Il est temps de remplir votre panier de beaux articles comme des gadgets, produits électroniques, articles ménagers, cadeaux et autres offres de Shopping.
Tous les avis Groupon proviennent des membres qui ont utilisé leur coupon chez ce vendeur. Les demandes d'avis sont envoyées par e-mail aux membres qui ont acheté l'offre.En savoir plus
Gagné lorsqu'un utilisateur a soumis 5 avis ou plus
Gagnez ce badge en partageant 3 photos ou plus
Gagné lorsqu'un utilisateur a eu au moins 2 avis jugés utiles
À propos de ce deal
Ce qui est inclus : soin extrême anti-callosité avec pose de vernis semi-permanent en option
Durée : 1h ou 1h15 selon l’option choisie
Déroulé du soin :
Bain des pieds sous gros sel pour ramollir les cuticules et les peaux mortes
Retrait des peaux mortes
Gommage des pieds à l’aide d’une brosse pour exfolier le reste des callosités
Nettoyage des cuticules de l’ongle
Pose d’un masque à la banane pour hydrater les pieds
Application d’une huile pour ralentir la pousse des cuticules
(En plus avec l’option 2) pose d’un vernis semi-permanent (deux couches)
Prix publics affichés constatés sur place le 22/09/2021.
Conditions
Annulation 48h à l'avance. Se présenter 5 minutes avant le début de la séance. Réservation : 24h à l'avance par téléphone au 06 46 45 26 15. Les droits d'annulation de 14 jours ne s'appliquent que si la réservation peut encore être annulée. Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS. Limité à 1 coupon(s) par personne, possibilité d'en acheter 5 supplémentaire(s) pour offrir. Valable uniquement pour l'option achetée. Toutes les prestations doivent être utilisées par la même personne. Coupon non cessible. Valable 4 mois à partir de la date d'achat. Offre non cumulable avec d'autres promotions. Limite de 1 personne(s) par réservation. Une arrivée tardive peut entraîner l'annulation du rendez-vous, le coupon sera considéré comme dû.
Tous les avis Groupon proviennent des membres qui ont utilisé leur coupon chez ce vendeur. Les demandes d'avis sont envoyées par e-mail aux membres qui ont acheté l'offre.En savoir plus