En bref
Ces colliers en argent massif 925/1000 de la marque Silvexcraft® sont ornés d’un pendentif Papillon en cristal Swarovski® Elements
Détails du produit
Ces colliers en argent massif 925/1000 de la marque Silvexcraft® sont ornés d’un pendentif Papillon en cristal Swarovski® Elements. Disponibles en 4 coloris au choix, ces colliers plaqués rhodium sont livrés dans un écrin.
## L’offre :
- OFFRE 1 : Un collier argent 925 avec papillon en cristal à 16,99€ au lieu de 82,65€ (79% de réduction)
- OFFRE 2 : Deux colliers argent 925 avec papillon en cristal à 29,99€ au lieu de 165,30€ (82% de réduction)
## Caractéristiques :
- Collier en argent massif 925/1000 de la marque Silvexcraft® orné d’un pendentif Papillon en cristal Swarovski® Elements
- Pendentif papillon en cristal Swarovski® Elements de 12 mm de diamètre
- 4 couleurs au choix
- Plaquage rhodium pour conserver l’éclat de l’argent
- Poids environ 1,80 g
- Longueur chaîne 45 cm
- Bijoux livrés dans un écrin
- Bijoux garantis sans nickel
- Fabriqués en Europe
Conditions
Livraison sous 15 jours en France métropolitaine (hors DOM-TOM et Corse)
Frais de port offerts
Dans la limite des stocks disponibles pour cette offre.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Comment ça marche
Sélectionnez votre produit sur Groupon en cliquant sur « Achetez », renseignez votre adresse sur Groupon uniquement
Une fois votre paiement effectué, votre commande est confirmée par e-mail, aucune confirmation sur le site du vendeur n'est nécessaire après achat
SAV : Après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur via le formulaire de contact. Dans le cadre du délai de rétractation les frais de retours restent à la charge du membre.
Frais de port offerts
Dans la limite des stocks disponibles pour cette offre.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Comment ça marche
Sélectionnez votre produit sur Groupon en cliquant sur « Achetez », renseignez votre adresse sur Groupon uniquement
Une fois votre paiement effectué, votre commande est confirmée par e-mail, aucune confirmation sur le site du vendeur n'est nécessaire après achat
SAV : Après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur via le formulaire de contact. Dans le cadre du délai de rétractation les frais de retours restent à la charge du membre.