Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈Madère : 1 semaine avec petits déjeuners à l'hôtel Orquidea 3* au départ de Paris et province

✈ Séjour sur l'île de Madère 

Contenu de l'offre

Inclus dans toutes les options : Prix pour 1 personne Hébergement 7 nuits en chambre Standard Petits déjeuners Vol A/R depuis Paris, Lyon, Nantes Taxes d’aéroport Transferts aéroport/hôtel/aéroport

Non inclus dans les options : Les déjeuners, dîners et boissons Les dépenses personnelles L’assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option)
Les frais de dossier (10 €)

Hôtel Orquidea L’hôtel Orquidea 3* accueille les voyageurs à proximité de l’océan et du port de plaisance de Funchal, situé à seulement 600 mètres de l’hôtel. L’aéroport de Funchal se trouve à 23 km. Les chambres proposées sont spacieuses et la plupart sont dotées d’un balcon. Elles sont décorées de façon classique avec des couleurs apaisantes et des tapis moelleux. Elles sont toutes climatisées et comprennent une télévision par câble et une salle de bain privative avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Les clients peuvent déguster une cuisine typique de Madère et des poissons et fruits de mer frais au restaurant Villa Mare et prendre ensuite un verre au bar Zero. Possibilité de demi-pension avec supplément. L’établissement bénéficie d’un emplacement surélevé, à moins de 200 mètres du Musée du Vin et du Jardin tropical de Monte Palace.

Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément. Toutes les activités et les suppléments énoncés sont sur réservation et selon disponibilités.

Guide Groupon à Madère Située à 1 000 km du Portugal continental et 500 km des côtes marocaines, Madère est une île dépaysante entre ses paysages volcaniques, sa végétation luxuriante, son littoral escarpé, ses vallées encaissées et ses pics altiers. Funchal est son île principale, un massif volcanique recouvert d’une végétation luxuriante où les visiteurs découvriront des cultures en terrasses typiques, des villages pittoresques, des édifices religieux et des petits ports de pêche au bord des côtes. La chapelle de São Vicente, le Jardin botanique, le parc Sainte-Catherine et le port Ponta Delgada sont des attractions touristiques qui valent le détour. L’île secondaire Porto Santo est située au sud et présente un décor désertique avec des plages de sable fin. C’est sa nature inédite qui fait de l’archipel de Madère un paradis pour les randonneurs et les amoureux de la nature.

FAQ → Comment faire une réservation?

  1. Sélectionnez l’offre choisie

  2. Sélectionnez les critères disponibles : Ville de départ, durée, Pension, Date de départ, nombre d’adultes et enfants puis cliquez sur acheter

  3. Sélectionnez les options souhaitées et disponibles : Hébergement, service, Assurance puis cliquez sur « Réserver mon séjour »

  4. Renseignez les informations passager

Important : Les noms et prénoms doivent être strictement identiques à ceux indiqués sur vos papiers d’identité que vous présenterez pour voyager

  1. Paiement

100% de la commande sera réglée au moment de votre réservation. Complétez vos coordonnées bancaires.

  1. Confirmation

Nos offres sont en disponibilité garantie aussi vous recevrez votre confirmation de réservation par mail ainsi que votre facture dans l’heure suivant votre réservation.

IMPORTANT : Veillez à consulter vos spams.

→ Les différents type de chambre : Single, double ou triple

● La majorité de nos offres propose des capacités d’hébergement telles que :

o Chambre double » Lit twin ou double, la préférence pour l’un ou l’autre ne pourra être garantie.

o Chambre single » Il s’agit d’une chambre double avec une occupation individuelle (les stocks étant limités, aussi selon les ventes il est possible que cette option ne soit pas disponible).

o Chambre triple » Il s’agit dans la majorité des cas d’une chambre double avec une occupation triple, aussi un lit d’appoint sera proposé.

→ Les options

Chambre :

● Vue mer/jardin/golf/piscine/au calme/en rez-de-chaussée/dernier étage/éloigné des animations

● Chaise haute lors des repas

● Repas bébé

● Lit bébé pour les enfants de plus de 2 ans

● Lit twin ou lit double

● Chambre avec baignoire/douche

● Chambre communicante/côte à côte

Vol :

● Siège proche de la sortie de secours/éloigné des sanitaires

● Siège côte à côte

● Repas spéciaux

● Animaux de compagnie

Nous ne pourrons garantir la bonne exécution de votre demande s’agissant ici d’options sans supplément (pour la plupart), aussi nous vous invitons à le signaler à votre arrivée.

→ Je n’ai pas reçu ma confirmation

● La confirmation de réservation est envoyée sur l’adresse mail renseignée au moment de votre réservation.

● Il est possible que notre adresse expéditrice soit considérée en tant que spam, aussi votre confirmation s’y trouve sûrement : Merci de consulter vos spams avant de contacter le service client Groupon.

▪ Objet du mail : Confirmation de votre commande Groupon - GIT-XX

▪ Expéditeur : contact@grouponvoyage.com

● Si aucun message n’apparaît dans vos spams, contactez-nous à contact.voyage@groupon.com

IMPORTANT : l’ensemble des documents vous seront envoyés sur l’adresse mail communiquée au moment de l’achat, aussi veillez à consulter vos spams et/ou accepter les adresses mails expéditrices ci-dessous :

▪ contact@grouponvoyage.com

→ Je ne peux pas sélectionner de date.

● Nous affichons les offres prochainement disponibles. La fenêtre sur la droite vous indique le temps restant avant l’ouverture du deal.

● Ces deals ne peuvent donc pas être achetés avant l’ouverture.

