Actuellement indisponible

Téléphone portable LG Optimus L3 II (E430) reconditionné en noir ou blanc à 39€, livraison offerte

Téléphone portable LG Optimus L3 II reconditionné 

Garantie de remboursement de 14 jours pour les coupons non utilisés

Achetez en toute confiance, votre satisfaction est notre priorité ! En savoir plus

En bref

Ces téléphones portables LG Optimus L3 offrant une variété de fonctionnalités disposent d’un écran tactile et d’une mémoire interne de 4 Go

Détails du produit

Aujourd’hui Groupon propose ce téléphone portable LG Optimus L3 II reconditionné pour 39€, distribué par Vente du diable.

Caractéristiques

  • Ecran : 3,2’’ (240 x 320 pixels) - tactile multipoints - 262.144 couleurs
  • Système d’exploitation : Android 4.1 Jelly Bean
  • Connectivité : Wi-Fi(802.11 b/g/n), EDGE, 3G et Bluetooth 3.0
  • Processeur : Qualcomm MSM7225A Snapdragon - 1 GHz
  • Mémoire interne : 4 Go (512Mo RAM)
  • Mémoire externe : Carte Micro SD
  • Appareil photo : 3 Méga Pixels
  • Autonomie : 550 h en veille - 9 h en communication
  • Répertoire : Carte SIM + 1000
  • Date de sortie : Avril 2013
  • Dimensions : 102 x 61,1 x 11,9 mm
  • Poids : 110 grammes
  • Coloris : noir ou blanc

Noir Blanc

Qu’est-ce qu’un produit reconditionné ?

  • Des produits déballés et retournés, des produits d’exposition, des produits présentant des défauts esthétiques (micro-rayures, traces d’usure naturelle, etc.)
  • Des produits testés, vérifiés et reconfigurés (des modifications internes ont pu être faites)
  • Des produits livrés dans un emballage neutre et avec des accessoires dits compatibles
  • Des produits avec une garantie de 3 mois vendeur

Conditions

Aucun code promotionnel n'est valable pour ce deal
Livraison sous 15 jours en France métropolitaine (hors DOM-TOM et Corse)
Frais de port inclus
PRODUIT RECONDITIONNE : voir définition ici
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Voir la Politique de retour de Groupon France SAS

Comment ça marche
Sélectionnez votre produit sur Groupon, puis renseignez votre adresse lorsque vous cliquez sur « Acheter »
Une fois votre paiement effectué, votre commande est confirmée par e-mail, aucune confirmation sur le site du vendeur n'est nécessaire après achat

SAV :
Après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur par mail à groupon-fr@pckado.com en ajoutant votre coupon Groupon en pièce jointe.
Adresse de retour en France