Le bar principal de l'hôtel offre un cadre chaleureux et détendu, idéal pour partager un verre en toute tranquillité. Boissons chaudes, sodas, jus de fruits et spiritueux y sont servis à tout moment de la journée.
Activité & Lifestyle
Idéalement situé à Rovaniemi, le Scandic Pohjanhovi vous permet de vous déplacer librement aux quatre coins de la ville. Les lignes de transports en commun à proximité vous mèneront jusqu'aux pistes de ski ou aux sites touristiques.
L'hôtel est doté d'une piscine intérieure chauffée. C'est le lieu rêvé pour détendre ses muscles à l'issue d'une journée de randonnée ou de ski. En complément, le sauna ouvre tous les jours à 17 h. Découvrez les bienfaits de la chaleur sèche sur votre corps. Les soirées en fin de semaine se déroulent au sein du club de karaoké où l'ambiance festive se prolonge jusqu'au milieu de la nuit.
BON A SAVOIR
Le guide pour les activités est anglophone. Prise et dépose à l'hôtel pour certains hôtels uniquement. Meeting point : Artic Circle Snowmobile Park , Joulumaantie 5, Rovaniemi 96930. Numéro d'urgence : +358 (0) 504 72 00 23 .
À noter : Le déroulement de ce programme est susceptible d'être modifiée en raison d'impératifs techniques ou pour des motifs liés aux conditions météorologiques ou autres aléas à l'organisation du voyage.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant francais qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous réferer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque déstination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant:
Ambassade de France en Finlande :
Itäinen Puistotie
1300140 Helsinki
Tel : +358 9 618 780
Courriel : ambassade.france@welho.com
VACCIN
Aucune vaccination n'est requise.
VISA
Pour les séjours d’une durée supérieure à trois mois, il est nécessaire de déclarer sa présence en Finlande auprès du bureau local de la police.
IDENTITÉ
La Finlande étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français peuvent y entrer librement, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.