Points forts
Un spectacle concert émouvant relatant le parcours de celle qui était surnommée “la Môme”
À propos de ce deal
Détail de l’offre :
Les amateurs de musique française sont invités à assister à la représentation événement, “Piaf ! Le spectacle”. Un concert spectacle relatant la carrière d’Edith Piaf et faisant la part belle à l’une des figures emblématiques de la chanson française et dotée d’un patrimoine musical universel.
- 1 place en catégorie 1 pour “Piaf ! Le spectacle”, le jeudi 16 août 2018 à 21h30 à 19 € pour un prix pouvant aller jusqu’à 31,80 €*
Date, heure et lieu de représentation :
-Le jeudi 16 août 2018 à 21h30.
Agora - Palais Des Congrès
Port Santa Lucia
83700 - Saint-Raphaël
Piaf ! Le spectacle :
“Avec plus de 300 représentations dans plus de 50 pays, et le cap du million de spectateurs franchi, Piaf ! Le Spectacle est le plus gros succès Francophone dans le monde depuis 2015 !
En 2017, consécration ultime, Piaf ! Le Spectacle a été présenté à guichets fermés au Carnegie Hall de New York et à l’Olympia à Paris avec la participation exceptionnelle de Monsieur Charles Dumont.
Conçu et dirigé par Gil Marsalla, et interprété par Anne Carrere, une jeune interprète française saluée comme ‘‘…L’héritière musicale légitime d’Edith Piaf… ‘’ Piaf le Spectacle est considéré unanimement par les proches d’Edith Piaf, comme Ginou Richer, la secrétaire particulière d’Edith Piaf, Germaine Ricord, son amie et surtout Charles Dumont et Charles Aznavour comme : ‘’ …le plus bel hommage jamais produit sur la carrière d’Edith Piaf… ‘‘
En deux parties de 45 minutes, Piaf le spectacle nous raconte l’histoire de la carrière de la chanteuse EDITH PIAF au travers de ses chansons inoubliables dans une scénographie originale et des projections d’images inédites d’Edith Piaf jamais publiées auparavant.
ANNE CARRERE est l’aînée d’une fratrie de 5 enfants. Née le 15 Août 1985 à Toulon, très jeune elle est déjà une artiste en herbe. Plus tard, elle se met à la danse et s’essaye à tout : Classique, Jazz, Break Dance. Puis viennent le solfège, la flûte traversière et le piano.
Sa participation très remarquée à l’émission ‘‘Attention Mesdames et messieurs’’ de Michel Fugain, les galas, les concerts, ne lui suffisent plus. Elle part suivre en parallèle, une formation à l’ IMFP de Salon-de-Provence. Là, pendant 2 ans, avec M. Petrucciani, Julien Baudry et Richard Cross, elle y apprend le Jazz vocal, les nuances et la maitrise de la voix. Anne écrit, elle crée, elle innove tout le temps. ne tient pas en place. C’est une artiste complète, qui invente et réinvente sa passion à chaque fois qu’elle monte sur scène. Amoureuse de la grande chanson française, elle participe en 2014 au casting de PARIS ! LE SPECTACLE.
Subjugué par la puissance de sa voix et son charisme, Gil Marsalla, le producteur et metteur en scène lui donne immédiatement le rôle d’EDITH PIAF.
L’aventure peut alors commencer…
GIL MARSALLA, Auteur, Producteur et Metteur en scène de 48 ans résidant à Nice, en France, Gil Marsalla fait beaucoup parler de lui actuellement en étant devenu en quelques années, l’initiateur du renouveau du patrimoine musical du XXème avec ces spectacles qui connaissent un succès mondial.
Depuis 2007, il écrit, produit et met en scène ses spectacles dans le monde entier avec lesquels il connaît un succès mondial. Outre le succès planétaire de PIAF ! LE SPECTACLE, on peut citer parmi ses derniers crédits de production PARIS ! LE SPECTACLE qui vient de terminer une tournée triomphale au Canada et Québec, FORMIDABLE ! AZNAVOUR qui sera en tournée mondiale à partir en 2018.”
Billet non échangeable, non remboursable.
*Prix généralement constaté.
Conditions
Voir les Conditions Générales de Commercialisation de Groupon France SAS.