→ Comment dois-je confirmer mon achat ?

● Vous n’avez pas d’autres démarches à effectuer. Nos offres sont en disponibilité garantie aussi vous recevrez une confirmation par e-mail dans l’heure suivant votre achat.

● Si les informations passeport sont utiles à votre voyage alors vous recevrez un mail à nous retourner avec les informations demandées.

IMPORTANT : Veillez à consulter vos spams.

→ Pourquoi mon achat n’apparaît pas sur mon compte GROUPON ?

● Ne vous inquiétez pas, votre commande n’apparaîtra pas sur votre compte Groupon, c’est normal.

→ Puis-je payer avec plusieurs cartes bancaires ?

● Oui.

● Lors du processus de réservation à l’étape « paiement du voyage » vous pouvez choisir de payer avec 1, 2, 3 ou 4 cartes bancaires.

→ Quand recevrai-je mes documents de voyage ?

Pour les séjours avec vol

● Vos documents de voyages vous seront envoyés entre 5 jours et la veille du départ.

● Si vous avez un pré ou post acheminement à réserver nous ne saurions que trop vous conseiller de prévoir une arrivée la veille de votre départ et un retour le lendemain de votre date de fin de séjour.

Pour les séjours sans transport

Le voucher/bon d’échange est transmis dans le mail de confirmation.

IMPORTANT : Veillez à consulter vos spams.

→ Quel sera l’aéroport de départ ? Orly, Charles de Gaulle ou Beauvais

● Paris compte 3 aéroports : Charles de Gaulle, Orly et Beauvais.

● La majorité de nos offres inclus un départ de Charles de Gaulle ou Orly > Cette information vous sera confirmée entre 5 jours et la veille de votre départ avec vos documents de voyages.

● Si le départ est prévu de Beauvais alors cette information vous sera précisée dans le descriptif de l’offre avant votre achat.

IMPORTANT : Veillez à consulter vos spams

→ Puis-je annuler ?

● Toute demande d’annulation doit nous être formulée. Nous vous rappelons que nos conditions prévoient 100% de frais en cas d’annulation. Seul le montant des taxes aéroport pourront être remboursées.

o Par mail à : contact.voyage@groupon.com en précisant votre référence ( GIT-XXX)

o Par courrier : Groupon France - Tour CB21 - A l’attention du Service Orchestra Travel - Service Z -30 voie des Bâtisseurs - 92400 Courbevoie.

● Si vous avez souscrit une assurance, nous vous enverrons votre facture justifiant des frais d’annulation afin de compléter votre dossier auprès de l’assurance.

→ Puis je payer en chèque vacances ?

● Non les chèques vacances ne sont as acceptés.

→ Est-ce que je peux changer de carte bancaire ?

● Non, aucun changement ne sera possible après réservation.

→ Nous contacter :

● Après votre réservation : Service client

Vous souhaitez modifier, annuler, avoir des informations complémentaires sur votre commande…

Mail : contact.voyage@groupon.com Munissez-vous de votre référence de dossier au format GIT-XXX.

Services

Réception 24h/24 Internet gratuit à la réception Restaurant et bar Salon du hall, doté d’un sol en marbre avec un coin lecture Service de nettoyage à sec Le personnel parle anglais et portugais Animaux non acceptés

Conditions

Réservation
Vente flash: Paiement de 100% à la réservation.
Offre soumise à conditions particulières : aucune modification possible après confirmation de la réservation.
Annulation 100% de frais (hors taxes aéroport remboursables) après confirmation de la réservation.
Lorsque vous avez choisi vos options et dates, cliquer sur ‘Acheter’ pour confirmer votre réservation. Une fois votre réservation achetée, vous recevez un mail de confirmation de votre séjour.
Si vous avez un compte Groupon cette commande n’y figurera pas, aussi assurez-vous de conserver l’ensemble des documents que nous vous transmettons.
Limitations
Nombre de kilos de bagage en soute autorisé : 15 kg
Adresse hôtel : Hôtel Orquidea 3*, R. dos Netos 51, 9000-079, Funchal, Portugal
Vos documents de voyage sont à imprimer et à présenter à l’aéroport. Vous recevrez votre convocation aéroport jusqu'à la veille de votre départ.
En fonction des horaires de vols et des transferts, la première ou la dernière nuit peut ne pas être intégralement passée à l´hôtel.
Pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne : Passeport/carte nationale d’identité en cours de validité.
Pas de visa nécessaire pour ce voyage.
Groupon se dégage de toutes responsabilités quant aux formalités et ne peut être tenu responsable du non obtention des formalités de voyage ou du refus d’embarquement par les autorités douanières.
Autres informations
Pas de taxe de séjour
Les enfants sont considérés comme tels de 2 à 12 ans non révolus / Les bébés jusqu’à 2 ans non révolus.
Séjour en chambre Standard.
Capacité Min/maximale d’accueil en chambre : double (2 adultes), triple (2 adultes + 1 enfant), single (1 adulte), triple (3 adultes).
Les chèques vacances ne sont pas acceptés. Le classement touristique et l’homologation des hôtels sont faits en fonction de la réglementation en vigueur du pays concerné.
* Prix à partir de, toutes taxes comprises, par personne base chambre double.
Les Coupons sont commercialisés par Groupon International Travel GmbH.

À propos de Groupon Voyages

Comment s'y rendre

Sur vol spécial direct depuis Paris, Lyon, Nantes A titre indicatif et sous réserve de modification, vous voyagerez sur les compagnies aériennes : Small Planet, Travel Services, Europairpost Repas et boissons non compris à bord Kilos de bagage en soute autorisés : 15 kg