Inclus dans cette offre :
- L'hébergement 7 nuits en chambre standard
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
- Les 3 excursions mentionnées au programme : Journée Snorkeling et Dauphins, excursion dans le désert en 4x4 & excursion en bateau pour admirer les fonds marins
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HILTON HURGHADA PLAZA HOTEL & LES TRÉSORS DE LA MER ROUGE
À moins de cinq minutes du centre-ville, le Hilton Hurghada Plaza 5* se dresse fièrement face aux étendues bleues et turquoise de la mer Rouge. Avec son grand jardin planté de palmiers et son bâtiment contemporain, cet établissement vous promet un séjour inoubliable placé sous le signe du farniente. L'intérieur saura également vous séduire par son style raffiné. Les lignes franches sophistiquées et les touches géométriques donnent un cachet unique aux différents espaces. Durant votre séjour, soyez assuré de vivre des moments de rêve dans un environnement dépaysant.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking privé sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite à la réception
- Boutiques
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Blanchisserie (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Votre itinéraire détaillé
JOUR 1 : HURGHADA
Arrivée à Hurghada, transferts jusqu'à votre hôtel
Reste de la journée libre
JOUR 2 : HURGHADA
Journée libre
Activité en option en supplément à réserver et régler sur place auprès de notre représentant local.
JOUR 3 : HURGHADA
Activité incluse : Promenade en mer avec plusieurs escales pour découvrir les coraux de la Mer Rouge.
Vous aurez accès au snorkeling avec palmes, masque et tuba.
Profitez d'une croisière en bateau vers les zones de la mer où vous pourrez peut être apercevoir les dauphins. Il vous sera possible de nager avec eux (sous réserve de conditions)
Déjeuner à bord (Boissons incluses)
JOUR 4 : HURGHADA
Journée libre
Activité en option en supplément à réserver et régler sur place auprès de notre représentant local :
Mahmya ( L'ile Gifton) : Départ en bateau pour passer la journée sur l’île Mahmya, dans la plus belle réserve naturelle de la région, rochers, sable, ciel bleu, mer turquoise et snorkeling.
Déjeuner sur l’île. (Boisson non incluse)
JOUR 5 : HURGHADA
Activité incluse : Dépaysez-vous dans le calme du désert en partant en 4X4 assurés, traversant les dunes. Dégustez leurs repas typiques, profitez d'un spectacle orientale, dansez sous les étoiles et gardez des souvenirs inoubliables (Foulard et des lunettes non inclus)
JOUR 6 : HURGHADA
Journée libre
Activité en option en supplément à réserver et régler sur place auprès de notre représentant local :
Journée plongée ou baptême: Plonger en bouteille pour créer des souvenirs inoubliables, Faire un stage de photo ou vidéo sous-marin. Deux plongées par jour, moniteur francophone. Dernière plongée 24h avant le vol retour. Déjeuner à bord (Boissons incluses)
JOUR 7 : HURGHADA
Activité incluse : Partez admirer les fonds marins de la mer rouge avec beaucoup de coraux, récifs à bord d'un bateau avec baies vitrées. Possibilité d'apercevoir des tortues et des murènes
JOUR 8 : HURGHADA
Transfert à l'aéroport selon votre horaire de vol
Chambre
Chambre standard
Détendez-vous dans cette chambre moderne dotée d'un lit queen size. La chambre présente un décor élégant et bénéficie d'une lumière naturelle abondante.
Restez connecté grâce à l'accès WiFi gratuit et regardez des films sur la télévision HD de 49 pouces. L'élégante salle de bains comprend une douche à l'italienne et une baignoire.
Restaurants & Bars
Une dizaine de restaurants et de bars vous seront accessibles tout au long de votre séjour exotique au sein du Hilton Hurghada Plaza. Soyez assuré de combler votre palais grâce à la diversité des styles culinaires et des recettes proposées par les chefs.
Restaurant Rostrata
Le Rostrata est le restaurant principal du complexe. La brigade vous y concocte un généreux et délicieux buffet inspiré à la fois par la cuisine égyptienne aux accents orientaux et méditerranéens, et par les classiques de la gastronomie internationale.
Restaurant Lophelia Seafood
Accessible uniquement sur réservation, ce restaurant gourmand est propice à un dîner romantique. Les mets sont concoctés à base de produits frais en provenance de la mer selon l'inspiration du chef. La splendide vue sur la mer Rouge ajoute à la magie unique de cet endroit.
Lobby Bar Coquina
Le lobby bar est un lieu de détente qui vous permet de contempler la mer tout en sirotant un verre de cocktail ou de vin. Si vous le désirez, vous pourrez également commander un thé ou un café.
Activités & Lifestyle
Avec ses deux piscines, dont une dédiée aux enfants, et son vaste choix d'activités, le Hilton Hurghada Plaza vous promet un voyage en Égypte mémorable et sans temps mort.
Pendant que les enfants glissent sur les toboggans de leur bassin, les adultes pourront se relaxer sur les chaises longues disposées autour de la grande piscine ou à la plage. À tout moment, vous pourrez partir au large pour une séance de plongée en bouteille ou de snorkeling. Sur la terre ferme, le court de tennis vous invite à échanger quelques balles avec les autres passionnés. Au retour de vos activités, ressourcez-vous en vous rendant au spa où un bain à remous, un sauna et un bain turc vous attendent.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg
Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Aucun vaccin n'est obligatoire.
VISA
Pour les séjours en hôtels :
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France ou à l’arrivée en Égypte (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l’immigration pour les titulaires d’un passeport en cours de validité (au Caire, "Mogamma’aa" à Abbasseya). Les voyageurs munis uniquement d’une carte nationale d’identité ne pourront pas demander le prolongement de leur visa de trente jours.
Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces (USD ou Euros).
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les voyageurs arrivant directement à l’aéroport de Charm el Cheikh et souhaitant rester sur le territoire du gouvernorat pendant la durée de leur séjour peuvent solliciter un visa spécial Sinaï. S’ils souhaitent sortir du gouvernorat il convient de solliciter un visa Égypte. Il en est de même pour les voyageurs arrivant par voie terrestre depuis Israël (frontière de Taba). Il n’est pas possible de modifier le visa spécial Sinaï une fois entré sur le territoire égyptien du Sinaï.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
Des frais de services (entre 40€ et 60€ par personne) peuvent être demandés à l'arrivée à l'aéroport, en fonction de notre prestataire sur place.
Pour les circuits organisés :
Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 25€ de visa par personne + 40€ à 65€ de frais de service par personne (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel). De plus la gratification des guides et chauffeur est laissé à l'appréciation du client et n'est pas incluse dans les frais de service.
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
IDENTITÉ
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.