Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ QUÉBEC | Montréal - Hilton Garden Inn Montreal Midtown 4* - City break

✈ Montréal - Hilton Garden In...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Lit King Size
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes locales de 14,97% incluses
  • La taxe de séjour de 3,50% incluse

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HILTON GARDEN INN MONTREAL MIDTOWN

Reconnaissable à sa façade en damier, l'hôtel Hilton Garden Inn Montreal Midtown est idéalement situé à dix minutes de route du centre-ville. Quatre stations de métro sont accessibles en cinq minutes à pied. Havre paisible au cœur de l'animation montréalaise, l'établissement vous gratifie d'un cadre contemporain aux détails soignés, des luminaires aux boiseries. Deux restaurants de standing vous attendent pour un voyage culinaire au Mexique et en Italie. Au retour de vos visites à travers la métropole, une piscine intérieure entourée de plusieurs chaises longues vous invite à la détente.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Parking privé payant sur place avec borne de recharge
  • Connexion Wi-Fi incluse
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux sont autorisés au sein de l'établissement (en supplément)


Chambres

Baignées de lumière grâce à leur grande baie vitrée, les chambres du Hilton Garden Inn Montreal Midtown promettent aux couples et aux familles un très bon niveau de confort et un cadre raffiné. Les oreillers sont hypoallergéniques.



Chambre - 1 lit King Size [40m²]

Cette chambre meublée d'un lit king size bénéficie d'un riche équipement, avec entre autres la climatisation individuelle, une machine à café, un micro-ondes et une grande télévision de 55 pouces avec des chaînes premium. Pour un réveil tout en douceur, vous pourrez tirer les rideaux occultants.



Chambre avec 2 lits Queen [42m²]

Parfaitement adaptée aux séjours en famille, cette chambre peut accueillir jusqu'à quatre personnes grâce à ses deux lits queen size. Les petits comme les grands apprécieront la richesse du programme diffusée sur la télévision de 55 pouces. Le micro-ondes vous permet de réchauffer facilement les plats de vos enfants.



Chambre Premium Avec Lit King Size [42m²]

Pour votre séjour en couple, la chambre Premium vous offre une magnifique vue sur la ville à travers sa baie vitrée et sa situation au dernier étage. Le bureau est spacieux et vous disposerez d'une machine à café. Un four à micro-ondes équipe également l'hébergement. Le très grand lit vous assure de belles nuits de repos.



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat de 55 pouces
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Réfrigérateur
  • Cafetière
  • Four à micro-ondes
  • Oreillers hypoallergéniques
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Durant votre séjour à l'hôtel Hilton Garden Inn Montreal Midtown, ne manquez pas l'occasion d'explorer les spécialités concoctées par les deux restaurants. Outre les saveurs exquises, ces lieux sauront vous séduire par la beauté de leur cadre.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Brasserie Blandino

Ouverte sur une terrasse extérieure, la Brasserie Blandino vous comblera par l'authenticité des spécialités italiennes proposées dans sa carte. Que vous souhaitiez une pizza ou des pâtes, vous serez conquis. Un bar est intégré au restaurant pour vos moments de détente.



Pancho Taqueria

Le restaurant Pancho Taqueria vous emmène vers les contrées ensoleillées du Mexique. Découvrez-y les plus célèbres recettes dans leur version authentique. Tacos, quesadillas, tortillas, faites votre choix. Ouvert pour le dîner, l'endroit bénéficie d'une terrasse extérieure.



Informations pratiques :
  • Brasserie Blandino ouverte de 7 h à 10 h, de 11 h 30 à 14 h 30 et de 17 h à 22 h
  • Restaurant Pancho Taqueria ouvert pour le dîner
  • Cuisine italienne
  • Cuisine mexicaine


Activités & Lifestyle

Tout en profitant d'un cadre reposant, vous bénéficierez de l'emplacement avantageux du Hilton Garden Inn Montreal Midtown.



Il vous sera facile de découvrir l'immense métropole de Montréal au départ de l'hôtel. Vous aurez le choix entre quatre stations de métro et six arrêts de bus. Tout autour de l'établissement s'étendent plusieurs parcs verdoyants où vous pourrez vous ressourcer avant de poursuivre votre exploration. De même, vous pourrez nager dans la piscine de l'hôtel, quelle que soit la saison. De plus, la vue depuis l'espace nautique est exceptionnelle.



Informations pratiques :
  • Piscine intérieure
  • Chaise longue
  • Parc du Mont-Royal à 4 kilomètres
  • Musée des Beaux-Arts à 5 kilomètres
  • Métro à 400 mètres


Informations utiles



Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 700 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/canada/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France au Canada
42, Promenade Sussex
ON K1M 2C9 Ottawa
Tel : +1 613 789 1795
Fax : +1 613 562 3735
Courriel : politique@ambafrance-ca.org
Site Web : https://ca.ambafrance.org/

Ambassade du Canada (Québec compris) en France
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
35, avenue Montaigne
75008 Paris
Tel : 01.44.43.29.00
Courriel : paris@international.gc.ca
Site Web : http://www.amb-canada.fr






VACCIN

Avant le départ, en raison du coût très élevé des soins médicaux et hospitaliers, il est très vivement conseillé de contracter une assurance.
Plusieurs cas de contamination par le Virus West Nileont été signalés aux États-Unis ces dernières années, et quelques rares cas au Canada. Ce virus, contre lequel il n’existe pas de vaccination, est véhiculé par les moustiques. Aussi convient-il de prendre des précautions, surtout dans les zones marécageuses.




VISA

Pour un séjour de moins de six mois au Canada, il n’y a pas d’obligation de visa. Toutefois, il convient de solliciter une autorisation de voyage électronique (AVE) : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si vous choisissez un vol faisant escale aux États-Unis, l'ESTA (autorisation d'entrée sur le territoire américain) vous sera demandé dans le cadre du transit.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Le passeport et le billet retour vous seront demandé. La validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Montréal - Hilton Garden Inn Montreal Midtown 4*