Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa Coucher de Soleil
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HILTON SEYCHELLES NORTHOLME RESORT & SPA
Niché au cœur d’une végétation luxuriante, l’hôtel Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5* vous accueille pour un séjour inoubliable. Face à la beauté infinie de l’océan Indien, ce somptueux 5 étoiles est installé sur une colline qui s’entoure d’une nature généreuse et éblouissante. Situé sur l’île de Mahé, sur la côte nord-ouest, cet hôtel seychellois allie qualité premium, confort et modernité tout en offrant un cadre reposant. Tel un havre de paix paradisiaque, ce cocon enchanteur vous propose des moments de rêve, à savourer pleinement.
Merci de noter que cet établissement est réservé aux adultes et aux enfants de plus de 13 ans.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out avant 11h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Location de voitures
- Service de change
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie
- Parking privé gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
Pour votre confort, vous aurez le choix entre les Villas King Front de Mer et les Villas avec Piscine Vue Panoramique sur l'Ocean idéales pour un couple ou 3 personnes.
Villa Coucher de Soleil [90m²]
Perchée au cœur de la forêt tropicale avec une vue imprenable sur l'océan indien, cette villa est idéale pour profiter du coucher de soleil.
Elle comprend un coin salon doté d'une grande ottomane et d'une salle de bain raffinée. Elle dispose également d'un balcon depuis lequel contempler le panorama idyllique.
Villa King Front de Mer [90m²]
Posez vos valises dans un hébergement intime, douillet, aménagé avec soin. Les meubles acajou aux lignes haut de gamme créent une ambiance raffinée. Installé sur votre balcon, vous admirez une vue sans limites sur la mer et le soleil couchant, avant de vous détendre dans votre jacuzzi.
Grand Villa vue Océan avec Piscine à débordement [124m²]
Réveillez-vous chaque matin devant la mer et plongez directement dans votre piscine privée. Avant de vous relaxer sur les transats de votre terrasse en buvant une tasse de café. Pour vous délasser après une journée de découvertes et apprécier la tranquillité qui vous entoure, vous vous immergez dans votre jacuzzi.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Télévision à écran plat 42’’
- Chaînes satellite
- Lecteur CD et DVD
- Coin salon
- Coffre-fort
- Minibar
- Nécessaire à thé et café
- Wi-Fi inclus
- Climatisation
- Salle de bains avec baignoire
- Bain à remous
- Piscine privée dans les Villas Vue Panoramique sur l'Océan
- Sèche-cheveux
- Produits d’accueil
- Peignoirs
Restaurants & Bars
Du petit-déjeuner au dîner, délectez-vous des saveurs créoles tout en appréciant le cadre éblouissant. Face à l’océan, comblez vos papilles et vos pupilles dans les différents restaurants et bars de l’hôtel.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Mahé
Découvrez un voyage gustatif inspiré de la cuisine créole et savourez une expérience culinaire authentique composée de produits locaux. Mahé vous offre un cadre avec des vues panoramiques sur l'océan Indien, l'arrière-plan idéal mettant en valeur la merveille naturelle des Seychelles.
Wave
Savourez la cuisine méditerranéenne dans ce cadre paradisiaque. Laissez-vous envoûter par la vue sur l'océan et détendez-vous dans une atmosphère sereine où la gastronomie, les boissons et l'ambiance se conjuguent pour offrir une expérience chaleureuse.
Oceanview bar and restaurant
Tout au long de la journée, rafraîchissez-vous de cocktails succulents à siroter dans l’élégant salon ou sur la terrasse face à l’océan. Laissez-vous porter par les notes musicales qui accompagneront à merveille les somptueux couchers de soleil.
Informations pratiques :
- Mahé ouvert tous les jours de 7h à 11h et de 18h30 à 22h
- Wave ouvert chaque jour de 18h30 à 22h
- Oceanview bar and restaurant ouvert tous les jours de 11h à 22h30
- Dîners aux chandelles sur la plage (sur demande)
Activités & Lifestyle
Dans la piscine à débordement, sur la plage privée ou sur les terrasses, savourez la vue idyllique sur l’océan. Laissez vos sens s’évader dans le spa et profitez de moments de remise en forme dans la salle de sport.
Partez explorer les environs et laissez-vous séduire par les beautés naturelles que vous dévoile l’archipel des Seychelles. Du parc national du Morne Seychellois aux fonds marins du parc national marin de Sainte-Anne, contemplez ces merveilles de la nature. À votre retour au Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*, prélassez-vous sur la plage privée et profitez de baignades dans les eaux tièdes et translucides de l’océan Indien. Aimez ne rien faire au spa et vivez des moments d’absolue détente.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure à débordement
- Plage privée
- Solarium avec transats et chaises longues
- Vols en hélicoptère
- Excursions vers une distillerie de rhum
- Snorkeling
- Plongée sous-marine
- Croisières
- Canoë kayak
- Bibliothèque
- Jeux de société
- Salle de jeux
- Salle de fitness
- Studio de yoga
- Eforea Spa
- Spa ouvert de 10h à 20h
- Salles de massage avec vue sur l’océan
Bon à savoir
Veuillez noter qu'à partir du 1er août 2023, le gouvernement des Seychelles a introduit une nouvelle taxe sur la durabilité environnementale du tourisme. Des frais supplémentaires de 100 SCR (environ 7€) par personne et par nuit seront ajoutés à votre réservation pour soutenir les initiatives écologiques, les énergies renouvelables et la conservation de l'environnement. Les enfants de moins de 12 ans, les employés des compagnies aériennes et les citoyens seychellois sont exonérés. L’établissement vous remercie de votre compréhension et de votre coopération.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 24/05/2024
Toute personne se rendant aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Elle s’engage à souscrire à une assurance santé couvrant les éventuels frais médicaux.
L’ensemble des restrictions liées au Covid-19 (tests, certificats de vaccination et/ou mises en quarantaine) ont été levées.
Une autorisation d’entrée sur le territoire sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement et à l’arrivée à Mahé.
Les bateaux de plaisance sont autorisés à entrer dans les eaux territoriales nationales à condition d’en avoir formulé la demande au préalable (newport@health.gov.sc).
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Diplomatie.gouv
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Seychelles
Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
Mahé
Tel : +248 38 25 00
Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Seychelles
VACCIN
Les vaccinations contre la poliomyélite et contre la fièvre jaune sont obligatoires pour les voyageurs venant de pays d’endémie ou d’épidémie.
La mise à jour de la vaccination DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite) et pour les enfants, contre la rubéole, oreillons et rougeole est recommandée. Les vaccinations antituberculeuse et anti-hépatites virales A et B sont également souhaitables.
La vaccination contre la rage peut également être proposée. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Avant embarquement, il convient de solliciter en ligne une « autorisation de voyage » (formalité payante). Cette autorisation de voyage s’obtient en présentant un passeport valide, une réservation d’hôtel ou une attestation d’hébergement pour la durée de son séjour, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. L’autorisation permet d’obtenir, à l’arrivée, un visa de court séjour délivré par les services de police de l’aéroport, prorogeable jusqu’à trois mois. Au-delà de trois mois, un permis de séjour pour résidence simple doit être sollicité (formalité payante) auprès des services de l’immigration.
IDENTITÉ
Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.