Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MAJORQUE | S'illot - Playa Moreia 3* - Vue panoramique

✈ S'illot - Playa Moreia 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Studio Vue Montagne
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le Surclassement en Demi-pension offert
  • Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


PLAYA MOREIA

Offrez-vous un séjour en famille entre détente et soleil ! La résidence Playa Moreia 3* vous accueille sur la côte est de Majorque, dans l'ancien village de pêcheurs de S'Illot, face à une plage tranquille bordée d'eaux peu profondes. Cette adresse conviviale vous séduira par ses appartements confortables et équipés, avec kitchenette, TV par satellite et climatisation. Une piscine extérieure, un restaurant buffet et un bar seront également à votre disposition. Le centre animé de la station balnéaire de Sa Coma, ses marchés, ses boutiques et ses options de loisirs sont accessibles à une vingtaine de minutes de marche.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Wi-Fi (supplément possible)
  • Parking
  • Transferts aéroport (en supplément)
  • Informations touristiques
  • Chambres non-fumeurs


Chambres

La résidence Playa Moreia 3* possède des studios et appartements équipés avec kitchenette, climatisation et ameublement moderne. Prévus pour recevoir de deux à six personnes, ces hébergements constituent un choix idéal pour les séjours à Majorque en couple, en famille ou en groupe.



Studio Vue Montagne

Posez vos valises dans ce studio à la décoration sobre et colorée, parfait pour les escapades en couple avec ou sans enfant. Vous y bénéficierez d'un coin cuisine avec réfrigérateur et micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains complète. Un balcon meublé offrant une vue sur la montagne prolonge cet hébergement.



Studio Vue Mer

Ce studio confortable est pensé pour loger deux à trois personnes. Tourné vers la mer, il dévoile une merveilleuse vue sur la plage et les eaux scintillantes depuis son balcon. La climatisation, la TV par satellite, une kitchenette avec plaques de cuisson et réfrigérateur et une belle salle de bains sont présentes.



Appartement avec une Chambre

Jusqu'à quatre personnes peuvent s'installer dans cet appartement lumineux et spacieux. Vous y trouverez une chambre et un séjour séparés assurant l'intimité de chacun, ainsi qu'un bureau, un coin cuisine avec nécessaire de cuisson, une table et des chaises, une salle de bains et un balcon révélant une vue sur la montagne.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • TV par satellite
  • Wi-Fi (supplément possible)
  • Téléphone
  • Kitchenette
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire électrique
  • Grille-pain
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Salle de bains privative
  • Sèche-cheveux
  • Terrasse ou balcon


Restaurants & Bars

Vous pourrez préparer vos repas dans votre logement avec kitchenette. Pour régaler vos papilles tout au long de votre escapade à Majorque, le restaurant de la résidence vous propose également ses buffets garnis de spécialités chaudes et froides. Un bar chaleureux complète les installations de l'établissement.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Restaurant buffet

À l'heure du petit déjeuner ou du dîner, composez vos assiettes à partir des riches buffets du restaurant de l'établissement, garnis de pains, de viennoiseries, de crudités, de fruits frais... Certains plats chauds sont préparés juste devant vous.



Bar

Envie d'une pause rafraîchissante ? Direction le bar de l'hôtel. Retrouvez-vous en couple ou en famille dans une ambiance décontractée autour des boissons de votre choix : jus de fruits, sodas, verres de vin, bières ou encore cocktails colorés.



Informations pratiques :
  • Restaurant buffet ouvert pour le petit déjeuner et le dîner
  • Terrasse


Activités & Lifestyle

La résidence Playa Moreia 3* vous offre une atmosphère conviviale face à une plage tranquille et à proximité de l'animation de Sa Coma. C'est l'établissement rêvé pour des vacances en famille mêlant détente, soleil et loisirs.



Au sein de l'hôtel, immergez-vous dans la piscine extérieure avant de vous allonger sur l'un des transats bordant le bassin. Une pataugeoire est disponible pour l'amusement des plus petits. La plage de Cala Moreia vous attend à deux pas, avec son sable fin et sa pente douce. En moins d'une demi-heure de marche, vous pourrez atteindre le centre de la station balnéaire de Sa Coma, avec ses boutiques, ses marchés et ses multiples options de sortie.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Pataugeoire
  • Solarium
  • Jardins
  • Plage
  • Aire de jeux
  • Programme d'animations (en saison)
  • Divertissements en soirée (en saison)
  • Activités pour les enfants
  • Salle de TV
  • Salle de jeux
  • Centre touristique de Sa Coma à proximité
  • Snorkeling et plongée sous-marine (à proximité, en supplément)


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone






VACCIN

Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.




VISA

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ S'illot - Playa Moreia 3*